Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi, je vois plus un lien éventuel entre Gouffran et Féret. Même si ce dernier est meilleur dans l'axe, il joue aussi souvent à droite avec Nancy. C'est un profil que nous avons déjà avec Plasil.

 

 

N'est-il pas plus "explosif" et dribbleur que Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il vient il a déjà un gros avantage .....il est logé au CAP....""" Féret"""" :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'avoir vu plusieurs saisons à Reims, Feret est un bon joueur, bonne technique, bonne vision du jeu et il peut finir des actions, par contre physiquement ça n'est pas un monstre et quand monsieur ne veut pas jouer il ne fout rien (je parle de l'expérience à Reims) mais bon 5 m€ sur ce joueur de bientôt 29 ans qui n'a pas une grosse experience ça prouve que Tigana et le recrutement ça fait 2 :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si finalement, le discours changeant quelque peu, avec maintenant priorité à trouver de vrais renforts immédiats, pour atteindre cette sacro sainte league du fric, on voyait arriver un duo Hadji/Feret ? Les deux, pour le prix d'un. :P

 

 

A part alourdir la masse salariale en proposant coup sur coup deux joueurs dont on n'a pas besoin et qui n'ont surtout pas le profil recherché, à quoi bon ?

 

Ca te plairait toi, un ticket Hadji-Feret ? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais...même les boutonneux peuvent filer des orgasmes aux beautés...

le problème c'est plus quand ils se baladent main dans la main dans la rue et que, tout d'un coup, un beau gosse fait miroiter ses abdos et son cabriolet italien...

 

ce que l'on appelle dans le métier des pièges à cagoles !!

 

C'est sympa de te confier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Maxifoot

 

Désireux de recruter Kevin Gameiro (23 ans, 17 matchs et 8 buts en Ligue 1 cette saison) le plus rapidement possible, les Girondins de Bordeaux se sont mis d'accord avec le FC Lorient mais ne semblent pas avoir les faveurs de l'international français qui préférerait rejoindre le FC Valence. Nicolas de Tavernost vient de s'exprimer sur ce dossier, véritable feuilleton du mercato hivernal.

 

"Une chose est sûre : les négociations ne s'éterniseront pas. Cela ne peut pas traîner des années comme ça. Après je ne suis pas très optimiste. On a fait une proposition au club et au joueur. Mais je pense que ce n'est pas au niveau financier que cela coince. Mais de notre côté, on souhaite qu'il s'engage avec nous", a expliqué sur RMC le patron de M6 et actionnaire majoritaire du club scapulaire, seulement 8e de Ligue 1 à mi-saison. (Par Jérémy Vasseur)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
On a cas le demander en prêt à Lorient pendant 6 mois :jesorsportejk8:

ou juste pour le match de marseille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve dommage cette facon de lancer un ultimatum à Gameiro.....ca fais genre " on sait que tu veux pas venir, mais si jamais tu changes d'avis on te laisse jusqu'à vendredi,ok.....c'est moi le patron!!!!",je ne crois pas qu'à l'heure actuelle nous ayons la main pour tenir ce genre de propos dans une négociation.

 

Je suis pas certain que ca facilite les discussions!!!!!

 

L'ultimatum n'est pas à lancer à Gameiro, mais à notre cellule de recrutement, à nos dirigeants......l'ultimatum c'est le 31 janvier,c'est le contexte d'un mercato d'hiver qui le crée......on peut quand même pas en vouloir à un joueur sous prétexte qu'on a pas su faire ce qu'il fallait bien avant.

 

Maintenant, est ce une formule journalistique que de lire "Triaud lance un ultimatum à Gameiro"?

 

A suivre.

 

Pour l'avoir vu plusieurs saisons à Reims, Feret est un bon joueur, bonne technique, bonne vision du jeu et il peut finir des actions, par contre physiquement ça n'est pas un monstre et quand monsieur ne veut pas jouer il ne fout rien (je parle de l'expérience à Reims) mais bon 5 m€ sur ce joueur de bientôt 29 ans qui n'a pas une grosse experience ça prouve que Tigana et le recrutement ça fait 2 :Invision-Board-France-558:

 

Disons aussi que 5 Milions c'est ce que serait prêt à mettre beaucoup de club pour le récupérer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme, l'Equipe papier de ce matin, parle de soucis sur une éventuelle clause de départ.

 

Ce qui veut dire que discrétement, l'agent de Gameiro et le joueur lui même, sont allés très loin dans la discussion.

 

Prix d'achat = clause de libération, c'est ce qu'avait obtenu Alou Diarra à son arrivée. Ce doit être probablement la base de départ du côté de Gameiro, tandis que Bordeaux voudrait sans doute une clause du style de celle de Yoann Gourcuff.

 

Si c'est allé si loin, c'est aussi que Valence n'est pas aussi chaud qu'on a bien voulu le dire.

 

L'équipe papier précise, que Jerome Bonnissel est allé prospecter en Am Sud, tandis que le staff lui, poursuit plutôt des pistes Européennes et de préférence en L1.

 

Bref patientons, il y a cet oeme/Bordeaux de Dimanche qui nous dira de toute façon ou en est le groupe en place. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve aussi que 5M€ c'est cher. Plutot 3...

Mais ça finira comme ça.

A n'en pas douter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Foot01

 

Après la piste Gameiro, celle menant à Drjibil Cissé. Même si aucun des deux joueurs ne devrait jouer à Bordeaux cette saison, les Girondins se sont montrés inhabituellement actifs en ce début de marché des transferts pour essayer de faire venir une pointure en attaque. Une attitude qui tranche avec la morosité du discours de ses dirigeants depuis près d’un an, excluant tout recrutement onéreux au nom des finances du club dans le rouge. Après Jean-Louis Triaud, c’est Nicolas de Tavernost qui a assuré que les Aquitains étaient prêts à dépenser.

 

« Le club a les moyens de recruter. Encore faut-il que nous nous mettions d’accord avec tel ou tel joueur, ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle. À l’heure où je vous parle, il n’y a aucune piste privilégiée par rapport à une autre. Je ne vais pas entrer dans le détail de notre intérêt pour un certain nombre de joueurs. Il y a des priorités, des discussions, mais peut-être que rien ne se fera. Le club n’avancera que dans des dossiers incontestables », a assuré le patron de M6, propriétaire des Girondins, dans L’Equipe. Mais, maintenant que Bordeaux semble déterminé à mettre les moyens, encore faut-il trouver le bon joueur désormais.

 

Ils parlent beaucoup nos dirigeants ces derniers temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×