Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

En fait, nous nous posons essentiellement 3 questions, les Lensois aussi :

 

Jeannot osera t'il aligner les deux fréres Sané en défense, afin d'utiliser Fernando à la baguette et faire remonter Plasil d'un cran ?

 

Wendel sera t'il titularisé d'entrée ?

 

Diabaté/Saivet pourraient-ils constituer le duo d'attaque new look ? B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, nous nous posons essentiellement 3 questions, les Lensois aussi :

 

Jeannot osera t'il aligner les deux fréres Sané en défense, afin d'utiliser Fernando à la baguette et faire remonter Plasil d'un cran ?

 

Wendel sera t'il titularisé d'entrée ?

 

Diabaté/Saivet pourraient-ils constituer le duo d'attaque new look ? B)

 

je crois que la réponse est évidente non ?

 

pourquoi risquer d'utiliser encore une fois une nouvelle charnière juste avant la trêve ??

Fernando va rester en DC...

 

et Saivet n'a jamais convaincu comme titulaire !!

 

je remets la compo que je souhaitais en début de topic en faisant reculer Jussié sur le côté...

 

CARASSO

 

S.SANE........CIANI.....L.SANE.....TRESH

 

...DIARRA.....FERNANDO......

 

BENK..........PLASIL.........JUSSIE

 

DIABATE....

 

évidement ce sera pas ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Wendel fait tout pour être transféré et donc ne fera aucun réel effort pour faire un bon match, autant ne pas le titulariser et le transférer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais dites moi, bien longtemps maintenant ça fait, qu'autant de compositions de onzes de départs n'ont pas été possibles. L'arrivée très bien venue de Salif Sané, l'absence de nouveaux blessés, le retour interessant de Diabaté et l'absence de suspendus, permettent moultes cas de figures.

 

On peut d'ailleurs compter sur Jeannot Tigana pour ne pas se priver de modifier rapidement un schéma qui ne donnerait pas satisfaction.

 

Ensuite, rien n'est écrit et il ne faudrait surtout pas que les Marines aient déjà l'esprit en vacances. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire impérative ce soir.

 

Les 3 points nous ferait grand bien pour redémarrer la phase retour.

 

Confiant pour ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est sur que la tout autre resultat qu une victoire serait une grosse deception....je me mefie tout de meme de lens qui va defendre d ailleurs face a ce genre d equipe ca ne nous reussit pas .....

 

Allez 1-0 je signe ! on a une attaque a domicile avec a peine 1 but par match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Gagner contre Lens, c'est la moindre des choses. Tout autre résultat serait un échec, et pour autant une victoire -à moins d'y mettre véritablement la manière- ne permettrait en aucun cas de s'emballer tant Lens c'est tout pourri...

 

C'est dur!

 

 

Pour rappel, nos deux dernières victoires, c'est face à la lanterne rouge réduite à dix, et grâce à un but de la main de Wendel (qui retrouve son meilleur niveau hein, d'après Tavernost...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, Olimpa – Ciani, S. Sané, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet, Diabaté.

 

Quand même un beau groupe, non ? Et la plus forte proportion de joueurs formés au club, même sans Planus, avec cette fois la présence d'attaquants, Saivet et Diabaté.

 

A remarquer que Savic n'y est pas, sans doute maintenant barré par S.Sané, que Jeannot Tigana vient de lancer, au point de le faire immédiatement passer pro.

 

Pour la premiére fois depuis longtemps, on peut imaginer une défense sans Fernando et la présence de notre accélérateur de jeu, aux côtés de Diarra.

 

Ces effets positifs, couplés à la déclaration de ce jour de Nico de Tavernost, qui semble avoir entendu les demandes de Jeannot, Diarra et maintenant Ciani et accepte, sous condition de vraie qualité, une belle arrivée en renfort, seront-ils de nature à apporter 3 bons points ?

 

Une belle victoire à Lescure, pour remobiliser tout le monde et faire plaisir à un public, qui vient quand même, d'après Sud Ouest, autour de 10 % moins nombreux, que les saisons précédentes. B)

 

A ceci pret que pour De Tavernost, il estime que Jussié et Wendel sont à leur niveau, c'est dire la médiocrité d'analyse...

En gros, il essaie de sortir tous les arguments pour ne pas sortir le carnet de chèques !

 

Je me demande si d'ici la fin de la saison, l'effectif et l'équipe type aura été batie une fois pour toute...

2010-2011 ressemble de plus en plus à une année blanche...on a l'impression que les mois de juin-juillet de préparation vont durer toute l'année.

Entre les prets de joueurs dans les autres clubs, les nouvelles recrues qui jouent mal ou pas du tout, ceux que l'on fait signer en cours de route et les envies de partir de certains, le FCGB s'apparente à un vrai hall de gare !!!

Bref il y a de quoi avoir le tournis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as compris ce que tu voulais comprendre ! pour wendel il dit pas qu'il est a son meilleur niveau mais qu'il le retrouve ... pour jussiê il dit être content de le revoir sur le terrain !

 

quand au carnet de chèque comme tu dis il dit être d'accord pour un renfort à condition que ça apporte un plus à l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je remets la compo que je souhaitais en début de topic en faisant reculer Jussié sur le côté...

 

CARASSO

 

S.SANE........CIANI.....L.SANE.....TRESH

 

...DIARRA.....FERNANDO......

 

BENK..........PLASIL.........JUSSIE

 

DIABATE....

.

 

t'es un hérétique toi....

 

souhaiter un 4231 sur ce forum, t'es couillu comme mec :chapeauxe4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un énième match nul ?

 

Si victoire il y a, De Taver serait capable de dire "ben vous voyez, y'a pas besoin de recruter, on revient à notre meilleur niveau"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es un hérétique toi....

 

souhaiter un 4231 sur ce forum, t'es couillu comme mec :chapeauxe4:

 

si, comme moi, tu évoluais dans le milieu pro, tu saurais que Jussié peut jouer en 9 et demi et que selon l'animation on peut se retrouver en 4-4-2 ou 4-3-3...

 

mais ça bien sur, si tu évolues pas dans le milieu pro tu peux pas comprendre !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
t'as compris ce que tu voulais comprendre ! pour wendel il dit pas qu'il est a son meilleur niveau mais qu'il le retrouve ...

 

Ah ben moi non plus j'ai pas compris alors...le distingo est subtil! Peux-tu m'en faire une explication alors? C'est quoi "retrouver son meilleur niveau" quand on a vu jouer Wendel sur les matches précédents?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Perso, y a quelque chose qui me chagrine terriblement : AUCUN DEFENSEUR DE METIER SUR LE BANC, JEUNE OU PAS....

 

Donc, si jamais blessure, il y a, on est pas dans la merde....

 

Pas de Marange pour un éventuel remplacement latéral (en transvasant tresh, si S.Sané se blesse) pas de remplacement niveau charnière, peau d'zob !!!!

Ce qui veut dire que si jamais blessure en défense il y a, on repart avec les mêmes erreurs du type BenK ARD, voire Wendel ARG ?

 

C'est quoi ce délire ? Et qui pour remplacer devant ? Saivet, c'est pourri, Gouffran idem, et si Jussiê n'est pas dans un bon jour, casper ce sera....

 

 

On est pas dans la merde, tiens.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un lien ?

 

 

 

 

 

 

Ça c'est juste parce que je voulais être sûr d'être le premier à l'écrire sur ce topic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×