Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

L'amour rend aveugle...

Je conçois de ne pas être très objectif avec ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas plus mauvais que les autres sur ce match mais les autres ont au moins montré de bonnes choses précédemment.

 

quand est ce qu'il va démarrer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai pas trouvé pire que Plasil en tout cas, mais c'est clair qu'on attend beaucoup plus de ce joueur. On peut se demander si il joue vraiment à son poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai pas trouvé pire que Plasil en tout cas, mais c'est clair qu'on attend beaucoup plus de ce joueur. On peut se demander si il joue vraiment à son poste ...

 

Visiblement non. Lui-même dit qu'il préfère jouer plus haut.

 

Mais bon, dans la config de Gourvennec, c'est pas possible...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Visiblement non. Lui-même dit qu'il préfère jouer plus haut.

 

Mais bon, dans la config de Gourvennec, c'est pas possible...

Si côté gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si côté gauche.

 

C'est aussi mon avis. Bon de toute façon Vada est blessé et on ne sait pas s'il sera apte avant la prochaine trêve internationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est aussi mon avis. Bon de toute façon Vada est blessé et on ne sait pas s'il sera apte avant la prochaine trêve internationale.

 

il a quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment c'est au niveau des adducteurs.

 

C'est bien long ces soucis. Il semblerait même qu'il y ait opération prévue (lu sur un autre site de supps, avec présence en clinique de Valentin).

 

A force de jouer à contre emploi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valentin Vada

✔ ‎@ValentinVada

 

L'opération c'était pour mes dents, pas pour mes adducteurs. Je suis en vie ahaha. Bonne journée à toutes et à tous !!

 

13:40 - 4 Oct 2016 ·

 

On le sait des soucis dentaires, ça peut amener des lésions un peu partout, d'où sans doute cette opération.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi donc nos bons jeunes qui sortent de CFA, pour évoluer avec les pros, s'arrêtent ils soudain de progresser, voire régressent ?

 

Touré, stagne, Ounas ne surprend plus et ne passe pas la 2eme vitesse, Crivelli a fait une bonne saison, puis ... stop, Kaabouni et Pellenard régressent, Maulun a disparu, Soni est prêté.

 

La liste est longue depuis des années. Et pourtant il devait y avoir cette saison un coach spécifique à la continuation de leur progression.

 

Finalement, le seul, un peu grace à Willy Sagnol, qui semble monter en puissance, c'est Vada, même s'il ne joue jamais à son poste naturel, qui est meneur de jeu.

Lui peut apporter au style de jeu du onze. Je l'aurais bien vu reprendre à Rennes. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×