Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

En même temps, s'il revient à bon niveau, genou réparé, lui est capable de perforer les défenses et de faire la bonne passe qui va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
En même temps, s'il revient à bon niveau, genou réparé, lui est capable de perforer les défenses et de faire la bonne passe qui va bien.

 

13 passes décisives en 6 saisons si je ne m'abuse, c'est vrai que ça nous manquait ...

 

enfin bon, le mec a pas joué depuis 11 mois quasiment, pas de retour prévu avec Janvier 2017, soit 1 an sans jouer le mec sera pas en condition pour jouer un match plein avant au moins Mai / Juin et encore faudrait qu'il joue pour ça ... donc autant pas compter sur lui avant la prochaine saison non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de contrat 2017: j'espère bien qu'on ne comptera pas sur lui l'année prochaine, au contraire, et qu'il va quitter le club dans l'anonymat que son niveau mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait surtout qu'il pense mettre un therme à sa carrière si il veut pas finir en fauteuil à 40 ans lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin de contrat 2017: j'espère bien qu'on ne comptera pas sur lui l'année prochaine, au contraire, et qu'il va quitter le club dans l'anonymat que son niveau mérite.

T'es dure quand même, j'ai souvenir qu'il avait vraiment fait une bonne saison sur sa 1ère année chez nous. Je crois même qu'il avait été élu meilleur joueur girondin de l'année. Après effectivement des grosses blessures qui se sont enchainées et à présent je pense qu'il est terminé, un cartilage ça se répare pas comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis dur car notre club est mou. Avoir été bon en 2012, fort bien : là on arrive en 2017.

 

De toute façon je suis pour fourguer quiconque est fourguable, y'a personne à sauver dans ce club : on gagnerait à repartir avec du neuf quand tu vois comme nos éléments au long cours stagnent, ou régressent, et poussent les nouveaux à s'imprégner de cette culture de gagne-petit prolongé à chaque fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il peut nous aider pour la fin de saison et se relancer dans un autre club par la suite ce sera gagnant-gagnant.

On le paye, si il peut jouer, qu'il joue, vu les pseudo stars qu'on a dans l'effectif il ne va pas dépareiller et au moins lui ne va pas insulter les arbitres.

Jouer à 11 ce serait déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de lui, il en est où exactement avec sa blessure ??

 

Il s'entrainait avec le groupe avant la trêve. Pour l'instant pas jugé prêt par le staff.

 

On le sait, s'il est à 100 %, c'est "le" titulaire à gauche. Mais reviendra t'il un jour à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'entrainait avec le groupe avant la trêve. Pour l'instant pas jugé prêt par le staff.

 

On le sait, s'il est à 100 %, c'est "le" titulaire à gauche. Mais reviendra t'il un jour à ce niveau.

"On" est un...

 

Le mec a jamais réellement fait la dif'. C'est un lambda pas décisif. Son dernier match de L1 remonte bientôt à 1 an. A un moment donné, il est temps de se rendre compte des choses. C'est pas comme si c'était le seul exemple d'ailleurs.

 

Tout ça pour un tout droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, franchement, je me demande s'il y a d'autres clubs où il y a autant de mecs payés à passer un an à l'infirmerie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, franchement, je me demande s'il y a d'autres clubs où il y a autant de mecs payés à passer un an à l'infirmerie...

 

Ailleurs je ne sais pas, mais au FCGB, ce n'est pas un rareté. Et ça fait mal au turn over. Sans oublier que depuis le début de saison, Bordeaux joue sans aile gauche. Ni le latéral qui va faire la différence (c'était notre traditionnel point fort), ni l'offensif qui va bien combiner, s'arracher et centrer propre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×