Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Hamdaoui je ne le connait pas mais au vu de ses stats notamment à l'AZ Alkmaar, il a l'air d'être adroit et pas très cher effectivement.

Triaud est revenu à ses anciennes habitudes, "je ne sais rien, je ne suis pas intéréssé".

Ca me manquait ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Merci pour ton accueil dan.

Je l'ai dit sur un autre sujet mais je pense qu'il faut laisser partir ceux qui le veulent, qui n'ont plus envie, investir en anticipation pour la saison prochaine. Cela laisserai six mois au groupe pour la saison prochaine et repartir sur un cycle. Nos "stars" se sont endormis sur leurs lauriers depuis le titre et n'arrivent plus à se faire mal depuis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
mais on le savait dès le début qu'il ne se replacerait pas ! il est là pour provoquer, faire des dribbles, tenter, pas pour cramer son énergie a faire du replacement !

 

C'est là où le système de Tigana est complétement ahurissant : A gauche, on a trémou qui monte en permanence, et au lieu d'avoir Wendel qui est un milieu gauche plutôt défensif, on a Benk qui est aussi offensif que trémou. Et a droite, on a Sané qui est un lateral plutot défensif ( ou au moins qui a intérêt a l'être pour l'instant ), et on met gouffran qui a un bon replacement défensif...c'est n'importe quoi ! A la limite, qu'il fasse jouer gouffran à gauche !

 

Pour ciani, je pense aussi qu'on peut le revendre, mais alors on achète corchia et on fait passer salif derrière et on titularise Lamine régulièrement au milieu pour préparer le départ de diarra.

 

Je ne vais pas être du tout d'accord. FBK serait une vraie star, un mec qui te bonifie le jeu ou plante des buts décisifs, je suis d'accord mais ce n'est pas le cas. C'est pas un messi qu'il faut laisser uniquement attaquer car il bonifie chaque attaque. C'est une histoire de mentalité aussi et je crois qu'il s'estime bien supérieur à ce qu'il est en réalité. A ce que je sache un Eto'o avait plutot intéret à se replacer quand Mourinho était la. Et pourtant, tu m'accorderas, que l'écart de niveau est abyssal entre les deux joueurs.

 

Pour moi, l'histoire du côté est une fausse excuse. Combien de droitiers jouent a gauche désormais dans le championnat de france et ailleurs? Sans regarder dans les stars, certains se comportent bien de cette manière :

Ait_fana

Lisandro

Hazard/Gervinho

El Arabi

 

Ce qui me décoit le plus, c'est son prix 5 millions d'euros, soit le prix deboursé par Lille pour s'offrir les services de Gervinho...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

La rumeur El Hamdaoui me plaît bien. Pour 7M€, avec un coup de pouce de Marouane pour que ce joueur ait envie de venir...

 

C'est un sacré buteur, quand tu mets 16 buts en une demie saison avec l'ajax, c'est que t'es un bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour ton accueil dan.

Je l'ai dit sur un autre sujet mais je pense qu'il faut laisser partir ceux qui le veulent, qui n'ont plus envie, investir en anticipation pour la saison prochaine. Cela laisserai six mois au groupe pour la saison prochaine et repartir sur un cycle. Nos "stars" se sont endormis sur leurs lauriers depuis le titre et n'arrivent plus à se faire mal depuis.

 

Bienvenue à toi Baptiste01, amuse toi bien ici, j'ai comme l'impression que notre équipe est en train de sombrer que tout s'écroule alors qu'il n'y a pas si longtemps on était en champion's league

 

La rumeur El Hamdaoui me plaît bien. Pour 7M€, avec un coup de pouce de Marouane pour que ce joueur ait envie de venir...

 

C'est un sacré buteur, quand tu mets 16 buts en une demie saison avec l'ajax, c'est que t'es un bon...

 

 

Quoique les défenses hollandaises..........................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue à toi Baptiste01, amuse toi bien ici, j'ai comme l'impression que notre équipe est en train de sombrer que tout s'écroule alors qu'il n'y a pas si longtemps on était en champion's league

 

 

 

 

Quoique les défenses hollandaises..........................

 

 

Oui c'est sur mais les attaquants qui en imposent aux Pays Bas sont généralement pas des manchots : Zlatan, Suarez, Venegoor, Van Nistelrooy, Kluivert ... Bref il n'est sans doute pas au niveau des tout meilleurs mais comparé à Modeste ou Maazou .. enfin non aucune comparaison possible en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
Oui c'est sur mais les attaquants qui en imposent aux Pays Bas sont généralement pas des manchots : Zlatan, Suarez, Venegoor, Van Nistelrooy, Kluivert ... Bref il n'est sans doute pas au niveau des tout meilleurs mais comparé à Modeste ou Maazou .. enfin non aucune comparaison possible en fait

 

Modeste, il faut arrêter de le sous-estimEer aussi, il n'a que 20 ans, il vient de changer de club et arrive pour remplacer Chamakh qui sortait de deux grosses saisons. En plus, il faut voir le contexte interne du club. Il lui faudra peut-être une saison entière pour totalement s'adapter et il finira la saison à 10 buts en championnat je pense. Dois-je rappeler les stats de Chamakh à 20 ans?

 

 

Dans l'histoire de Modeste, l'erreur et de ne pas avoir recruté un attaquant confirmé à se côtés pour le former. A la place de Maazou, un Ljuboja aurait pu l'aider. D'autant plus qu'il a été recruté pour 800 000 euros. Ok, ce n'est pas une star, mais un mec qui se bat qui a un passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste, il faut arrêter de le sous-estimEer aussi, il n'a que 20 ans, il vient de changer de club et arrive pour remplacer Chamakh qui sortait de deux grosses saisons. En plus, il faut voir le contexte interne du club. Il lui faudra peut-être une saison entière pour totalement s'adapter et il finira la saison à 10 buts en championnat je pense. Dois-je rappeler les stats de Chamakh à 20 ans?

 

 

Dans l'histoire de Modeste, l'erreur et de ne pas avoir recruté un attaquant confirmé à se côtés pour le former. A la place de Maazou, un Ljuboja aurait pu l'aider. D'autant plus qu'il a été recruté pour 800 000 euros. Ok, ce n'est pas une star, mais un mec qui se bat qui a un passé.

 

 

Ben sachant qu'il en ait à 7 avec 4 pénos oui il finira peut etre à 10 buts ... Les stats de Chamakh n'ont rien a voir... D une il n'était pas titulaire et n'était censé remplacer personne . Modeste lui vient pour etre 9 et remplacer Chamakh dans l'esprit des supporters c'est bien pour ça je suis d'accord qu'il aurait fallu recruter un BON attaquant à ses cotés pour Ljuboja faut pas pousser non plus lol

 

Ben sachant qu'il en ait à 7 avec 4 pénos oui il finira peut etre à 10 buts ... Les stats de Chamakh n'ont rien a voir... D une il n'était pas titulaire et n'était censé remplacer personne . Modeste lui vient pour etre 9 et remplacer Chamakh dans l'esprit des supporters c'est bien pour ça je suis d'accord qu'il aurait fallu recruter un BON attaquant à ses cotés pour Ljuboja faut pas pousser non plus lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est sur mais les attaquants qui en imposent aux Pays Bas sont généralement pas des manchots : Zlatan, Suarez, Venegoor, Van Nistelrooy, Kluivert ... Bref il n'est sans doute pas au niveau des tout meilleurs mais comparé à Modeste ou Maazou .. enfin non aucune comparaison possible en fait

 

Moi je me souviens surtout de Wim Kieft...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
Ben sachant qu'il en ait à 7 avec 4 pénos oui il finira peut etre à 10 buts ... Les stats de Chamakh n'ont rien a voir... D une il n'était pas titulaire et n'était censé remplacer personne . Modeste lui vient pour etre 9 et remplacer Chamakh dans l'esprit des supporters c'est bien pour ça je suis d'accord qu'il aurait fallu recruter un BON attaquant à ses cotés pour Ljuboja faut pas pousser non plus lol

 

 

On s'est mal compris, je n'ai jamais dit que Ljuboja devait être titulaire ou même venir au club mais qu'un attaquant de cet âge qui a un passé de buteur aurait pu contribuer à la post-formation de nos jeunes Et Ljuboja est un exemple, il y a d'autres joueurs qui auraient pu assurer cette demarche. Je suis désolé nous n'avons plus aucun attaquant d'expérience dans l'effectif. Et tu ne vas pas me dire que c'est la présence de Maazou et Diabaté qui vont aider Modeste à s'épanouir?

 

L'histoire des penalties m'a toujours interloqué. Je suis désolé, mais c'est un geste qui représente beaucouo de oression et je trouve intéressant qu'un joueur de 20 ans accepte de s'y coller. Beaucoup se défaussent. Et puis, il faut les mettre, ca doit faire partie de la panoplie de l'attaquant même si ce n'est pas l'essentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste, il faut arrêter de le sous-estimEer aussi, il n'a que 20 ans, il vient de changer de club et arrive pour remplacer Chamakh qui sortait de deux grosses saisons. En plus, il faut voir le contexte interne du club. Il lui faudra peut-être une saison entière pour totalement s'adapter et il finira la saison à 10 buts en championnat je pense. Dois-je rappeler les stats de Chamakh à 20 ans?

 

bah justement non. Modeste va avoir 23 ans... L'âge de Gameiro. Avoue que ça change pas mal de choses, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une offre ferme, dont le montant n'est pas indiqué, aurait même été formulée à Lorient pour son milieu offensif polyvalent libre en juin.

Almafiltano..Monaco

 

Réaction Mr les dirigeants !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une offre ferme, dont le montant n'est pas indiqué, aurait même été formulée à Lorient pour son milieu offensif polyvalent libre en juin.

Almafiltano..Monaco

 

Réaction Mr les dirigeants !!!!

 

Ouai enfin perso amalfitano ca me dit vraiment rien .... autant garder les mec qu'on a déja ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×