Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

allez pour 2011 on prend gameiro cavenaghi bellion et modeste et on vire tous les autres qui ne servent vraiment à rien on fait une grosse réunion de groupe les gars voici l'équipe type carasso tremoulinas planus ciani chalmé diarra fernando plasil wendel gameiro cavenaghi et vous allez tous jouez à fond et à votre meilleur niveau!!! rien qu'avec ça c'est fou mais je crois au podium c'est fou quand même si on avait pas été débile contre st etienne et lens on était presque champion d'automne donc bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran jouait à droite à Caen effectivement.

Il n'a jamais réussi ici, c'est mieux pour lui de partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'a jamais évolué à son véritable poste à Bordeaux...

Ah, zut, je n'avais pas fini mon post !

 

Gouffran n'a jamais été essayé en latéral droit où pourtant il devrait exceller vue sa capacité à bien défendre... :Invision-Board-France-558:

 

Et puis, en pupille à Caen, il a fait une saison à ce poste et il a même mis un but !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D' après orange sport des contacts ont été pris du cote de Nancy au sujet de Julien feret.

 

Un milieu offensif de qualité, pourquoi pas en lieu et place de jussie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Gameiro aurait donné un accord de principe" :lol:

 

C'est le même accord de principe que Diarra aurait donné cet été à l'OM??

 

 

c'est fou quand même si on avait pas été débile contre st etienne et lens on était presque champion d'automne donc bon!

Oui et si on aurait eu un vrai arbitre contre Nancy, on aurait 2 points en moins à cette heure ci, et on serait ou?? 11eme du championnat, à savoir nôtre vraie place.

 

En tout cas j'attends avec impatience les forumers rennais qui vont venir nous demander notre avis après qu'ils l'aient recruté 4.5 millions d'euros en remplacement de Gyan ...

:lol:, ce serait tellement un exploit de leur vendre à ce prix, un truc inespéré, de toute façon on ne le vendra jamais au prix où on l'a payé...à savoir 6 ou 6.5M!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les gars arrêtez de triper! Il jouait à droite à Caen déjà !!

 

Pourquoi niez-vous la réalité ?

 

 

A droite oui mais pas comme ailier. Il avait également une grande liberté de mouvement sur le plan offensif et moins axé défensif.

 

Pourquoi nier la réalité ?

 

Bon ok, il a eu cette fonction également à de rares moments sous l'ère Blanc qui n'ont pas donné grand chose mais quand même, son rôle actuel de bouffeur de craie, c'était pas son rôle non.

 

Bref et comme dis ailleurs sur ce fofo, je ne lui en veux absolument pas et garde de la sympathie pour lui. Et je pense également qu'il doit aller ailleurs pour sa carrière.

 

Si on peut faire venir quelqu'un grâce à sa vente, why not.

 

D' après orange sport des contacts ont été pris du cote de Nancy au sujet de Julien feret.

 

Un milieu offensif de qualité, pourquoi pas en lieu et place de jussie?

 

 

Je ne le connais pas assez pour dire oui ou non. j'ai vu quelques matchs de lui, il semble correct mais ne m'a pas non plus laissé un sentiment incroyable.

 

Bref, certains ici semblent dire que c'est un excellent joueur, FDG en avait parlé en début de saison, j'ai envie de lui faire confiance sur ce coup, on verra bien si d'une, ça se fait et de deux, il arrive à apporter un vrai plus ou groupe.

 

 

Mais bon, j'arrive toujours pas à croire que l'on va faire venir quelqu'un ni que quelqu'un va partir (à part Bellion).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran jouait à droite à Caen effectivement.

Il n'a jamais réussi ici, c'est mieux pour lui de partir.

 

qu'on trouve le joueur mauvais je peux comprendre tant ses perfs en tant que milieu droit ont été souvent mauvaises et oui il a eut être joué défenseur droit en pupille et dépanné à droite à caen mais son poste de prédilection à caen c'était avant centre...

 

une petite vidéo de ses buts qui montrent bien qu'il était plus que souvent attaquant

http://www.dailymotion.com/video/x5wvqr_yo...port#from=embed

 

maintenant c'est plus facile de le critiquer tant je le répète ses perfs n'ont pas été top chez nous après il faut avouer que

1) blanc ne l'a pratiquement jamais fait jouer à son poste d'attaquant et qu'en plus il a pas mal ciré le banc (même après quelques bonnes perfs)... bellion a le soutien de pas mal de supporter qui comprennent qu'un joueur a besoin de rythme... donc why not pour guffran

2) depuis le début de saison il joue qu'à droite et clairement tigana lui demande de défendre énormément on le voit dans ses déplacements, dommage que bk n'ait pas pris le poste de milieu droit...

 

pour moi gouffran est plus important pour notre effectif qu'un bellion, jussié, maazou, saivet et bk (pour bk et saivet cela pourrait changer mais au vue leur niveau actuel...) donc avant de le virer y a du ménage à faire aux avant poste...

 

 

 

je n'avais pas vu la réponse de eltet cela fait plaisir de voir quelqu'un de plus modéré!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le journal "Sud Ouest" confirme la piste Gameiro, c'est qu'il a de fortes chances de signer à Bordeaux. Je n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais ses stats sont intéressantes: c'est en moyenne 15 buts par saison, pour un joueur qui ne se définit pas comme un buteur mais un attaquant cherchant sans cesse la profondeur. On a pu constater que c'est une des faiblesses du jeu bordelais. On peut penser qu'une attaque Diabaté/Gameiro dont les profils sont parfaitement complémentaires, peut être intéressante. Toutefois, il va falloir un temps d'adaptation à ces deux joueurs.

 

L'attaquant qui me ferait tripper, ce serait Kakuta. Il vient de resigner à Chelsea, mais il ne joue pas. A Bordeaux, il serait titulaire, et pourrait enfin s'imposer dans un club (qui se dit) ambitieux... C'est vraiment le joueur qui dynamiserait le jeu bordelais, bien trop prévisible et penchant exclusivement sur le flanc gauche. Il est gaucher mais il évolue souvent à droite...

 

Le malaise est profond (on l'a encore vu mercredi), et ce n'est pas le mercato qui va tout régler. Cependant, avec des joueurs amenant une nouvelle dynamique, le retour des cadres et une sérieuse remise en cause (putain, on l'attend encore, celle là!), on peut espérer que les girondins seront moins mauvais durant la deuxième partie de saison.

 

J'ose une tite compo:

 

......................CARASSO

CHALME......CIANI..PLANUS...TREMOULINAS

...............DIARRA...FERNANDO

........................PLASIL

KAKUTA...................................GAMEIRO

.......................DIABATE

 

Allez Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'avais pas vu la réponse de eltet cela fait plaisir de voir quelqu'un de plus modéré!!

 

Yop le problème avec Gouffran par rapport à un Bellion, c'est qu'on attendait beaucoup de lui et à mon avis il coûte plus cher à Bordeaux qu'un Bellion.

Bref grosse déception suite à beaucoup d'attentes et d'enthousiasmes, si tu rajoutes à tout ça un bon salaire, ça provoque de la colère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je n'avais pas vu la réponse de eltet cela fait plaisir de voir quelqu'un de plus modéré!!

 

Autoproclamer son propre point de vue de "modéré" pour faire ainsi passer le contradicteur comme un "acharné", en voilà une ficelle sympa! Je l'essaierai lors du prochain Conseil d'administration tiens...

 

On va pas tergiverser sur Gouffran, à part que je ne vois pas en quoi il "bouffe de la crie" cette saison...

 

Quoi qu'il en soit, au milieu ou devant, à droite ou plein centre, il faudra qu'on m'explique pourquoi il loupe ses contrôles, frappe à côté, rate des passes et/ou les fait vers l'arrière, perd des duels, se fait bouger physiquement, ne prend personne de vitesse...

 

Mais bon avec un peu de chance il rejoindra les limbes de Bordeaux aux côtés des Péréa, Deivid et consorts qui, déjà, pouvaient compter sur des forumers avocats du diable pour justifier leur piètre niveau. L'histoire ne fait que se répéter en fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello à toutes et tous !

 

Perso Gameiro me tente bien, il apporterait un peu de vitesse et percussion dans une attaque actuellement lente, peu technique et sans idée de jeu...

 

Et si en plus on a le retour de Cavegol qui tournerait autour en vieux renard des surfaces, ça pourrait être pas mal non ?

De toute façon on ne peut que faire mieux, enfin pire je n'ose même pas l'imaginer...

 

Ma compo 2011 :

 

Carrasso

 

Sané Ciani Planus Tremoulinas

 

Fernando Diarra

 

Plasil

 

Modeste (ou Diabate) Gameiro

 

Cevegol

 

Avec du mouvement, notamment devant où les 3 doivent souvent permuter selon les débordements pour dérouter les défenseurs et éviter le jeu stéréotypé qu'on a en ce moment, ça pourrait le faire !

 

Allez on y croit !!! Vivement 2011 !!! :Invision-Board-France-251:

 

@+,

 

Nico et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×