Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Et sinon, niveau rumeur, on a quoi aujourd'hui ? Pas grand chose hein, faut digérer ...

 

Continuons avec ce groupe qui a le niveau pour se maintenir, sans plus. Gardons l'argent pour la saison prochaine. Enfin non, pour ne pas entendre NDT dire que nous avons un déficit de 10M€ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
... Il faudrait être fou pour venir en terre Girondine, comme dit ailleurs sa sent l'implosion au sein du groupe !

 

J'ai horreur des mélodrames à rallonge...que tout explose une bonne fois pour toutes et que l'on reparte de zéro...cela devient malsain maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, d'ailleurs on n'a qu'à tous se suicider car c'est sûr que jamais on ne retrouvera le niveau d'avant, d'ailleurs on est partis pour aller en L2.

Sérieux on est dixième et on s'achemine doucement vers une saison de merde ok, mais de là à parier sur dix ans de disette....

 

Le gaz est ouvert, n'ouvrez pas la porte avant 18h svp!

Non je pense que la L2 tout ça, c'est impossible quand meme, mais saison de merde et années de disette, ça sent bon!

Les rumeurs sinon c'est fini? Digérer ok, mais on pourrait parler de départs! "Gouffran indirect" par exemple, il peut pas aller a west ham?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TY27000

triaud qui a annoncer notre equipe en ligue des champions il s'est foutu nous

gameiro cisse personn ne viendra pas de stars ah oui 2eme couteau mais des chamaks gourcuff cave on n'en retrouve pas tout les jours sans un peu d'argent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas certains qu'il faille mettre des Millions dans un buteur...

 

Pour moi il faut trouver 2 jeunes pépites capables de foutre le bordel sur les ailes.....c'est entre autre ce qui nous manque aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic ? Abdou Traoré ? Ayité ? Et si c'etait eux nos recrues pour nos ailes...

Avec Cavénaghi en attaque au coté de Modeste ou Diabaté..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic ? Abdou Traoré ? Ayité ? Et si c'etait eux nos recrues pour nos ailes...

Avec Cavénaghi en attaque au coté de Modeste ou Diabaté..

 

Ayité est toujours là, mais ne sert à rien, Le choix de la taille et de la puissance ayant été fait depuis des lustres. Quant-à Cavé, on ne lit plus nulle part son désir de revenir. Dommage. B)

 

Rumeurs ? il me semble que c'est la premiére journée sans rumeur depuis un mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic ? Abdou Traoré ? Ayité ? Et si c'etait eux nos recrues pour nos ailes...

Avec Cavénaghi en attaque au coté de Modeste ou Diabaté..

 

 

Traoré , je n'ai toujours pas compris son prèt tellement il aurait pû apporter des solutions coté droit !!

 

mais c'est vrai que si c'etait pour faire comme Ducasse , autant l'avoir prété ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Un retour de Cavé ne nous ferait pas de mal... Comme je rêverai de retrouver le Cavé de 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic ? Abdou Traoré ? Ayité ? Et si c'etait eux nos recrues pour nos ailes...

Avec Cavénaghi en attaque au coté de Modeste ou Diabaté..

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a prêté Sertic, Bellion, Cavé...

 

Sertic a toujours eu des prestations intéressantes, un des rares à tenter des frappes de loin, à avoir du ballon, de la technique.

 

Bellion sur ce que je lui ai vu faire, n'a pas plus démérité que les autres attaquants.

 

Et Cavé associé à un Modeste ou Diabaté pourrait très bien faire l'affaire.

 

A côté de cela, on a fait venir des joueurs qui n'ont rien apporté: Savic (fantome), Maazou (insignifiant), BenK(incapable de controler un ballon) et Modeste, c'est encore léger malgré le fait qu'il ait planté 9 buts.

 

Une chose est à peu près sûre, Tigana s'est planté dans ses choix de recrues, et je ne parle même pas des compos: Ducasse toujours sur le banc, pourquoi (est-il pire que les autres) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a prêté Sertic, Bellion, Cavé...

 

Sertic a toujours eu des prestations intéressantes, un des rares à tenter des frappes de loin, à avoir du ballon, de la technique.

 

Bellion sur ce que je lui ai vu faire, n'a pas plus démérité que les autres attaquants.

 

Et Cavé associé à un Modeste ou Diabaté pourrait très bien faire l'affaire.

 

A côté de cela, on a fait venir des joueurs qui n'ont rien apporté: Savic (fantome), Maazou (insignifiant), BenK(incapable de controler un ballon) et Modeste, c'est encore léger malgré le fait qu'il ait planté 9 buts.

 

Une chose est à peu près sûre, Tigana s'est planté dans ses choix de recrues, et je ne parle même pas des compos: Ducasse toujours sur le banc, pourquoi (est-il pire que les autres) ?

Ducasse est l'exemple parfait de l'incohérence dans laquelle nage ce club.

On le prête pour qu'il est du temps de jeu, et donc sans doute pour qu'il puisse engranger de l'expérience pour le faire joueur au club par la suite... Du coup, retour au club : abonné au banc, alors qu'il était titulaire avec Lorient.

 

Ça va faire la même avec les Sertic, Traore ou Saivet...

Rappelez moi le dernier joueur que l'on a prêté, et qui s'est imposé par la suite en revenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayité est toujours là, mais ne sert à rien, Le choix de la taille et de la puissance ayant été fait depuis des lustres. Quant-à Cavé, on ne lit plus nulle part son désir de revenir. Dommage. B)

 

Rumeurs ? il me semble que c'est la premiére journée sans rumeur depuis un mois.

 

 

Comme a Barcelone les 3 meilleurs joueurs sont à 1 m 80 pour 90 k :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: comme quoi la dessus on a rien compris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ducasse est l'exemple parfait de l'incohérence dans laquelle nage ce club.

On le prête etc...

 

Et, fin du fin, il partira gratos en juin. Incroyable de gérer un joueur avec aussi peu de bon sens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça va faire la même avec les Sertic, Traore ou Saivet...

Rappelez moi le dernier joueur que l'on a prêté, et qui s'est imposé par la suite en revenant ?

Rien ne laisse supposer qu'ils se seraient imposés s'ils n'avaient pas été prêtés .

Et les seuls qui, à ma connaissance, se soient ensuite imposés en l1, Ecuele Manga et Baysse ne sont pas non plus des cadors .

Être prêté n'a pas empêché un Feindouno de s'imposer par la suite, ni à un Diabaté de commencer à faire son trou.

Sertic et Traoré ont peu joué la saison dernière et en début de saison, sans coupe d'Europe, il était difficilement imaginable qu'ils aient plus de temps de jeu .

Quant à Ducasse dommage de ne pas l'avoir vendu cet été s'il y avait des clubs acquéreurs, il ne joue pas et ses deux prestations en tant que titulaire ont été catastrophique .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×