Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Matthie

J'espère que ca se fera. Ya intérêt.

 

Et qu'on envoie encore quelques jeunes en prêt pourquoi pas?

 

Avec un autre départ en défense (Bréchet, Savic, Poundjé, Planus, Chalmé) le mercato preparera bien le mercato estival

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du nouveau ou pas ? Les paris sont lancés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après France Football et repris par un autre site de supp':

 

Le mercato hivernal va bientôt démarrer. Les rumeurs vont alimenter la gazette avec plus de déceptions que de réjouissances. Dans son numéro du jour, France Football fait le point sur les transferts et Bordeaux tient une part non négligeable.

 

Rayon arrivée, il semblerait que Bordeaux veuille absolument se renforcer au milieu. Willy Sagnol sonderait les grands clubs européens pour obtenir un prêt. Ainsi, après la piste de Sebastian Rode qui est confirmée par l’hebdomadaire, le nom du jeune franco-danois Pierre-Emile Hojbjerg (19 ans) est avancé. Milieu offensif du Bayern Munich, il est considéré comme un futur espoir du club.

 

Enfin, Didier Digard, en fin de contrat cet été avec Nice, est toujours suivi. Bordeaux devra néanmoins faire face à la concurrence de l’Olympiakos, des Queen’s Park Rangers et du Lokomotiv Moscou.

 

Toujours dans son dossier concernant le mercato hivernal, France Football croit savoir qu’Emiliano Sala devrait quitter les bords de la Garonne cet hiver. Certainement peu satisfait du potentiel du joueur, Willy Sagnol ne semble plus compter sur lui. Guingamp, Bastia, Leeds et Nice seraient intéressés par son profil.

 

Plus surprenant, nous apprenons que Francis Gillot, nouveau coach des chinois de Shanghai Greenland, voudrait faire venir son ancien attaquant Cheick Diabaté. Mais Willy Sagnol est très attaché à son buteur malien et, tout comme la prolongation de Thomas Touré, ferait le forcing pour le conserver en Gironde. Une opération aux genoux pourrait néanmoins intervenir cet hiver.

 

En raison de ces incertitudes, un attaquant pourrait donc débarquer durant le mois de janvier.

 

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20141...igard-au-milieu

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20141...sala-ou-diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Rode, Digard, Hojbjerg.

Putain je suis comblé.

 

Rayon départ Plasil, Poko, Sala, Poundjé, Traoré, voir Planus et Rolan si offre supérieure à 4-5M pour ce dernier ?

 

On ne va pas tarder à avoir une nouvelle fois (comme chaque hiver depuis 5 ans) une rumeur sur un buteur...

 

Sans oublier les 3,M économie qui vont tomber avec la suppression de la taxe à 75% au premier Janvier 2015.

Allez Jean-Lou, si tu veux au moins remplir la moitié du nouveau stade il va falloir mettre la main à la poche, bien vendre et acheter intelligent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le capitaine ne partira pas en cours de saison, c'est impossible.

Ca fait chier mais à moins qu'un club ne sorte le paquet Sagnol et Triaud ne voudront pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rode, Digard, Hojbjerg.

Putain je suis comblé.

 

Si, c'est un prêt Rode oui, mais Hojbjerg je sais pas trop. Les quelques matchs que j'ai vu de lui était sérieux, mais sans plus. Il a du potentiel, mais sur 6 mois/1 an, je suis pas trop sur qu'il puisse nous apporter beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rode, Digard, Hojbjerg.

Putain je suis comblé.

 

Rayon départ Plasil, Poko, Sala, Poundjé, Traoré, voir Planus et Rolan si offre supérieure à 4-5M pour ce dernier ?

 

On ne va pas tarder à avoir une nouvelle fois (comme chaque hiver depuis 5 ans) une rumeur sur un buteur...

 

Sans oublier les 3,M économie qui vont tomber avec la suppression de la taxe à 75% au premier Janvier 2015.

Allez Jean-Lou, si tu veux au moins remplir la moitié du nouveau stade il va falloir mettre la main à la poche, bien vendre et acheter intelligent.

Rode ne serait pas chaud et pour le danois la liste de club interressé est longue comme le bras.

Pour digard il y a un club grec ( Olympiacos je crois) donc on a aucune chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rode ne serait pas chaud et pour le danois la liste de club interressé est longue comme le bras.

Pour digard il y a un club grec ( Olympiacos je crois) donc on a aucune chance

C'est de l'humour ou pas ? T'aurais dit espagnol jaurais compris mais grec ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de l'humour ou pas ? T'aurais dit espagnol jaurais compris mais grec ^^

Bah, si c'est l'Olympiakos, ce sera dur de s'aligner sur le salaire qu'ils vont lui proposer, et ils jouent régulièrement la ligue des champions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olympiakos, ça pète la Juve et l'Atletico Madrid à la maison quand même ... rien que ça ! Tu rajoutes la ferveur et l'ambiance de dingue ainsi que le salaire qui va avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané doit rester au moins jusqu'à la fin de la saison.

 

Faut pas oublier qu'il s'agit d'êtres humains hein, faites sauter Sané et vous pouvez dire adieu à la cohésion de ce groupe..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×