Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Deivson Rogerio Da Silva, dit Bobo. 25 ans, 1 m 86 et 80 kgs, joueur que connait bien Jeannot Tigana, car évoluant à Besiktas, réapparait soudain dans les possibilités d'arrivées avant le 31 Janvier.

 

Ce Brésilien était déjà dans les tablettes de Ricardo. Attaquant efficace dans son championnat actuel, le serait-il en L1, face aux défenses "murailles de Chine" ?

 

Coût estimé par Sud Ouest ce matin, entre 8 et 10 M€ de transfert.

 

On reparle aussi de ... Dagoberto ... Non pas un gag ce n'est. A quand Carvalho ? :P

 

 

Bon ok......et ces 2 joueurs sont ils de qualité ? sont ils des joueurs qui prennent les espaces ? etc etc

 

Si le transfert n’est pas encore officiel, Stéphane Sessegnon a déjà tout d’un joueur de Sunderland et n’a plus la tête au PSG. Le club de la Capitale est donc à la recherche d’un joueur capable de le remplacer au milieu de terrain. Si la piste menant à Dimitri Payet apparaît comme la priorité des dirigeants parisiens (une offre de 5,5 M€ a été refusé par l’ASSE), d’autres joueurs sont également suivis.

 

Selon nos informations, c’est le cas de Jaroslav Plasil (29 ans) dont le nom revient avec insistance du côté du Camp des Loges. Cadre des Girondins de Bordeaux depuis son retour en France il y a dix-huit mois, le milieu international tchèque est lassé du manque d’ambitions de son club et n’a jamais caché qu’il était à l’écoute de toute offre intéressante.

 

Annoncé en Angleterre, en Italie et plus récemment en Turquie, il ne verrait pas d’un mauvais œil la possibilité d’évoluer dans un club prestigieux au sein d’un championnat de L1 qu’il connaît par cœur (il totalise 175 matches de L1). La valeur du joueur étant de près de 5 M€, l’affaire est donc jouable pour le club de la capitale en cas d’échec du dossier Payet. Mais Bordeaux ne semble pas se réjouir à l’idée de perdre un nouveau joueur à quelques heures de la fin du mercato hivernal et pourrait bien avoir son mot à dire…

 

plus que mare!!!!! ( a mon humble avis c'est du journalisme anti tigana encore)

bonne journée a tous

 

Il est évident que Plasil ne sera plus Bordelais la saison prochaine.....malheureusement.

 

Je ne crois pas une seule seconde que les Parigots nous le prenne pendant ce mercato,ils vont pouvoir chercher ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dagoberto n'est pas bon..

 

Bobo est quant à lui, un joueur possèdant de nombreuses qualités.

 

Mais je reste persuadé qu'il est necessaire de recruter un dynamiseur et distillateur de ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud ouest n' a rien a se mettre sous la dent tous se fait en sous marin donc il ressorte les anciens noms comme a chaque mercato ou un attaquant est recherché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ou alors que le club est tellement en rade d'idées, et la cellule de recrutement tellement incompétente, que la seule piste sérieuse serait celle soufflée par l'entraîneur : faute de grives, on mange des merles!

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf ! comment peux-tu juger du niveau de Bobô ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
arf ! comment peux-tu juger du niveau de Bobô ?

 

Justement j'ai du mal à trouver des infos sur lui cette saison... il a quand même marqué 7 buts en 11 matchs... mais pour quelles raisons que 11 matchs (sur 18 disputés) : Blessure? la rude concurrence du secteur offensif (Simao, Almeida, Nobre*, Quaresma ou encore Guti) ? Une chose est sûre il était sur le banc sur le dernier match (victoire 5-1, les 5 joueurs cités ci-dessus jouaient...)

 

* attaquant brésilien avec des grosses stats, 5 saisons à plus de 10 buts en Turquie, que n'a pas connu Jeannot !!! http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21463.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Concernant la rumeur Saha, un peu ancienne je vous l'accorde, celui-ci est actuellement titulaire en cup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors que le club est tellement en rade d'idées, et la cellule de recrutement tellement incompétente, que la seule piste sérieuse serait celle soufflée par l'entraîneur : faute de grives, on mange des merles!

 

Je crois surtout, que quand les journaleux sont à court d'infos, même ténues et qu'il faut occuper le terrain médiatique, pour exister 48 heures avant la fin du marché, on ressort les vieilles coupures. Ainsi Bobo ou Dagoberto reviennent chaque saison depuis Ricardo.

 

Si un attaquant, mais pourquoi pas aussi un milieu offensif, débarquent lundi ou mardi prochain au Haillan, persuadé je suis, que personne n'en aura entendu parler auparavant.

 

c'est ainsi qu'un certain Pauleta est apparu, ou que Duga a refoulé les terrains du Haillan.

 

On ne sait qu'une chose, avec certitude, le staff global n'a pas abandonné, le départ de Maazou fait sortir enfin Tigana du bois, lui qui ne demandait plus rien et les dollars pour acheter sont là. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
arf ! comment peux-tu juger du niveau de Bobô ?

 

Personne ne peut juger son niveau, et c'est d'ailleurs ça le problème. J'ai tendance à penser que vu l'âge du gars, vu le nombre d'années qu'on le suit, et vu la notoriété de son club, s'il était vraiment bon, on l'aurait fait venir, et que s'il était très bon, il jouerait déjà ailleurs qu'en Turquie.

 

Perso Bobo ça m'emballe pas, mais il faut à tout prix quelqu'un. On parle de 8 à 10 millions, ça me paraît vraiment prohibitif comme tarif...surtout après avoir refusé de surenchérir à hauteur de 6 millions pour Hamdaoui!

 

edit : euh, les 8 millions c'est peut-être pour Jo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne peut juger son niveau, et c'est d'ailleurs ça le problème. J'ai tendance à penser que vu l'âge du gars, vu le nombre d'années qu'on le suit, et vu la notoriété de son club, s'il était vraiment bon, on l'aurait fait venir, et que s'il était très bon, il jouerait déjà ailleurs qu'en Turquie.

 

Perso Bobo ça m'emballe pas, mais il faut à tout prix quelqu'un. On parle de 8 à 10 millions, ça me paraît vraiment prohibitif comme tarif...surtout après avoir refusé de surenchérir à hauteur de 6 millions pour Hamdaoui!

Entre 8 et 10 M€ c'est juste une bonne blague, il est en fin de contrat en juin apparemment.

 

Bordeaux : Bobô, la roue de secours ? (29/01/2011)

 

Et si Jean Tigana faisait appel à une vieille connaissance ? Toujours sans recrue offensive à l'approche de la clôture du mercato hivernal, Bordeaux pourrait finalement jeter son dévolu sur Bobô (25 ans, 11 matchs et 7 buts en championnat turc cette saison), selon le quotidien régional Sud-Ouest. L'entraîneur des Girondins connaît bien le Brésilien pour l'avoir eu sous ses ordres à Besiktas. Encore sous contrat pour six mois avec le club stambouliote, Bobô ne devrait pas être retenu en Turquie. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant la rumeur Saha, un peu ancienne je vous l'accorde, celui-ci est actuellement titulaire en cup...

 

Et il est franchement bon ce mec là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Entre 8 et 10 M€ c'est juste une bonne blague, il est en fin de contrat en juin apparemment.

 

Arf, bien vu! J'ai du confondre avec Jo non?

 

Si Bobo est peu ou prou gratis, ça renforce clairement les probabilités qu'il vienne...Triaud, les mecs pas chers, c'est son truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Arf, bien vu! J'ai du confondre avec Jo non?

 

Si Bobo est peu ou prou gratis, ça renforce clairement les probabilités qu'il vienne...Triaud, les mecs pas chers, c'est son truc...

 

C'est marrant que la rumeur Bobo revienne... il y a de ca deux trois jours j'ai rêvé et je sais pas pourquoi en me reveillant j'avais le nom de Bobo en tête... je l'ai même posté sur le forum! Je ne suis pas Madame Soleil mais c'est peut être un rêve prémonitoire :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×