Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Un peu pareil pour moi, c'est un joueur fantomatique, il nous faut de toute les manières un renfort offensif plus expérimenté à coté de nos deux jeunes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il faut quelqu'un de plus agé pour justement encadrer les Modeste et Diabaté, d'ou mon idée d'engager Monsieur Frei Alexander.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, c'est ça...c'est la faute d'André si nous n'avons pas d'équipe, pas de fonds de jeu depuis un an et demi...et Un seul match où il est seul devant suffirait à le juger ?

 

Gameiro ? El Hamdaoui ? ils auraient fait quoi de plus ? Y a pas un centre, pas un dédoublement, pas de soutien, pas d'envie dans cette équipe...

 

Pis, c'est bien connu qu'un attaquant fait tout une équipe :Invision-Board-France-558:

 

Moi je garde à l'esprit qu'il est en sélection du Brésil et qu'on y est pas par hasard...

 

Regardez Saivet, je trouvais qu'il n'était pas terrible chez nous et il cartonne en EdF Espoirs...Cavénaghi voulait jouer en 442 ou partir...André n'aime peut être pas jouer seul devant non plus, tout comme Modeste d'ailleurs...je pense que le problème est ailleurs...

 

Le mental et la confiance commencent par une adhésion au projet des dirigeants...là, il est clair depuis très longtemps qu'il n'y a aucune adhésion...et si le collectif n’adhère pas, tu peux rajouter n'importe quel élément de plus, ça ne change rien...devenir l'arbre qui cache la forêt à la rigueur comme Pauleta fut un temps..

 

Moi j'aurais aimé voir André dans un collectif bien huilé...juste pour voir...ou au moins un Diabaté-André en pointe avec un Tresh d'il y a 2 ans et le Ben-K de Valenciennes...

 

 

N'importe quoi ! Je te parle de Gameiro et d'El Hamdaoui qui sont des buteurs confirmés et demandés en Europe, et tu me rétorques dispositif de jeu, cape en équipe du Brésil !

 

Déjà, il n"y est pas titulaire, et l'on sait tous ce que cela évoque de faire partie d'un groupe élargi chez les cariocas ; c'est pas comme à la Mannschaft ou à la Roja hein ?

 

Enfin, je te parle de qualités intrinsèques, de celles qui permettent à un joueur de montrer qu'il a les qualités pour s'imposer en L1 !

 

Manifestement, André ne les a pas, tout comme il n'en a pas le physique ; il arrive un moment où un joueur a le droit de montrer une once de talent quelle que soit la tactique !

 

Alors pourquoi évoquer aussi le cas Saivet ?

 

Qui lui aussi a eu sa chance, mais qui a simplement su s'imposer ....à Angers, Ligue 2, muy bien ! et en EDF.....espoirs !

 

CQFD.

 

Je suis moi aussi pour donner sa chance à Sala pour voir, mais qu'on arrête avec l'autre et son hérisson sur la tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage, si on l'avait pris lui à la place de Maazou dès le début, on s'en serait mieux sortit et lui aurait pu s'habituer plus vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oui c'est vrai qu'un bon attaquant seul contre Arles ne peut rien vu la qualité de la défense en face.

Même Modeste a planté un triplé en étant seul. Faut pas déconner ! S'il ne met pas un pied devant l'autre contre ARLES je ne vois pas ce qui justifierai qu'on le fasse rejouer face à toute autre équipe, d'autant plus qu'il n'a absolument jamais rien apporté lors de ses rentrées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah c'est vrai qu'il est là lui ...

 

je l'ai rayé de mon esprit .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a marqué pour les jaunes contre les bleus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois vraiment en lui.

 

Le seul hic... Son option d'achat. On peut pas prendre un tel risque !

Ah non, on ne peut pas et ce serait qui plus est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres. Un "BEP coiffure" ou un "Bac Pro Vente" suivi d'une embauche chez "Branleur shoes" me paraissent être des solutions de reconversion appropriées.

 

Sans rire, c'est quoi ces blaireaux qu'on a déniché cette année en pointe?! Avec un peu de recul, remplacer Maazou par André, je me dis qu'on se fout vraiment de nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

là tu exagère un peu mais André par super mazoute là c était le coup du siècle sauf que le siècle c'est dans ......tttttt

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut penser, en suivant les dires de ses compatriotes et en visionnant ses vidéos Brésiliennes, qu'André, à tout juste 20 ans, posséde beaucoup de qualité, notamment techniques.

 

Aujourd'hui visiblement à court de forme et sans temps de jeu, il est difficilement jugeable. Mais, bien entouré et notamment bien lancé par un meneur de jeu de qualité, il peut être un investissement interessant. Surtout si son club propriétaire accepte de baisser les prix.

 

Le hic, c'est que Bordeaux a besoin sur le très court terme de repartir de suite à l'assaut du podium de L1, pour rejouer la league du fric et encaisser les millions salvateurs et créateurs d'avenir.

 

Sauf surprise, nous allons le voir vite partir ... et qui sait, dans deux ans, briller avec le Brésil. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Béééé.. Moi, je verrais bien une année de plus, ce gosse... Après avoir prolongé le Gouffre, je vois bien ce genre de transaction de la part de notre "chère" direction....

 

On vient juste de le remettre en forme, qu'on doit déjà s'en séparer ?? non non non non ... Faut D'ABORD voir les résultats de ce que l'on fait en terme médical, et pour ça, je verrai bien... un p'tit contrat de 4 ans en prêt... C'est pas possible, ça ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté à Bordeaux par le Dynamo Kiev, André ne va pas rester en Gironde. L'attaquant international brésilien devrait rebondir au Brésil, aux Corinthians, avec lesquels il s'est mis d'accord. «Il ne manque que le feu vert du Dynamo», a expliqué Jean Neto, son agent. Le joueur de 20 ans, qui n'a eu que 179 minutes de jeu en L1, remplacerait numériquement Adriano, qui s'est gravement blessé au pied.

 

Bonne chance ...

 

Reviens en Europe quand tu auras plus de bouteille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement encore une preuve s'il en est besoin de la médiocrité de la cellule de recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×