Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Fil

Hadji, une valeur sûre de L1 que l'on aurait dû prendre cet été ou au mercato hivernal 2010, à 7 millions, qu'ils aillent se faire une soupe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Dernière intervention de JLT ce soir avec un article de l'équipe.fr.

 

Il y indique que Gameiro n'a pas donné son accord et que les girondins font le forcing, avec l'aide financière de M6.

 

Bordeaux doit donc draguer Gameiro et s'entendre avec Lorient...

 

A suivre, mais en tout cas, JLT joue cartes sur table et RMC n'a pas l'air sur la même longueur d'onde que lui à vous lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A suivre, mais en tout cas, JLT joue cartes sur table et RMC n'a pas l'air sur la même longueur d'onde que lui à vous lire.

je suis d'ailleurs vraiment étonné de la part de Triaud d'annoncer haut et fort des noms dans la presse ou la radio..

C'est bien une des premières fois qu'il fait ça, lui qui se fait si discret pour les transferts d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'ailleurs vraiment étonné de la part de Triaud d'annoncer haut et fort des noms dans la presse ou la radio..

C'est bien une des premières fois qu'il fait ça, lui qui se fait si discret pour les transferts d'habitude.

 

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Le fait que Triaud dise, il y a quelques jours, que Bordeaux s'intéressait vraiment à Gameiro, je me suis dit de suite : "aïe merde c'est foutu" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait la méthode d'Aulas pour montrer au joueur que c'est lui que Bordeaux veut et pas un autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: Faut se tenir au courant... Courbis a dit sur RMC qu'au final ca s'est joué entre lui et tigana et que la direction bordelaise avait choisi Tigana... Il a rajouté que ce qui ne l'intéressait plus c'etait de coatcher des clubs de milieu de tableau comme montpellier (par qui il a été contacté) et 2 autres clubs dont je n'ai plus le nom (il me semble qu'il y avait peut etre nancy mais pas sur). Ce qui l'interessait c'etait d'aller dans un gros club et du coup le challenge bordelais l'intéressait..

En effet je viens de trouver un interview de lui sur le cas Tigana... Une girouette !

 

Je peux te garantir que je l'ai entendu dire qu'il n'était pas intéressé par le chalenge bordelais ! Mais ça c'était à la fin de la saison dernière. Aujourd'hui il regrette, et se trouve des excuses. C'est minable, et ça prouve bien le mal être du football français.

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Le fait que Triaud dise, il y a quelques jours, que Bordeaux s'intéressait vraiment à Gameiro, je me suis dit de suite : "aïe merde c'est foutu" !

Ou alors il trouble les pistes. Ce qui me ferait penser, parano que je suis, qu'il piste quelqu'un d'autre.

En faisant publiquement, et c'est rare, d'un joueur sa priorité, il essaye peut être de faire baisser le prix d'Hadji (annoncé à 6-7M€ par son président !)...

Ça m'étonnerait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet je viens de trouver un interview de lui sur le cas Tigana... Une girouette !

 

Je peux te garantir que je l'ai entendu dire qu'il n'était pas intéressé par le chalenge bordelais ! Mais ça c'était à la fin de la saison dernière. Aujourd'hui il regrette, et se trouve des excuses. C'est minable, et ça prouve bien le mal être du football français.

 

je titillais... ;) et je te crois quand tu me dis ca, ca m'etonne pas de lui.. en tout cas, je suis bien content que ca soit tigana et pas courbis...

 

concernant triaud, il utilise la methode dassier et aulas.. et ces derniers temps, c'est vers eux que sont aller les bons joueurs..

 

Souvenez vous aulas avec gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je titillais... ;) et je te crois quand tu me dis ca, ca m'etonne pas de lui.. en tout cas, je suis bien content que ca soit tigana et pas courbis...

 

concernant triaud, il utilise la methode dassier et aulas.. et ces derniers temps, c'est vers eux que sont aller les bons joueurs..

 

Souvenez vous aulas avec gourcuff...

La puissance économique et les ambitions ne sont clairement pas les mêmes, mais puisses-tu avoir raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère encore recruter Amalfitano qu'Hadji. Je l'ai jamais aimé ce gars-là. Chépa pourquoi. Son "style" ne m'a jamais convaincu. Hormis celui de foutre des claques aux arbitres, éventuellement.... :P

:+1:

et puis , 30 ans à 7 millions d 'euro ?

c 'est encore une plus grosse arnaque que benK , ses 28 ans , et ses 5.5 millions d 'euro ....

 

si cela se fait , c 'est nul de chez nul ; autant rester avec notre effectif actuel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Courbis l'envoyant entrainer en L1 cette saison il me semble l'avoir entendu parler que c'était pas ce qu'il souhaitait mais qu'il était intéressé par un chalenge dans un coin sympa au Maghreb. J'ai la mémoire qui flanche je suis plus vraiment sur que c'était lui le coach et si c'était sur RMC ou le CFC c'est pour dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Courbis l'envoyant entrainer en L1 cette saison il me semble l'avoir entendu parler que c'était pas ce qu'il souhaitait mais qu'il était intéressé par un chalenge dans un coin sympa au Maghreb. J'ai la mémoire qui flanche je suis plus vraiment sur que c'était lui le coach et si c'était sur RMC ou le CFC c'est pour dire.

C'était lui sur RMC.

Je suis pas sur qu'il parait d'un club au magrheb. Mais il me semble qu'il avait dit que s'il revenait prendre un club de l'élite, c'était pour un challenge qui valait le coup, tout en sous entendant que Bordeaux en crise totale à ce moment là ne constituait pas un challenge intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'hypothèse de l'arrivée d'Hadji serait pour moi la confirmation définitive que les girondins n'ont plus d'ambition dans ce championnat. Hadji est un bon joueur, mais il n'a pas l'envergure qui permettrait aux girondins de grandir... Après Savic, Maazou, Ben Kalfallah, Moustapha Hadji... Putain, je rêve... Le recrutement est à la hauteur des ambitions girondines. Bordeaux mérite vraiment sa 8ème place... C'est médiocre...

 

Pour Amalfitano, je ne suis pas convaincu par cette piste: à quoi servirait il alors que Bordeaux dispose déjà d'une pléiade de milieux de terrain? Ses atouts sont sa polyvalence, et sa bonne technique, mais en quoi son arrivée constituerait elle une plus-value pour ce groupe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
L'hypothèse de l'arrivée d'Hadji serait pour moi la confirmation définitive que les girondins n'ont plus d'ambition dans ce championnat. Hadji est un bon joueur, mais il n'a pas l'envergure qui permettrait aux girondins de grandir... Après Savic, Maazou, Ben Kalfallah, Moustapha Hadji... Putain, je rêve... Le recrutement est à la hauteur des ambitions girondines. Bordeaux mérite vraiment sa 8ème place... C'est médiocre...

 

Pour Amalfitano, je ne suis pas convaincu par cette piste: à quoi servirait il alors que Bordeaux dispose déjà d'une pléiade de milieux de terrain? Ses atouts sont sa polyvalence, et sa bonne technique, mais en quoi son arrivée constituerait elle une plus-value pour ce groupe?

 

Parce que ce gars-là est un milieu de formation reconverti en "9,5" depuis 2 à 3 ans et un buteur. Une rampe de lancement à la manière de la bretonne de la bonne année bordelaise... mais en plus solide psychologiquement.

 

Et donc utile pour nous, en ces moments de disettes offensives...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'hypothèse de l'arrivée d'Hadji serait pour moi la confirmation définitive que les girondins n'ont plus d'ambition dans ce championnat. Hadji est un bon joueur, mais il n'a pas l'envergure qui permettrait aux girondins de grandir... Après Savic, Maazou, Ben Kalfallah, Moustapha Hadji... Putain, je rêve... Le recrutement est à la hauteur des ambitions girondines. Bordeaux mérite vraiment sa 8ème place... C'est médiocre...

 

Pour Amalfitano, je ne suis pas convaincu par cette piste: à quoi servirait il alors que Bordeaux dispose déjà d'une pléiade de milieux de terrain? Ses atouts sont sa polyvalence, et sa bonne technique, mais en quoi son arrivée constituerait elle une plus-value pour ce groupe?

 

Entièrement d'accord en ce qui concerne Hadji !

Par contre Amalfitano c'est une recrue pour le marché estival, car oui nous avons pléiade de milieux de terrain mais les trois quart sont en pane cette saison et il va bien falloir faire le grand ménage l'été prochain .... Et Amalfitano me semble être une très bonne recrue pour commencer à reconstruire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×