Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

BpW-9BwCYAEPbG_.jpg

ça veut dire quoi au juste ce geste ? qu'il veut des Twix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il a la tête pleine d'eau et un niveau culturel correspondant, comme tous ses potes footeux qui kiffent Miami et pensent payer trop d'impôts.

 

Que la communication du club mette en scène ces niaiseries d'adolescents me navre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça veut dire quoi au juste ce geste ? qu'il veut des Twix ?

 

 

Non, qu'il veut jouer à pierre-papier-ciseaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, qu'il veut jouer à pierre-papier-ciseaux ...

 

j'ai toujours dis pierre feuille ciseaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mdr vous faites peur des fois quand même. Pire que des théoriciens du complot.

 

le gonze il est juste content alors le photographe lui dit fait 3-4 poses, il choisit la meilleure et voilà... D'ailleurs quand je dis photographe si ca se trouve c'est la nana de l'accueil vu le niveau de professionalisme de notre club.

 

Après pour tous ceux qui vomissent sur Belay ( et dont la plupart étaient à mon avis jouasses y'a pas 1 an ), vous avez calculé qu'il y a 5 ans d'écart seulement entre le vieux croulant déchet Maurice et le jeune prometteur et talentueux Sala ? En fait le footballeur il ne joue réellement que 5 ans ?

 

Ha non c'est vrai c'est le manque d'ambition du club qui aurait pu recruter...tiens qui d'ailleurs ? qui auriez vous pris à la place de belay et à quel tarif ? quel salaire ? je suis curieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est loin d'être le plus mauvais des titulaires d'une équipe qui a terminé 7ème du précédent exercice.

Il mouille plutôt le maillot contrairement à d'autres et ce n'est pas l'attaque qui nous a le plus plombé mais bel et bien notre défense passoire.

Qu'il prolonge n'est pas une mauvaise chose en soit. Surtout que son salaire a du bien être revu à la baisse. Après, c'est la durée qui me gène, 3 ans pour un joueur de 29 ans au profil basé sur la vitesse et la percussion, mais tout de même avec de la technique, je pense que ça fait beaucoup (en sachant que ce n'est pas un finisseur).

Deux ans m'auraient suffit personnellement, après, il ne perdra peut-être pas ses jambes tout de suite, en tous cas je l'espère...

 

Il fera néanmoins une bonne transition avec Laborde et instaurer une concurrance ne fera pas de mal à ces deux joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après pour tous ceux qui vomissent sur Belay ( et dont la plupart étaient à mon avis jouasses y'a pas 1 an ), vous avez calculé qu'il y a 5 ans d'écart seulement entre le vieux croulant déchet Maurice et le jeune prometteur et talentueux Sala ? En fait le footballeur il ne joue réellement que 5 ans ?

 

Ha non c'est vrai c'est le manque d'ambition du club qui aurait pu recruter...tiens qui d'ailleurs ? qui auriez vous pris à la place de belay et à quel tarif ? quel salaire ? je suis curieux !

 

 

C'est pas un argument ta dernière phrase !

 

On n'est pas recruteur, et si tu essaies de dire qu'on n'a pas les moyens de mette 2 ou3 petits millions d'euros comme le font moult clubs type Sainté, Lorient,, Toulouse ou tant d'autres quand ils veulent recruter un joueur, ben c'est qu'on est tombé bien bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un argument ta dernière phrase !

 

On n'est pas recruteur, et si tu essaies de dire qu'on n'a pas les moyens de mette 2 ou3 petits millions d'euros comme le font moult clubs type Sainté, Lorient,, Toulouse ou tant d'autres quand ils veulent recruter un joueur, ben c'est qu'on est tombé bien bas !

 

Bien sur que Bordeaux peut acquérir un joueur de qualité. Voire faire ce fameux "coup" à la Gourcuff. On peut acheter, puis amortir comptablement sur plusieurs saisons, voire obtenir des délais de paiement histoire même de soulager la trésorerie.

 

Mais avec l'obligation de terminer la saison à l'équilibre financier, c'est le salaire chargé, qu'il faudrait assumer qui rend l'affaire infaisable.

 

Je pense que nous devons réaliser, qu'avec un budget diminué de moitié (de 110 M€ à 55 M€) depuis 2010, au moins financièrement, Bordeaux n'est plus sur le devant de la scène.

 

Nous allons vite savoir si l'effet Sagnol et son carnet d'adresses d'ancien recruteur du Bayern peut nous amener quelques prêts valables, voire la belle arrivée surprise. Pour moi c'est la seule issue pour se renforcer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A peine on se sépare de boulets qu'on s en trouve d'autres ... affligeant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A peine on se sépare de boulets qu'on s en trouve d'autres ... affligeant ...

Faut arrêter aussi avec ça, c'est aussi très affligeant comme commentaire...

C'est pas Benk ou Bellion quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter aussi avec ça, c'est aussi très affligeant comme commentaire...

C'est pas Benk ou Bellion quand même...

 

 

 

 

 

Patience, dans 1 an ou 2 ça le sera !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La L2 à la fin de la saison avec des décisions de ce genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patience, dans 1 an ou 2 ça le sera !

J'ose espérer que non, après comme on dit, l'avantage de le prolonger aussi longtemps, c'est de pouvoir le vendre avant la fin de son contrat.

Après, qui en voudra, ça c'est une autre histoire, mais il peut encore nous faire une ou deux bonnes saisons.

Je dois avouer que j'ai des doutes pour 3 bonnes saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vendre? Même en fin de contrat à 29 ans personne n'en a voulu, alors trouver un club qui l'achetera passé la trentaine...Je suis d'accord avec Troy, ça sent le déjà vu cette prolongation, comme celle à venir de Jussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m'as devancé ... j'allais écrire manque plus que Jussiê prolonge ... Si l'on considère que la nouvelle politique est de miser sur des jeunes faute de moyens alors NMB ne rentre plus dans le cahier des charges et je ne comprends pas cette prolongation ...

 

34 matchs 3 buts 2 passes deç pas de quoi se frotter le cul par terre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×