Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

On sort Diarra et Sané et on met Jussie et Chalmé, on gagne. Mais on pourra pas le vérifier puisque ça n'arrivera pas :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop de joueurs en-dessous de leur niveau ce soir (Plasil, Sané, Ciani, Wendel et Diarra qui est sans doute le pire) et un jeu trop lent pour espérer faire la différence. Ciani et Diarra, avec le ballon, c'est dramatique !

 

Il faut appuyer en deuxième mi-temps, car c'est loin d'être fini !Modeste et BenK ont l'air en jambes.

 

On fait rentrer un offensif (Andre, Jussiê, Diabaté peu importe) et on fait sortir un défensif (quitte à faire reculer Fernando en DC).

 

J'y crois encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la seamine dernière il sort ayité un quart d'heure après son entrée ... pourquoi il le fait pas avec sané après le but ????

 

C'est clair ! Comme quoi, on croit que c'est un homme de poigne mais au fond.... il a l'air d'avoir moins de couilles qu'on croit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sans doute la crainte de finir dans les 6 premiers !!!

 

C'est tellement plus flippant de jouer autour de la 12-13e place !

Surtout que certains ont un intérêt à finir hors d'une zone de qualif européenne... C'est vrai ! C'est plus facile de partir après, hein Gourcuff ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprends vraiment pas la titularisatin de sané depuis 3 matchs.

 

Mais bon c'est le défaut de JT: il a tendance à être très intransigeant et à ne jamais revenir en arrière sur ses choix.

 

Bellion et ducasse en ont souffert, c'est au tour de chalmé!

 

résultat, nos adversaires se baladent sur notre droite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon allez, 2è mi-temps, dans 3/4 d'heure, j'espère être de meilleure humeur....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que ils en sont bien, bien, loin...

Il savent même pas ce que c'est un salaire de 4 chiffre.

 

2 400 euros par match de L1... 4 matchs par mois... Pardon, c'était pas 9000 euros... Mais 9600 euros.

 

Edit : pour 2h00 de travail par semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que certains ont un intérêt à finir hors d'une zone de qualif européenne... C'est vrai ! C'est plus facile de partir après, hein Gourcuff ?

D'un autre côté, on est tellement loin des 5 premières places en terme de jeu et de points qu'il n'y a aucun risque !

 

C'est quand même assez dingue de voir le peu de rythme et d'implication de la plupart des joueurs à part Trémou, Fernando, Modeste et BenK.

 

Les autres ont du sortir en boite hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien renseigne toi un peu plus alors:http://www.football-session.com/flash/les-...de-ligue-1/0703

PS: tain quand je vois ces salaires ça donne quand même envie d'être arbitre quoi!

 

sans arbitrer de match ils touchent 2500 euros par mois, soit le salaire d'un jeune ingénieur...

 

Ceux qui étaient sur le terrain la semaine passée touchent eux 100 fois moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé j'ai mal lu, je pensais que tu parlait des joueurs.

Tellement dégouté par ces chèvres en 1ère mi-temps.

Effectivement les arbitres ne gagnent que très peu par rapport à leur compétence les pauvres... (ironie bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol le bon gros match de merde.

Faudra lui expliquer à Ciani qu'il peut dépasser le milieu de terrain balle au pied, au lieu de rendre systématiquement la balle à l'adversaire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×