Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

-------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME ou SANE----PLANUS-----------CIANI-------TREMOULINAS

----------------------------------DIARRA--------------------------------

 

-----------------FERNANDO-----------------PLASIL---------------------

 

JUSSIE--------------------------------------------------------WENDEL

 

--------------------------------CISSE--------------------------------------

 

 

Avouer que ça aurait de la gueule quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être est-il temps de retomber sur terre, Bordeaux ou plutôt le groupe actuel de Bordeaux, n'attire pas les foules. Probablement celui d'il y a deux saisons, avec Lolo en coach, Diawara, Gourcuff, Diarra et Chamakh aurait-il snobé un débutant comme Gameiro. Aujourd'hui, loin de ses objectifs de podium, moyen en prestations, étrange en terme d'ambition, l'inverse c'est, pour un joueur dont les dents semblent rayer le parquet.

 

Les discussions sont probablement allées plus loin qu'on ne le pense et un point de désaccord majeur a du surgir, ne perrmettant pas le transfert.

 

Le discours du staff Girondin a entre temps légérement changé, puisqu'il ne s'agit plus seulement de faire venir le buteur né, cette hirondelle qui ferait le Printemps, mais de se renforcer pour donner de l'expérience et de la consistance au groupe.

 

Cissé ? Lui apporterait expérience et retour de notoriété au groupe. Pour autant, en terme de jeu, c'est un "dévoreur" d'espaces et à son retour en L1 avec oeme, ou les supporters le sifflaient, il a clairement montré que les défenses "muraille de Chine" à 9 derriére, n'étaient pas pour lui. Sans doute une fausse bonne idée, de plus très onéreuse.

 

Attendons que ce duel oeme/Bordeaux soit passé. Là les enseignements vont pleuvoir sur beaucoup de points. Notamment celui de l'effet stage au Maroc et de certains mieux constatés pour Gouffran, Ben K et Wendel.

 

Peut être qu'un vrai meneur/buteur, régulier et efficace, serait le vrai renfort. Sesseignon ? Pourquoi pas en prêt avec OA. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vous raliez avec Gameiron maintenant vous ralez pour Cissé.... Mais il vous faut qui bordel ???? c'est quand même dingue ça !! :Invision-Board-France-377:

 

Messi...

 

Non Cissé est une valeur sur !

On doit le prendre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vous raliez avec Gameiron maintenant vous ralez pour Cissé.... Mais il vous faut qui bordel ???? c'est quand même dingue ça !! :Invision-Board-France-377:

 

Gameiro, Cissé...Le pb, c'est que je ne vois pas la cohérence de ces différents choix en terme de profil de joueurs (à part qu'ils marquent des buts) !

 

Mais dans quel système on compte les faire jouer, et est-ce que cela correspond à leurs qualités ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Cissé veut rejoindre un club pour jouer la LDC, alors avec les Gigis c'est un sacré coup de poker, parce qu'ils sont loin de remporter le challenge !!!

Moi ce qui me chagrine depuis le début dans ce mercato, c'est que j'ai l'impression que les dirigeants veulent se racheter de celui de cet été qui a été complètement loupé (au passage les recrues "Tigana" se sont avéreés des erreurs, que fait la cellule de recrutement?!).

Du coup, ils cherchent à enroler un attaquant coute que coute, juste pour se dédouaner, et pour remettre ensuite la pression sur les joueurs et face à leurs responsabilités...et je ne vois pas l'analyse sportive qui peut y avoir derrière ce mercato !

 

je pense pas que les dirigeants veuillent se racheter mais ils doivent percevoir que ce championnant reste malgrè tout encore très ouvert...et qu'il est encore possible d'accrocher quelque chose.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME ou SANE----PLANUS-----------CIANI-------TREMOULINAS

----------------------------------DIARRA--------------------------------

 

-----------------FERNANDO-----------------PLASIL---------------------

 

JUSSIE--------------------------------------------------------WENDEL

 

--------------------------------CISSE--------------------------------------

 

 

Avouer que ça aurait de la gueule quand même !!!

 

Ce qui aurait de la gueule, c'est que les types sur cette feuille de match jouent à leur vrai niveau...

 

A ce moment là on parlerait même pas de Gameiro ou de Cissé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui aurait de la gueule, c'est que les types sur cette feuille de match jouent à leur vrai niveau...

 

A ce moment là on parlerait même pas de Gameiro ou de Cissé !

 

 

c'est bien ce que disent les dirigeants et ce que je pense aussi, cette équipe a le potentiel pour finir sur le podium...pour peu quelle affiche un etat d'esprit irréprochable plutot que de se poser en victime dont ne sait trop quoi d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro terminé.....

 

Cissé ??

 

Ce choix ne m'emballe pas,vraiment pas.

 

Cissé en france ne fera rien, en Grêce les défenses ont un faible niveau.

 

Franchement, je me demande s'il ne serait pas plus opportun de garder nos Millions pour cet été avec un vrai discours de reconstruction.Ces 10 Millions que M6 serait prêt à mettre associé à la vente de certains joueurs nous permettrait surement de faire un Mercato d'été intelligent.

 

A la rigueur, faisons revenir Cavé pour palier une éventuelle blessurre et arrêtons de chercher à tout prix à dépenser nos sous surtout pour un Cissé.

 

Se renforcer oui,mais pas avec n'importe qu'elle joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être est-il temps de retomber sur terre, Bordeaux ou plutôt le groupe actuel de Bordeaux, n'attire pas les foules. Probablement celui d'il y a deux saisons, avec Lolo en coach, Diawara, Gourcuff, Diarra et Chamakh aurait-il snobé un débutant comme Gameiro. Aujourd'hui, loin de ses objectifs de podium, moyen en prestations, étrange en terme d'ambition, l'inverse c'est, pour un joueur dont les dents semblent rayer le parquet.

 

Les discussions sont probablement allées plus loin qu'on ne le pense et un point de désaccord majeur a du surgir, ne perrmettant pas le transfert.

 

Le discours du staff Girondin a entre temps légérement changé, puisqu'il ne s'agit plus seulement de faire venir le buteur né, cette hirondelle qui ferait le Printemps, mais de se renforcer pour donner de l'expérience et de la consistance au groupe.

Cissé ? Lui apporterait expérience et retour de notoriété au groupe. Pour autant, en terme de jeu, c'est un "dévoreur" d'espaces et à son retour en L1 avec oeme, ou les supporters le sifflaient, il a clairement montré que les défenses "muraille de Chine" à 9 derriére, n'étaient pas pour lui. Sans doute une fausse bonne idée, de plus très onéreuse.

 

Attendons que ce duel oeme/Bordeaux soit passé. Là les enseignements vont pleuvoir sur beaucoup de points. Notamment celui de l'effet stage au Maroc et de certains mieux constatés pour Gouffran, Ben K et Wendel.

 

Peut être qu'un vrai meneur/buteur, régulier et efficace, serait le vrai renfort. Sesseignon ? Pourquoi pas en prêt avec OA. B)

 

 

qu'est ce que tu racontes ????

 

il a marqué 16 buts en championnat lors de sa seconde saison !!! et lors de la 1ere 8 buts alors qu'il avait été indisponible 6 mois suite à une fracture tibia perroné...

 

Cissé a marqué partout où il est passé et de façon assez prolifique même... 10 ans que ça dure. En France, en ANGLETERRE en GRECE...a AUXERRE et Marseille, à Liverpool et Sunderland au Pana...

 

C'est le profil type du joueur d'espace à la Jelen, le chainon manquant pour jouer plus direct.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
-------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME ou SANE----PLANUS-----------CIANI-------TREMOULINAS

----------------------------------DIARRA--------------------------------

 

-----------------FERNANDO-----------------PLASIL---------------------

 

JUSSIE--------------------------------------------------------WENDEL

 

--------------------------------CISSE--------------------------------------

 

 

Avouer que ça aurait de la gueule quand même !!!

Wendel et Jussie n'étant pas des ailiers, ce qui aurait de la gueule c'est de jouer avec des joueurs à leur poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel et Jussie n'étant pas des ailiers, ce qui aurait de la gueule c'est de jouer avec des joueurs à leur poste !

 

Ah bon ? JUSSIË c'est quoi d'après toi ? POUR moi c'est un attaquant qui peut jouer sur un coté ou en 9 et demi et de toutes les façons qui ne peut pas être pire que Gouffran qu'on se farcie depuis 3 ans...

 

Quant à WENDEL, ça fait juste 5 ans qu'il évolue à ce poste...d'ailleurs il me semble qu'on a été champion y a peu...

 

ça fait vraiment chier de lire n'importe quoi !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, Cissé qui intervient sur Canal à 20h30 un soir de multiplex, j'ai comme l'impression que c'était pas par hasard. Je suis pas un fan de Djib, mais on doit recruter devant sinon la saison finira mal. Diabaté, Modeste et Cissé, on gagnerait du poid devant. Mais le plus important n'est pas là pour moi. On doit absolument ce séparer du boulet Yoann Navrant. Et réinvestir sur un joueur du type Féret.

 

Je sais .... I have a dream ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ? JUSSIË c'est quoi d'après toi ? POUR moi c'est un attaquant qui peut jouer sur un coté ou en 9 et demi et de toutes les façons qui ne peut pas être pire que Gouffran qu'on se farcie depuis 3 ans...

 

Quant à WENDEL, ça fait juste 5 ans qu'il évolue à ce poste...d'ailleurs il me semble qu'on a été champion y a peu...

 

ça fait vraiment chier de lire n'importe quoi !!!!

 

 

Je sais que tu as déclaré en début de saison que Jussiê pouvait être notre meneur dans le jeu mais ce joueur de par son inconstance peut être encore bien pire que Gouffran sur la droite.

 

Non, nous avons recruté un joueur de VA qui a fait une excellente saison la saison dernière à ce poste. Et si on le stabilisait là pour une fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ah bon ? JUSSIË c'est quoi d'après toi ? POUR moi c'est un attaquant qui peut jouer sur un coté ou en 9 et demi et de toutes les façons qui ne peut pas être pire que Gouffran qu'on se farcie depuis 3 ans...

 

Quant à WENDEL, ça fait juste 5 ans qu'il évolue à ce poste...d'ailleurs il me semble qu'on a été champion y a peu...

 

ça fait vraiment chier de lire n'importe quoi !!!!

Reste cool, c'est la vérité...

 

Jussie est un 9 et demi comme tu le dis et il déteste jouer sur le côté et quand tu le mets à droite il passe son temps dans l'axe... A la limite à gauche où il pourrait laisser son couloir à Trémoulinas, mais pas à droite.

 

Et Wendel n'est pas un vrai ailier. Il a souvent joué à ce poste dans un 4-5-1, c'est clair, mais son meilleur poste, l'époque où il était bon, c'était dans un milieu en losange. Nuance.

 

Excuse moi de te reprendre mon vieux, mais ce ne sont pas des ailiers de débordement de 4-3-3. Après si toi ça te fait rêver de jouer en 4-5-1 avec Cissé qui se démerde tout seul devant, c'est bien dommage.

 

Surtout quand on voit la rage de réussir de Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×