Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

J'adore notre direction.

D'abord, on annonce qu'on verra bien après les 2 tours de coupe si on a encore besoin de recruter. En filigrane, une élimination nous permet donc de botter en touche.

Entre temps, pas de bol, on gagne nos deux tours de coupe. D'où la conférence de presse de Triaud qui annonce qu'au final, l'effectif est complet...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On nous annonce un attaquant partant ...

ha bon ?

 

Rolan je suppose. Ca veut dire que soit on recrute direct un Delort-like, soit on serre les fesses et on finit la saison avec le 433 et Laborde ou Menez en pointe, et on fait le bilan.

 

Je serait pour la deuxieme option, on verrait alors ce que Laborde et CRivelli valent reellement et si on peut partir sur eux la saison prochaine, et travailler en parallele sur un vrai recrutement a ce poste. Et si on a pas besoin, on se paie un vrai lateral gauche et un relayeur. Perso j'aime bien Roussillon a Montpellier, pour le relayeur pourquoi pas le Jonas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On nous annonce un attaquant partant ...

ha bon ?

 

Rolan je suppose. Ca veut dire que soit on recrute direct un Delort-like, soit on serre les fesses et on finit la saison avec le 433 et Laborde ou Menez en pointe, et on fait le bilan.

 

Je serait pour la deuxieme option, on verrait alors ce que Laborde et CRivelli valent reellement et si on peut partir sur eux la saison prochaine, et travailler en parallele sur un vrai recrutement a ce poste. Et si on a pas besoin, on se paie un vrai lateral gauche et un relayeur. Perso j'aime bien Roussillon a Montpellier, pour le relayeur pourquoi pas le Jonas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serait pour la deuxieme option, on verrait alors ce que Laborde et CRivelli valent reellement et si on peut partir sur eux la saison prochaine, et travailler en parallele sur un vrai recrutement a ce poste. Et si on a pas besoin, on se paie un vrai lateral gauche et un relayeur. Perso j'aime bien Roussillon a Montpellier, pour le relayeur pourquoi pas le Jonas.

 

Oula tu connais notre direction !?! Ça va être compliqué pour eux de faire un truc qu'ils n'ont jamais fait...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'espère plutôt Ounas ... et je pense qu'ils mettront le paquet sur un milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas ca m'etonnerait un peu, a moins d'une grosse offre mais pour l'instant il a plus montre qu'il pouvait etre naze qu'autre chose

 

Crivelli / Laborde avec Menez / Malcom sur les ailes et kamano / Ounas / Toure sur les banc ca peut etre une bonne base l'annee prochaine, mais c'est un gros pari. Il faudrait un buteur en +.

 

Apres je prefere perdre un attaquant et decrocher un bon relayeur. C'est vraiment ce qu'il nous manque. Un Fernando, pleeeeaaase

Share this post


Link to post
Share on other sites

Départ d'un attaquant ? c'est déjà fait, en fait deux. Crivelli et Thelin. Je vois plutôt celui de Sertic, dont la prolongation a du mal à se concrétiser.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sertic n'est pas attaquant

 

que de ballons perdus hier soir

 

C'est un offensif ... normalement. Mais on a bien vu avec ce tir raté, alors que ça paraissait tout fait, qu'il n'a plus ses repères en ce sens.

 

En ce qui concerne nos attaquants ... nos ? ... y'en a plus vraiment, ce sont des offensifs, plutôt milieux de terrain qui font fonction d'attaquants, le plus à même d'avoir de vraies touches, c'est Laborde.

Il plait, c'est sur et en plus très soudainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'équipe Nice, Werder Brême ét Villareal sont intéressés pour ce mercato.... on va encore se faire doser pour pàs un centime.

Après le Werder n'a pas d'ambition après Sané nous prendre Sertic, ils ont pas vu nos dernières saisons... on peut leur rajouter Rolan pour 10M€ s'ils veulent 😜

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×