Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

"Kevin Gameiro n’ira pas à Bordeaux, selon les informations de Canal +.

Kevin Gameiro à Bordeaux, c’est non. L’attaquant lorientais a confié à Canal + qu’il ne désirait pas aller en Gironde. L’international français a fait de Valence sa priorité. A l’instar d’Adil Rami, il pourrait rejoindre le club espagnol puis finir la saison à Lorient sous forme de prêt. En cas d’échec, Gameiro vise un grand club français l’été prochain."

 

Pour lui, on n est pas un grand club francais !!! On est descendu bien bas... J espere qu on se relevera, a commencer pas Marseille demain, mais si on perd, on est parti pour des années galeres :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 M sur CISSE

çà fait mal au C quand même

 

 

je préfère 10M sur lui, que 12 sur Gameiro. ( je parle de Djibril )

au moins, il se bouge pas mal devant. il pourrait amener un peu de dynamisme aux autres.

 

pour moi c'est une piste qui a plus de chances d'aboutir que celle de l'autre grenouille qui veut se croire aussi gros qu'un boeuf... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 M sur CISSE

çà fait mal au C quand même

 

pourquoi ?

 

"Kevin Gameiro n’ira pas à Bordeaux, selon les informations de Canal +.

Kevin Gameiro à Bordeaux, c’est non. L’attaquant lorientais a confié à Canal + qu’il ne désirait pas aller en Gironde. L’international français a fait de Valence sa priorité. A l’instar d’Adil Rami, il pourrait rejoindre le club espagnol puis finir la saison à Lorient sous forme de prêt. En cas d’échec, Gameiro vise un grand club français l’été prochain."

 

Pour lui, on n est pas un grand club francais !!! On est descendu bien bas... J espere qu on se relevera, a commencer pas Marseille demain, mais si on perd, on est parti pour des années galeres :(

 

c'est lui qui pourrait descendre bien bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Kevin Gameiro n’ira pas à Bordeaux, selon les informations de Canal +.

Kevin Gameiro à Bordeaux, c’est non. L’attaquant lorientais a confié à Canal + qu’il ne désirait pas aller en Gironde. L’international français a fait de Valence sa priorité. A l’instar d’Adil Rami, il pourrait rejoindre le club espagnol puis finir la saison à Lorient sous forme de prêt. En cas d’échec, Gameiro vise un grand club français l’été prochain."

 

Pour lui, on n est pas un grand club francais !!! On est descendu bien bas... J espere qu on se relevera, a commencer pas Marseille demain, mais si on perd, on est parti pour des années galeres :(

 

Cette histoire me fait penser à Gouffran qui refusait le PSG mal en point à la treve hivernale on connait la suite.

Gameiro fait deux belles saisons snob Bordeaux et pouf plus rien...

 

Gameiro avnt:

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos....art.img/598.jpg

 

Gameiro aprés:

http://img0.chronofoot.com/k%C3%A9vin-game...o_4168_w250.jpg

Gameiro recale Bordeaux

(Sport24.com)

 

Heureusement que Duga l'a remis à sa place, le petit Kevin, il a dit clairement qu'il ne valait pas cette somme le gamin n'a qu'une seule sélection. Il est dans un club moyen il a fini meilleur buteur de L1 sans passer la barre des 19 buts, c'est pas un attaquant complet...( ça se sont mes propos)

Je crache pas dans la soupe sa venue m'aurait enthousiasmé mais le petit ne rentre plus dans son casque et ses converses. Sa communication et son snobisme me révulse.

Il est libre d'aller ou il veut c'est pas le soucis; j'apprécie le joueur que j'avais découvert par une amie Strasbourgeoise alors qu'il était encore avec la réserve, j'ai toujours suivi son évolution depuis c'est pour dire, mais le jour ou je l'ai vu au CFC patatra, il me sortait par les yeux!!! Arrogant, prétentieux, sournois enfin j'ai une trés mauvaise impression du mec, je ne l'imaginais pas comme ça. Le joueur ouais je le trouve bon, et je trouve moyen ceux qui prennent pour prétexte ses performances contre Lyon pour dire: "on est bien content de pas avoir mis les 12M."

 

Trop facile on ne juge pas un joueur sur un match. Surtout celui là.

Personne ne donnait cher de la peau des Merlus ce soir à Gerland.

 

Kevin Gameiro à Bordeaux, c'est non. L'attaquant lorientais a confié à Canal + qu'il ne désirait pas aller en Gironde. L'international français a fait de Valence sa priorité. A l'instar d'Adil Rami, il pourrait rejoindre le club espagnol puis finir la saison à Lorient sous forme de prêt. En cas d'échec, Gameiro vise un grand club français l'été prochain.

 

Bordeaux: Cissé ne dit pas non

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7852.html?popup

 

Les Girondins de Bordeaux cherchent un buteur, ce n'est pas nouveau. Depuis quelques jours, les dirigeants aquitains ont laissé tomber leur première piste, Kevin Gameiro. Jean-Louis Triaud et Jean Tigana se sont penchés sur le dossier d'un autre Français, qui explose aujourd'hui au Panathinaïkos, Djibril Cissé. Et le Français ne serait pas contre un transfert en Gironde. "Il y a eu quelques discussions entre ce club et mes agents, mais il n'y a rien de concret. Est-ce que ça me plairait ? Pourquoi pas, mais tant qu'il n'y a rien de concret, je ne vais pas m'exprimer sur le sujet, ce serait manquer de respect au Pana. En tout cas, je ne serais pas contre un retour en France", a déclaré Cissé au micro de Canal + ce samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfère 10M sur lui, que 12 sur Gameiro. ( je parle de Djibril )

au moins, il se bouge pas mal devant. il pourrait amener un peu de dynamisme aux autres.

 

pour moi c'est une piste qui a plus de chances d'aboutir que celle de l'autre grenouille qui veut se croire aussi gros qu'un boeuf... :Diabolo pour WGLT09:

Oui

C'est le prix fort pour les 2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Gameiro, je suis un peu déçu comme la plupart du forum je pense. Maintenant, je pense que ce n'est pas criticable sa décision. On peut comprendre que BORDEAUX n'attire que peu ces temps ci et que la proposition de VALENCE a du lui faire tourner un peu la tête. Maintenant dire qu'il se la pete plus haut que son c.., je ne pense pas. La seule chose qu'il me ferait plaisir dans cette histoire (s'il signe à valence) c'est que bordeaux finisse dans les 3 premiers et que gameiro fasse banquette sur le banc de valence avec un salaire payé tous les 3 mois .... ça serait la meilleure réponse à tous ça !!

Pour CISSE, s'il vient c'est tout bon ou tout mauvais. Son côté je me la pète et je suis sûr de moi risque de chambouler le vestiaire bordelais. Soit il sera très bien intégré et peut apporter beaucoup de choses à l'équipe, soit il va se faire évincer par les cadres et là ça peut etre la cata (quoi que ça ne peut pas être pire qu'en ce moment). Dans tous les cas, son expérience et son côté serial buteur ne pourra que profiter à l'équipe et aux autres attaquants. 10 millions euros, je trouve que c'est un juste tarif s'il continue à jouer aussi bien qu'au pana .... Alors wait & see

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez voir pas d'arrivé de bon joueur mais un second couteau que l'on va payer la peau du cul et/ou pas d'arrivée du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh si je pense qu'il y aura un transfert, les dirigeants se sont trop avancés pour qu'il n'y ait pas de mouvement. En revanche, peut etre que tu vas avoir raison, un joueur de seonde zone, juste pour satisfaire les supporters ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir pas d'arrivé de bon joueur mais un second couteau que l'on va payer la peau du cul et/ou pas d'arrivée du tout.

 

 

la non arrivée de gameiro est un mal pour un bien dans le sens où 10 Meuros pour ce joueur dans un marché sinistré cela aurait été trop cher sachant que M6 nous aurait rappelé cet investissement jusqu'à sa revente. J'espère sauf bonne affaire de dernière minute qu'on en restera là et que nos dirigeants garderont ces 10 Meuros pour le recrutement de l'année prochaine, bcp de clubs sont en difficultés financières et de bonnes affaires seront à saisir... qu'ils se concentrent déjà sur les joueurs en fin de contrat comme amalfitano et qu'ils essayent de se débarrasser des boulets...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi je dis tant mieux, si on prend Cissé à la place.

 

Si c'est pour se taper un bouse de L2 juste pour dire qu'on a pris quelqu'un par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila qu'on nous ressort la piste Cissé qui va nous couter les yeux de la tête!!!

 

Tigana nous a préparé à n'avoir personne: "je connaissais la situation et j'ai accepté le challenge blablabla!!"

 

Sinon on est un peu des buses si on prend Feret à 5M

 

Pourtant on en fait de la place avec Saivet, Bellion et si on prete Ayité et vend Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais j'avais oublié que Sunderland avait fait une offre pour Chamakh.

La fameuse histoire: si Marouane part c'est pour un club du big four. Le club a pris un gros risque en pensant qu'il arriverait à le faire prolonger.Moi ça m'aurait fait c..... de le vendre à Sunderland , vu la ligue des Champions qu'on a fait, ça faisait longtemps.

Seul regret la fin de championnat et qu'il soit parti au final pour rien du tout :Invision-Board-France-377:

 

Pas tant que ça, car c'est logiquement ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur jouant pour son club formateur ; pour moi ne pas avoir resigné est aussi inexplicable qu'inexcusable vu qu'avec sa popularité montante, une indemnité n'obérait en rien ses chances d'être transféré !

 

Pour en revenir au topic; bon, c'est mort pour Gameiro, fermons le ban ! Je suis perso déçu, et suis prêt à parier que le joueur risque de regretter son choix si d'aventure Bordeaux finit fort et accroche la LDF, et qu'il n'est pas titulaire au sein du FC Endetta, et que dans l' "ombre" du Barca et du Réal (comme tous les autres clubs), le joueur sera oublié du sélectionneur, comme Mavuba ou Mathieu avant lui !

 

On parle avec insistance de Cissé ? Je ne sais quoi en penser ! Il n'a pas le "profil" pour nous, il est très cher (trop cher), et je n'y crois guère ; d'un autre côté il a la gnac et bien que doté d'un seul pied valide, il a des états de service qui plaident pour lui !

 

Je sais pas, pourquoi pas après tout pour redynamiser l'ensemble, avec son esprit de battant , why not ? Même si du coup, je ne suis pas sûr que recruter "cher" maintenant que notre cible n°1 est ratée, soit indispensable !

 

Bah, le club, son palmarès, ses couleurs sont plus importants que les joueurs qui le composent, qui vont et qui viennent !

 

Allez les Girondins, avec ou sans Gameiro, avec ou sans Cissé, on s'en fout ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila qu'on nous ressort la piste Cissé qui va nous couter les yeux de la tête!!!

 

Tigana nous a préparé à n'avoir personne: "je connaissais la situation et j'ai accepté le challenge blablabla!!"

 

Sinon on est un peu des buses si on prend Feret à 5M

 

Pourtant on en fait de la place avec Saivet, Bellion et si on prete Ayité et vend Gouffran.

 

 

Franchement vous raliez avec Gameiron maintenant vous ralez pour Cissé.... Mais il vous faut qui bordel ???? c'est quand même dingue ça !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça, car c'est logiquement ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur jouant pour son club formateur ; pour moi ne pas avoir resigné est aussi inexplicable qu'inexcusable vu qu'avec sa popularité montante, une indmnité n'obérait en rien ses chances d'être transféré !

 

Pour en revenir au topic; bon, c'est mort pour Gameiro, fermons le ban ! Je suis perso déçu, et suis prêt à parier que le joueur risque de regretter son choix si d'aventure Bordeaux finit fort et accroche la LDF, et qu'il n'est pas titulaire au sein du FC Endetta, et que dans l' "ombre" du Barca et du Réal (comme tous les autres clubs), le joueur sera oublié du sélectionneur, comme Mavuba ou Mathieu avant lui !

 

On parle avec insistance de Cissé ? Je ne sais quoi en penser ! Il n'a pas le "profil" pour nous, il est très cher (trop cher), et je n'y crois guère ; d'un autre côté il a la gnac et bien que doté d'un seul pied valide, il a des états de servic qui plaident pour lui !

 

Je sais pas, pourquoi pas après tout pour redynamiser l'ensemble, avec son esprit de battant , why not ? Même si du coup, je ne suis pas sûr que recruter "cher" maintenant que notre cible n°1 est ratée, soit indispensable !

 

Bah, le club, son palmarès, ses couleurs sont plus importants que les joueurs qui le composent, qui vont et qui viennent !

 

Allez les Girondins, avec ou sans Gameiro, avec ou sans Cissé, on s'en fout ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Si Cissé veut rejoindre un club pour jouer la LDC, alors avec les Gigis c'est un sacré coup de poker, parce qu'ils sont loin de remporter le challenge !!!

Moi ce qui me chagrine depuis le début dans ce mercato, c'est que j'ai l'impression que les dirigeants veulent se racheter de celui de cet été qui a été complètement loupé (au passage les recrues "Tigana" se sont avéreés des erreurs, que fait la cellule de recrutement?!).

Du coup, ils cherchent à enroler un attaquant coute que coute, juste pour se dédouaner, et pour remettre ensuite la pression sur les joueurs et face à leurs responsabilités...et je ne vois pas l'analyse sportive qui peut y avoir derrière ce mercato !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tinquiettes, Ils sont jamais contents, ils pensent que des stars comme fabregas,xavi ou messi ont des chances de venir chez nous, le jour où ils comprendront quon doit se contenter de jeunes prometteurs ou pre-retraites, ils seront ravis pour Djib.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×