Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ils parlent beaucoup nos dirigeants ces derniers temps...

 

 

Oui, c'est inquiétant.

 

Les joueurs, les dirigeants ... Beaucoup de bruit provenant de la Gironde. Pas habituel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On sent beaucoup de tension... Trop d'espoir fondé sur cette recrue, il ne faudra pas péter un cable si on a personne, ni trop en attendre. Les joueurs en place ont déjà les clés en mains. Ca vire un peu à l'hystérie collective.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Je confirme, l'Equipe papier de ce matin, parle de soucis sur une éventuelle clause de départ.

 

Ce qui veut dire que discrétement, l'agent de Gameiro et le joueur lui même, sont allés très loin dans la discussion.

 

Prix d'achat = clause de libération, c'est ce qu'avait obtenu Alou Diarra à son arrivée. Ce doit être probablement la base de départ du côté de Gameiro, tandis que Bordeaux voudrait sans doute une clause du style de celle de Yoann Gourcuff.

 

Si c'est allé si loin, c'est aussi que Valence n'est pas aussi chaud qu'on a bien voulu le dire.

 

L'équipe papier précise, que Jerome Bonnissel est allé prospecter en Am Sud, tandis que le staff lui, poursuit plutôt des pistes Européennes et de préférence en L1.

 

Bref patientons, il y a cet oeme/Bordeaux de Dimanche qui nous dira de toute façon ou en est le groupe en place. B)

C'est vrai que ça part dans tous les sens cet article, le staff voudrait un joueur habitué à la L1 pour une intégration rapide, et BONNISSEL part prospecter au BRESIL :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca vire un peu à l'hystérie collective.

 

 

Oh oui.

 

Si personne, l'excuse sera toute trouvée en cas de mauvais résultats ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur que l'on prenne un second couteau par dépit !!!

Préfére rien avoir

C'est vraix que la ca part dans tous les sens bizarre bizarre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ça part dans tous les sens cet article, le staff voudrait un joueur habitué à la L1 pour une intégration rapide, et BONNISSEL part prospecter au BRESIL :wacko:

 

Il est allé racheter Ronaldinho ^^

 

C'est vrai que déjà qu'il y ai une enorme visibilité médiatique sur le recrutement des Girondins c'est beaucoup, mais en plus voir les dirigeants et surtout De Tavernot aussi présent, c'est rare.

Ca montre 2 choses : la situation ne convient pas (ça on le sait ^^), mais aussi qu'ils veulent régulariser la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gameiro il semblerait que le joueur dise oui à condition qu'il y'est des clauses libératoires que refuse Triaud.....c'est sur que si Gameiro demande à vouloir partir en fin d'année pour 6 Millions!!!!

 

Concernant Feret, ce serait un excellent choix.....sauf que si Rennes est sur le coup , on est foutu.

 

Le "il semblerait", tu le tiens d'où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas oublier un truc, c'est qu'on veut un attaquant pour jouer dimanche. C'est de là que vient la pression que met Bordeaux... C'est sur que si on recrute personne d'ici se soir, et lundi Gameiro accepte de venir, on dira pas non...

Mais il faudrait une réponse se soir pour le bien du club...

 

Vouloir Gameiro dès dimanche pour gagner contre les Sardines ... c'est n'importe quoi !

A part un choc psycho sur les autres joueurs ?!

Comment un joueur en 48h peut s'intégrer avec d'autres sans automatismes, avec une séance d'entrainement ?!

 

A mon avis, vaut mieux payer l'arbitre, ça coutera moins cher et ce sera plus sur (c'est une plaisanterie ! bien sur).

 

De toute façon, même si "Galimeiro" vient aux Gigis, ce sera pas Peter Pan. Si la défense continue a faire des cagades, les milieux à perdre les ballons ou à se faire des crocs en jambe, même avec le meilleur buteur du monde, il ne fera pas de miracles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le "il semblerait", tu le tiens d'où ?

 

Plus haut, indiqué je l'ai. L'équipe papier du jour. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent beaucoup de tension... Trop d'espoir fondé sur cette recrue, il ne faudra pas péter un cable si on a personne, ni trop en attendre. Les joueurs en place ont déjà les clés en mains. Ca vire un peu à l'hystérie collective.

 

Pour une fois, le FCGB assure le spectacle et un suspens insoutenable sur le mercato !

On a jamais autant parlé des Gigis depuis des mois ! on va pas se plaindre !

 

Malgré tout, si il s'avère que pour l'instant les discussions achoppent sur des clauses libératoires avec KG, c'est qu'au moins le joueur n'est plus rebuté à venir...!

 

Il va falloir que les dirigeants ne la jouent pas trop à l'écossaise (les oursins dans les poches), parce que ce serait trop con de louper le coche ! Il faudrait sur ce coup-là être un peu ambitieux !

 

De plus, si ils arrivent à enroler KG, ils remettront la pression sur l'effectif en disant. Maintenant, on a fait notre boulot (recruter un attaquant qui a de la valeur), à vous de montrer ce que vous valez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss
Malgré tout, si il s'avère que pour l'instant les discussions achoppent sur des clauses libératoires avec KG, c'est qu'au moins le joueur n'est plus rebuté à venir...!

 

C'est clair que s'il en étaient , ou qu'ils y sont toujours à négocier sur les clauses de départ, c'est qu'on est ou qu'on était tout proche d'un accord à mon avis...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

viens de faire un tour sur le forum de Nancy... les supporters pensent que Nancy va accepter l offre, ca ferait de feret notre premiere recrue...si ca se fait ca devrait pas tarder...wait and see....

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement que les joueurs voulaient une recrue de calibre... Féret ça va vachement les rassurer...

 

Cela dit je n'ai rien contre le joueur. Mais bon, s'il doit nous faire une benK non merci -__-

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai quand même un peu de mal à comprendre toute l'attente des supporters envers un pseudo recrutement et pire encore je comprends encore moins l'attente des joueurs qui souhaitent eux aussi une recrue en attaque.

 

J'en viens à me dire que si les joueurs souhaitent à ce point une recrue c'est uniquement pour se dédouaner de leur piètre performance jusqu'à maintenant...

 

Car faut pas oublier que cette équipe là, à un joueur près (Chamakh) est celle qui a donné une leçon de football à la Juve l'an dernier. De même que la majeure partie de cette effectif (Chamakh et GourcUff en moins je vous l'accorde) ont tenu en echec voire battu des équipes telles que Chelsea, la Juve, le Bayern ou l' AS ROMA.

 

Alors je veux bien croire que sans un chef d'orchestre comme Gourcuff et la poutre Chamakh ça manque de poids offensif mais faut pas exagérer non plus.

 

L'effectif tel qu'il l'est est suffisant pour battre n'importe quelle équipe du championnat.

 

La preuve en est qu'on a battu Lyon et le Psg deux des 3 plus gros effectif, fait match nul contre Marseille et nuls contre des équipes comme Lille et Rennes.

 

Au final on a perdu les 2 premiers matchs contre Montpellier et Toulouse car nous avions énormément de suspendus et autres blessés puis on a perdu contre Brest (accident ?) et chépluqui...

 

Avant de penser à acheter un joueur et de croire qu'il va tout revolutionner il faudrait que les joueurs retrouvent un état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×