Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

jcrois qu'on parlait des meilleurs buteurs français.

 

J'ai déjà précisé plus les messages en amont...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord avec vous sur les passes. Certains ne doivent pas regarder les matchs de Trémoulinas qui attends l'arrivée de Kevin et si prépare depuis 6 mois. Je m'explique, en début de saison y avait cavé devant et il centrait a 2m50 de haut dans l'espoir que Chamo la prenne peut être :)

 

Ensuite on lui a mis 2 géants devant et là il centre à 1m50 de haut, et j'ai enfin compris pourquoi, c'est pour la hauteur de tête de Kevin. Lui et l'équipe se préparaient déjà à l'arrivée de Kevin, et Trémou le savait déjà quand il allait en séléction avec l'équipe de France ;)

 

Tu charries...1m50, ça va encore pour Valbuena qui mesure 1m35, mais pour Gameiro qui n'est pas un géant mais mesure quand même 1m80, sa détente devrait quand même lui permettre de choper des ballons à 2m de hauteur !

 

 

Avoir 5 gardiens pro, c'est quand même le grand luxe.

 

Je disais en début de saison qu'il y en avait un de trop en pensant que l'on aurait prêté Keita, mais là, on est plus que paré...

 

Pareil que vous, j'ai un peu du mal à comprendre !

 

Car sans prétendre encore au niveau de Carasso, Olimpa et Keita sur leurs rares apparitions, m'avaient pas l'air mal !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro s'est 1m72 ^^

 

 

Merde mais c 'est un nain !

 

 

AAAAARGH, mon rêve s'écroule ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff, carrasso et diarra en sont de parfaits exemples...

 

Carrasso et Diarra n'etaient plus tout jeune lorsqu'on les a recruté ...et Gourcuff a explosé en étant juste prêté puis a sombré dès lors qu'on a investi 15 millions sur lui...C 'est d'ailleurs un miracle de l'avoir vendu 26 millions à Lyon...Quand je pense que 90% des supporters trouvaient débile de le transferer...

 

Donc je le répète...pour ceux qui ne savent pas lire ou qui ne comprennent pas le francais. A part de rares exceptions, les gros transferts de jeunes joueurs français se solde par un échec 9 fois sur 10 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso et Diarra n'etaient plus tout jeune lorsqu'on les a recruté ...et Gourcuff a explosé en étant juste prêté puis a sombré dès lors qu'on a investi 15 millions sur lui...C 'est d'ailleurs un miracle de l'avoir vendu 26 millions à Lyon...Quand je pense que 90% des supporters trouvaient débile de le transferer...

 

Donc je le répète...pour ceux qui ne savent pas lire ou qui ne comprennent pas le francais. A part de rares exceptions, les gros transferts de jeunes joueurs français se solde par un échec 9 fois sur 10 !!!

8 ou 9M€ c'est pas un gros transfert... Pas énorme quoi.

C'est juste que son président rêve, et que Marseille et Lyon ont clairement payé trop cher les joueurs... Aujourd'hui on demande même 7M€ pour Hadji, un mec qui marque 10 buts max, et qui a 31 ans.

 

Que tu payes Gameiro ou un autre 10M€ ou 5M€, tu vas pas me faire croire qu'il sera plus mauvais si on le paye 10M€... Sauf s'il est très faible psychologiquement, et qu'il se dit "putain on m'a payé 10M€, faut que je montre que je les vaut, sinon je suis foutu"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso et Diarra n'etaient plus tout jeune lorsqu'on les a recruté ...et Gourcuff a explosé en étant juste prêté puis a sombré dès lors qu'on a investi 15 millions sur lui...C 'est d'ailleurs un miracle de l'avoir vendu 26 millions à Lyon...Quand je pense que 90% des supporters trouvaient débile de le transferer...

 

Donc je le répète...pour ceux qui ne savent pas lire ou qui ne comprennent pas le francais. A part de rares exceptions, les gros transferts de jeunes joueurs français se solde par un échec 9 fois sur 10 !!!

 

 

Je trouve toujours débile de l'avoir vendu, malgré son échec à Lyon pour le moment.

Par contre je suis d'accord avec la phrase en gras ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois la breve sur GAMEIRO et Triaud qui parle on voit que c est au joueur de decider. Et il se peut qu il soit en pleine reflexion ce jeune hoimme !

 

La suite bientot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejefloflo

Triaud m'inquiète... lol jamais il ne parle autant d'un joueur d'habitude..ça se trouve il sait définitivement que Gameiro ne veut pas venir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais entendu que Gameiro serait en Espagne lundi pour s'engager...

Dernier baroude d'honneur de la part de JLT ? Sans doute !

Mais cette intervention me fait penser que le joueur a belle et bien choisi d'aller en Espagne. Triaud a raison de tenter le tout pour le tout, ça coute rien d'essayer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triad baisse les bras pour Gameiro.

 

En concurrence avec le FC Valence, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud ne croit plus en ses chances de recruter l'attaquant de Lorient, Kevin Gameiro (23 ans, 17 matchs et 8 buts en Ligue 1 cette saison) cet hiver. "Nous ne pouvons pas lutter contre l'Espagne. Les joueurs veulent aller là-bas pour jouer le Barça ou le Real. Il est encore jeune et ne suit pas l'avis de Laurent Blanc qui conseille aux joueurs de ne pas partir trop tôt à l'étranger, pour pouvoir espérer jouer en équipe de France", a-t-il soupiré via les colonnes de Sud Ouest. Désireux de recruter un attaquant cet hiver, Triaud va donc devoir étudier d'autres pistes

 

Source : Maxifoot

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais bon on y peut lire que le seul obstacle à ce transfert c'est Gameiro lui même ! donc si Môsieur veut pas se donner la peine qu'il aille se faire voir à Valence !

 

jusqu'à l'apparition de Valence dans la négo il était chaud pour la Gironde sur ce coup là on ne peut rien reprocher à notre équipe dirigeante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×