Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Après les remerciements de Mariano, ceux de Sala:

 

CKh11kRWUAAUXS2.jpg

 

Source: twitter Off des girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il n'a pas le niveau, comme il l'a montré lors des matchs de préparation.

 

Ridicule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ridicule ...

 

Ca t'arracherait la tronche de ne plus poster des messages sans aucune plus-value comme celui-ci? Prends le temps d'argumenter ou garde pour toi tes sautes d'humeur.

 

Sans déconner tu ne fais que ça depuis plusieurs jours! Florilège (vu que j'ai été nommé inspecteur!).Tous les posts sont originaux, je n'ai rien enlevé ni ajouté.

 

on s'en fout c'est un tocard ...

 

J'espère qu'il sera recalé à la visite médicale ...

C'est toi le pitre !

 

Foutaise !

 

Moi je suis dans le même état que Méta , d'ailleurs si t'a besoin d'aide ... j'espère qu'il va mettre ses 10 buts !

 

Foutaise

 

C'est du flan tasson ...

 

Du pipeau ...

 

On dirait du FDG sous speed!

 

 

Sinon ciao Sala, tu ne me manqueras pas, pas de bol d'être tombé sur Sagnol et son chouchou Thelin, bonne chance chez les canaris et vive le Proyecto Crecer, exceptionnel pourvoyeur de joueurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'en sort bien quand même. C'est pas degueu Nantes pour un joueur de son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il n'a pas le niveau, comme il l'a montré lors des matchs de préparation.

Je croyais qu'on devait pas tirer d'enseignements de ces matchs de préparations...

 

Parce qu'à ce compte là, Mariano n'avait pas plus le niveau ni même 90% de l'effectif...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mejico n'a rien dit la dessus il me semble, il a donc la jurisprudence "ramenage de gueule permis".^^

 

Cela dit je pense qu'on va voir les 2, je pense pas que l'un soit considerer superieur à l'autre pour l'instant (du moins j'espere)

Vu que l'an dernier marianno était LARGEMENT devant, ça veut dire qu'on aurait perdu en qualité du 11 de départ.

Bon après c'est que des supositions hein, pareil il va tout déchirer je petit serbe et dans un an plus personne sait qui sait mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais qu'on devait pas tirer d'enseignements de ces matchs de préparations...

 

Parce qu'à ce compte là, Mariano n'avait pas plus le niveau ni même 90% de l'effectif...

Comme dit Vats, je n'ai jamais écrit ça, même si c'est en partie vrai. Quoi qu'il en soit, sur le peu que j'ai vu, il y avait effectivement urgence à recruter à ce poste, ne serait-ce que pour mettre Guilbert en concurrence. C'est le message de Ryo qui m'a fait réagir : "quel message on envoie à Guilbert ?" Franchement il aurait fait des prestations solides ou prometteuses, je l'aurais compris mais ce n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dit Vats, je n'ai jamais écrit ça, même si c'est en partie vrai. Quoi qu'il en soit, sur le peu que j'ai vu, il y avait effectivement urgence à recruter à ce poste, ne serait-ce que pour mettre Guilbert en concurrence. C'est le message de Ryo qui m'a fait réagir : "quel message on envoie à Guilbert ?" Franchement il aurait fait des prestations solides ou prometteuses, je l'aurais compris mais ce n'est pas le cas.

 

Mouais, le principal est surtout de savoir comment s'est passé ta soirée avec ta brune, le reste hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, le principal est surtout de savoir comment s'est passé ta soirée avec ta brune, le reste hein...

J'ai sorti la carte magret de canard, ça marche à tous les coups.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai sorti la carte magret de canard, ça marche à tous les coups.

 

Romantique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai sorti la carte magret de canard, ça marche à tous les coups.

 

La carte "éclade de moules" c'est aussi romantique mais faut bien aérer derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romantique...

 

Ouais, chui comme ça, y avait même une bougie pour l'ambiance. Côté musique j'y suis allé en douceur avec Cat Power et Alela Diane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, chui comme ça, y avait même une bougie pour l'ambiance. Côté musique j'y suis allé en douceur avec Cat Power et Alela Diane.

La bougie c'était plutôt pour masquer les odeurs de magret non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bougie c'était plutôt pour masquer les odeurs de magret non...

 

Non non, les odeurs c'est la vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×