Jump to content
Guest Altharian

Azbe JUG

Recommended Posts

Non mais Thunder, tu vas pas m'avoir à coup de réthorique!

 

Jug a été quelconque hier, il est naturellement en-dessous de Carrasoo, mais ce dernier est blessé. Et Carrasso, tout supérieur soit-il à Jug, a aussi foiré des matches cette saison en étant bien pire que Jug hier.

 

et ben arrête toi là, on est d'accord donc, pas besoin de venir parler du fait que carrasso a aussi eu des mauvais match (en oubliant que sur les 4 derniers, carrasso nous sauve à plusieurs reprises (tain sans lui à marseille on en prend 6 et c'est pas la même ambiance dans le vestiaire d'un coup).

 

J'ajoute que sur le premier but Carrasso se serait fait fusillé pareil, le frappe est déviée et rrive dans les pieds du Lorientais, qu'aurait fait Carrasso? Il aurait prédit la déviation? Il aurait parcouru les 6 mètres qui le séparaient du buteur en une demi-seconde après avoir encore plus rapidement changé ses appuis?

 

tu oublies donc la sortie stratosphérique de ce même cédric carrasso sur gignac face à marseille...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est TOI (!!) qui parlait de Carrasso en commentant le match de Jug :

et encore, je pense que carrasso serait sorti bien plus vite pour prendre la balle et aurait au pire contré la frappe.

 

Sur le deuxième, un piquet aurait fait mieux que jug, qui couvre bien le premier poteau et laisse la moitié de sa cage ouverte...

 

Tu me prends pour le perdreau de l'année? On sait que Carrasso c'est ton chouchou, pas besoin d'en rajouter ni de passer sous silence les fois où Carrasso a été aussi inefficace que Jug sur des duels dans la surface - cf son premier poteau laissé à l'abandon pour partir à la pêche dans les six mètres face à Caen.

 

Bref, on en saura plus sur Jug lorsqu'il débutera les matches prochains. Perso je n'attends rien de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon chouchou...qu'est ce qu'il faut pas entendre...tu dois me confondre avec un autre^^.

 

Je parlais de carrasse pour rappeler cet exploit qu'avait réalisé ce dernier face à gignac. Rien de plus.

maintenant tu embrayes derrière en suggérant que carrasse hier aurait fait un match identique à celui de jug. Et bien j'en doute.

 

Maintenant comme tu le dis à la fin de ton post (et je le disais à la fin de mon premier post), on va voir ce que jug a vraiment dans le ventre sur la prochaine série de match.

 

Mais dire qu'il a mal démarré, je pense que ce n'est en rien descendre ce joueur gratuitement, juste être réaliste.

 

Et lorsque je parlais de carrasse, c'était aussi car ce dernier, même si c'est passé un peu inaperçu a réalisé des parades qui nous ont fait gagné beaucoup de points sur les derniers matchs. J'espère que Jug en fera de même sur son intérim, mais sur ce premier match cela n'a pas été le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est TOI (!!) qui parlait de Carrasso en commentant le match de Jug :

 

 

Tu me prends pour le perdreau de l'année? On sait que Carrasso c'est ton chouchou, pas besoin d'en rajouter ni de passer sous silence les fois où Carrasso a été aussi inefficace que Jug sur des duels dans la surface - cf son premier poteau laissé à l'abandon pour partir à la pêche dans les six mètres face à Caen.

 

Bref, on en saura plus sur Jug lorsqu'il débutera les matches prochains. Perso je n'attends rien de lui.

 

Toi apparemment tu peux pas le blairer ... des erreurs il en a fait et en refera mais amuses toi à compter les points qu'il a sauvé pas plus tard que mercredi contre Metz ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il suffit que Jug s'illustre contre Nantes et fasse plusieurs parades pour qu'on ait plus de soucis.

 

C'est psychologique, les joueurs savent bien qu'avoir un très bon gardien pour couvrir leurs bourdes les rendra moins fébriles, plus détendu.

C'est pareil lorsqu'un gardien veut placer son mur, donner des consignes, un mec qui se prend 20 buts sans la moindre parade sera moins écouté qu'un gars qui s'illustre souvent dans ses cages.

 

 

Alors tous derrière Jug au prochain match, de toute façon... a t-on vraiment le choix?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi apparemment tu peux pas le blairer ... des erreurs il en a fait et en refera mais amuses toi à compter les points qu'il a sauvé pas plus tard que mercredi contre Metz ...

 

Carrasso est un très bon gardien de L1 qui a foiré son premier tiers de championnat. Mais je ne suis pas béat d'admiration devant Carrass', c'est clair. Quand tu as connu le Ramé des grandes heures, Carrasso c'est du second couteau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A rajouter que la frappe de Gignac est tellement plus lisible que la déviation sur le coup-franc hier soir ... Et que Carrasso a sauvé sa "bourde" sur le pénalty contre Metz.

 

Je ne descends pas Carrasso qui nous as sauvé beaucoup de points, mais de là à dire que Jug fait un mauvais match à cause des deux buts encaissés ... C'est n'importe quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso est un très bon gardien de L1 qui a foiré son premier tiers de championnat. Mais je ne suis pas béat d'admiration devant Carrass', c'est clair. Quand tu as connu le Ramé des grandes heures, Carrasso c'est du second couteau.

on est d'accord sur ramé (là si tu veux me traiter de fan de ramé, pas de problème je l'assume complètement).

j'ai très longtemps été très moyennement enthousiaste envers carrasso.

 

Mais par rapport à certains gardiens du championnat, carrasso fait quand même du très bon boulot.

 

forcément ramé à son meilleur était un cran au dessus, mais il faut admettre que carrasso sur certains matchs, égale ce "grand ramé".

 

Je souhaite que jug nous fasse un très bon intérim, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas du niveau d'un frédéric roux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu as connu le Ramé des grandes heures, Carrasso c'est du second couteau.

 

Tout est dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et il est vrai qu'à ce moment là j'écrivais que c'était une sortie magnifique de carrasso...

 

En suivant ton raisonnement, tout joueur est à chier sur n'importe quel match.

 

Trouve moi un motif de satisfaction sur le match de jug hier, plutôt que de sous entendre que jug est du niveau de carrasso (carrasso qui nous sauve contre metz mais également face à lille...)

 

J'ai bien aimé sa sortie sur Ayew

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin il a sa chance. A priori 3 matchs de suite en tant que titulaire (Nantes, Lille (CDL), Aulas).

 

Sur les deux buts encaissés, c'est du à bout portant, il ne peut pas grand chose, on va donc voir sur cette fin de 1ere partie de saison, s'il a le niveau pour succéder à Carrasso.

 

Allez Azbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin il a sa chance. A priori 3 matchs de suite en tant que titulaire (Nantes, Lille (CDL), Aulas).

 

Sur les deux buts encaissés, c'est du à bout portant, il ne peut pas grand chose, on va donc voir sur cette fin de 1ere partie de saison, s'il a le niveau pour succéder à Carrasso.

 

Allez Azbe.

C'est assez bizarre mais je l'ai trouvé tout petit et maigre malgré ses 192cm...

 

Vous n'avez pas eu la meme impression?

Pas super rassurant quand même j'ai trouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan, c'en est encore un autre. Il découvre son premier poteau comme lors d'un match à la récré.

Caen comme l'a dit Math'. Et aussi Reims, où il se fait avoir par naïveté comme un bleu.

 

 

Perso, je trouve qu'il a réalisé un match quelconque Jug. Effectivement, on ne peut pas dire qu'il a fait un grand match, mais, l'inverse ne marche pas non plus. Je ne vois pas en quoi on peut affirmer qu'il a fait un match "très moyen voire mauvais". Thunder, tu y vas un peu fort je trouve pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est toujours très difficile de rentrer dans un match de cette façon ...alors laissons lui le temps de prendre des repères avec sa défense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×