Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier

Recommended Posts

J'hallucine qu'on l'ait mis au rebut au profit de l'autre pipe de Modeste, et qu'on lui ait même préféré André pendant deux mois...

 

ouai...pareil pour moi! ça me faisait chier de le voir le long de la ligne s'échauffer pour rien alors que Modeste était cramé et l'autre tocard de Dédé complétement à coté de la plaque !

 

ça relève de la faute proféssionelle ! (ou de l'incompétence au choix )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
L'an prochain, il va tout déchirer le Diabaté ...

Tu l'as oté de la bouche de Triaud celle là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une vraie émotion ce dernier match en Marine pour Ulrich. Ses garçons en pleurs, sa gorge serrée lors de son interview sur foot +, voilà ce que je retiendrais de cette victoire sur Montpellier, qui a permis de voir une solidarité du bloc équipe, peu en vigueur tout au long de la saison.

 

7 eme avec 1,3 pts par match. Le début du ventre mou. Tout à reconstruire. B)

 

Chapeau aux supporters et au public en général, qui a donné, malgré maintenant 17 mois de disette, une superbe image de Bordeaux. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain....il t'en faut peu quand même !!

 

j'ai pas vu la 2ème MT...on fait rien pendant 45 minutes ou quoi ?

Oui DANCE je suis un optimiste, je recherche autant que faire ce peu le meilleur. :D

 

On peut dire que l'on a pas été super en 2 MT car Montpellier a fini à 9 on aurais dû en planter au moins 4 ou 5 de plus minimum mais on a gagné c'est le principal.

 

Beaucoup de joueurs majeurs sont partis la saison dernière et beaucoup de joueurs qui sont restés n'avaient plus le niveau cette année et pourtant, la saison dernière on finit 6e et cette année 7e comme quoi avoir de gros salaires et des "noms" çà sert à rien, de là à dire que l'on a fait une bonne saison...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté passeur et buteur

je vais peut-être faire celui qui voit tout en noir...mais sincèrement le but de Diabaté quand on le revoit au ralenti, c'est un gros coup de cul car il chie complètement son tir. Vraiment il est pas loin d'être un pied carré. Si c'est ça notre base offensive l"an prochain, il y a du sang d'encre à se faire !

Sinon Tresh qui s'en va peut être en Bundesliga, ben il va falloir qui monte d'un niveau et qu'il travaille ses frappes car c'est tout simplement digne de la CFA.

Quand à Diarra qui veut l'Europe, c'est déjà un cul monstre d'être sélectionné en EDF (merci Blanc). Je me demande si les gars se revisionnent à la télé, des fois.

 

Pour le match d'hier soir, franchement passer presqu'une mi-temps à 11 contre 9 sans être réellement dangereux, ça vous laisse pas pantois !!!

 

désolé, je dois être trop éxigeant !

 

supporter indéfectible des Girondins mais malheureusement mal récompensé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais peut-être faire celui qui voit tout en noir...mais sincèrement le but de Diabaté quand on le revoit au ralenti, c'est un gros coup de cul car il chie complètement son tir. Vraiment il est pas loin d'être un pied carré. Si c'est ça notre base offensive l"an prochain, il y a du sang d'encre à se faire !

Sinon Tresh qui s'en va peut être en Bundesliga, ben il va falloir qui monte d'un niveau et qu'il travaille ses frappes car c'est tout simplement digne de la CFA.

Quand à Diarra qui veut l'Europe, c'est déjà un cul monstre d'être sélectionné en EDF (merci Blanc). Je me demande si les gars se revisionnent à la télé, des fois.

 

Pour le match d'hier soir, franchement passer presqu'une mi-temps à 11 contre 9 sans être réellement dangereux, ça vous laisse pas pantois !!!

 

désolé, je dois être trop éxigeant !

 

supporter indéfectible des Girondins mais malheureusement mal récompensé !!!

 

c'est pas faux pour Diabaté, je l'ai trouvé de toute façon assez brouillon hier.

quant à Diarra, normal qu'il soit selectionné en EDF, c'est blanc qui sélectionne ! et Blanc a un penchant pour lui.

 

 

en dehors de ça, j'ai lu un peu avant, qu'à 5 points près, on avait l'europe.

ben je dis, on est bien où on est. et franchement avec le jeu de merde de cette année, il faut s'estimer heureux d'être à la 7è place. c'est dire le niveau des autres derrière !

perso, je n'ai pas de regret, cette équipe ne méritait pas mieux. ( plutôt pire d'ailleurs !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
en dehors de ça, j'ai lu un peu avant, qu'à 5 points près, on avait l'europe.

ben je dis, on est bien où on est. et franchement avec le jeu de merde de cette année, il faut s'estimer heureux d'être à la 7è place. c'est dire le niveau des autres derrière !

perso, je n'ai pas de regret, cette équipe ne méritait pas mieux. ( plutôt pire d'ailleurs !)

 

 

Tu peux avoir le raisonnement inverse. Quand tu vois le niveau de ceux devant, on peut avoir des regrets... Parce qu'on a quand même un triste deuxième... Et mis à part Lille et parfois le PSG, on s'est quand même pas souvent régalé cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux avoir le raisonnement inverse. Quand tu vois le niveau de ceux devant, on peut avoir des regrets... Parce qu'on a quand même un triste deuxième... Et mis à part Lille et parfois le PSG, on s'est quand même pas souvent régalé cette saison !

 

 

comment veux-tu avoir le raisonnement inverse ?

Les équipes de devant ont su tirer leur épingle du jeu. ( c'est le cas de le dire).

en aucun cas, Bordeaux n'a mérité d'être devant Lille, Lyon, OM, PSG, Sochaux et Rennes.

même si je te l'accorde, le jeu de l'om et Lyon a été moyen. Rennes à la fin.

quand tu vois Lorient derrière, alors que franchement, ils méritaient d'être devant nous....

et comment peut-on avoir des regrets avec une telle équipe de Bordeaux ?

et puis les regrets ne changent pas le passé. on a déconné, on en subit les conséquences.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Conséquences pas trop négatives d'ailleurs comparé au jeu produit cette saison, aux affaires internes etc ...

On s'en sort bien. C'est un petit miracle cette 7ème place.

 

Espérons que cette fois ci, on retienne la leçon. Faisons partir ceux qui ne veulent pas rester (Wendel, Tresh, Diarra) et recrutons des joueurs de qualité sans bâcler comme la saison passée le recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conséquences pas trop négatives d'ailleurs comparé au jeu produit cette saison, aux affaires internes etc ...

On s'en sort bien. C'est un petit miracle cette 7ème place.

 

Espérons que cette fois ci, on retienne la leçon. Faisons partir ceux qui ne veulent pas rester (Wendel, Tresh, Diarra) et recrutons des joueurs de qualité sans bâcler comme la saison passée le recrutement.

Entièrement d'accord avec toi

car déjà on ne connait pas encore le nouvel entraîneur

de plus on a perdu le côté paimpan au profit des gros salaires et du médiatique

pour avoir lancé le sujet il y quelques, je veux bien relancé le sujet sur les petits transferts et notamment les joueurs qui sont venus avec RICARDO dans lequel je rajouterais évidemment PLASIL pas recruté par Ricardo mais vraiment pas cher, c'est un peu la marque de fabrique des Girondins et cela depuis tellement longtemps que je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait plus.

Je sais pas vous mais, moi, en ce moment, çà me déprime, les joueurs qui vont partir (vu que dans la presse c'est quasiment fait) et les noms qui circulent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté, je pressent que ça va être un nouveau Chamakh, fort pour conserver le ballon et provoquer des fautes dos au but, et tout aussi maladroit la plupart du temps devant les cages.

Parcontre au niveau des têtes, ca me parait difficile qu'il soit aussi performant que Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté, je pressent que ça va être un nouveau Chamakh, fort pour conserver le ballon et provoquer des fautes dos au but, et tout aussi maladroit la plupart du temps devant les cages.

Parcontre au niveau des têtes, ca me parait difficile qu'il soit aussi performant que Marouane

 

 

il à un problème de timing et ne reste pas en l'air comme le faisait Marouane ou Dugarry....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté, je pressent que ça va être un nouveau Chamakh, fort pour conserver le ballon et provoquer des fautes dos au but, et tout aussi maladroit la plupart du temps devant les cages.

Parcontre au niveau des têtes, ca me parait difficile qu'il soit aussi performant que Marouane

 

je pense que c'est tout le contraire...réaliste devant les cages, capable de marquer du genou ou de l'oreille mais maladroit dans la conservation du ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que c'est tout le contraire...réaliste devant les cages, capable de marquer du genou ou de l'oreille mais maladroit dans la conservation du ballon.

 

T'as vu son but contre Montpellier ?

Son énorme occase contre le PSG ?

 

Franchement, réaliste, bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×