Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

J'aurais préféré que Triaud le convainque de rester en parlant d'ambition, de recrue, en cherchant vite un entraineur, en lui indiquant ce qu'on compte faire de lui dans le prochain système.

 

:Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ou alors qu'il ferme sa gueule quoi ^^!

 

L'appel "à la morale", venant d'un menteur patenté comme JLT...ça vaut vraiment rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ou alors qu'il ferme sa gueule quoi ^^!

 

 

C'est le plus simple ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si il se barre, quid de son père?

parce que bon dans le genre "le staff c'est important", on lui a quand même filé un boulot dans les formateurs de jeunes il me semble.

Et puis bon sa mere doit bien bosser à la cantine, l'infirmerie ou je sais pas où, avec son beau frere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle connerie ce club...si c'etait un si grand espoir, comment on a pu le lancer en equipe premiere avec seulement 1 an de contrat restant ??? Tout ca pour quoi ? rogner sur un salaire de gamin pendant qu'on prolonge des Traore et jussie et qu'achete des IKT ou des arrambari ??

 

Marre de ces pu... d'amateurs, le manque de competence a tous les niveaux du club est affligeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET bien nous allons voir s il y a un peu de moralité dans ce sport .....et si les garçons sont aussi bien élevés qu 'on veut nous le faire croire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui pense vraiment qu'une telle sortie, publique, dans lequel on enjoint un gars de prolonger par conscience morale, puisse déboucher sur des négociations avec avantage au club?

 

Mais qui te dit qu'il s'adressait directement au gamin ?

Cette flèche était peut-être envoyée à ceux qui gèrent sa carrière, je pense en particulier au père que les girondins ont bien aidé également.

Un retour d'ascenseur est attendu et cela me semble normal.

Soit une prolongation, soit une grosse vente, je préfèrerais une vente avec en corollaire bien sur l'achat de joueurs confirmés.

 

 

L'appel "à la morale", venant d'un menteur patenté comme JLT...ça vaut vraiment rien.

 

C'est pas un menteur, c'est un politique !! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui te dit qu'il s'adressait directement au gamin ?

Cette flèche était peut-être envoyée à ceux qui gèrent sa carrière, je pense en particulier au père que les girondins ont bien aidé également.

Un retour d'ascenseur est attendu et cela me semble normal.

Soit une prolongation, soit une grosse vente, je préfèrerais une vente avec en corollaire bien sur l'achat de joueurs confirmés.

C'est pas un menteur, c'est un politique !! :lol:

Pas d'accord je pense que c'est un de joueurs qui peut servir de base à l'équipe l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada est un pro, il gère sa carrière comme un pro, et il a du vite comprendre que le FCGB est autant un tremplin qu'un obstacle. Il lui reste un an de contrat, Ramé ne compte pas beaucoup sur lui, il ignore qui est le prochain entraineur, bref le rapport de force lui est favorable.

 

Triaud a montré depuis belle lurette ses limites et m'ennuie tout comme toi ; de même je serai très déçu qu'un joueur aussi facile et technique que Vada nous quitte.

 

Cependant, tu dis qu'il gère sa carrière...bon on l'a tiré du merdier, il y a un peu plus d'un an, on l'a lancé ; il n'a jamais que 14 matchs derrière lui et aucun but marqué.

 

Vada est-il vraiment en position de faire sa diva ? Je ne crois pas....

 

Bien sûr, le moindre Southampton ou Everton peut arriver, mettre 10 M sous la table et l'affaire est close.

 

Mais enfin, quand on voit la déveine de joueurs français autrement plus capés et expérimentés que le petit argentin, son intérêt tout comme le nôtre est qu'il reste !

 

S'il ne prolonge pas, alors je le dis c'est que c'est un petit con : nous faire une Chamakh à à peine 20 ans ?

 

Ben dans ces conditions, il peut partir ; personne ne le regretterait !

 

Mais je n'ose croire à une telle issue vis-à-vis d'un joueur qui n'en est qu'au tout début de sa carrière en pro.

 

Carrière à gérer, qu'il songe à disputer au moins une fois autant de matchs que Diabaté en une saison avant de "gérer" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arrêter avec Vada si bonne offre faut le laisser partir

Bah non. J'ai envie de voir des joueurs de foot sur le terrain, pas savoir qu'on a gagné de l'argent perso !

Qu'on dégage les mecs moyens dans la mesure du possible et qu'on garde ceux qui ont du ballon, surtout quand ils n'ont encore rien prouver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah non. J'ai envie de voir des joueurs de foot sur le terrain, pas savoir qu'on a gagné de l'argent perso !

 

 

Il lui reste un an de contrat, ne veut pas prolonger, à une bonne côte, il ne restera pas.

 

Soldes ouvertes à partir du 09 juin : 1.5M€ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord je pense que c'est un de joueurs qui peut servir de base à l'équipe l'an prochain.

 

Je crois surtout que tu n'as pas bien lu la phrase :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×