Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

très bon match de Landry faut qu'il continue !

on sent que l'équipe va mieux est ce du à une défense enfin retrouvé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant qu'il ne sera plus Bordelais à l'ouverture de la Coupe du Monde.

 

Je te jure que je ne te cherche pas des noises mais en ce moment, chacun de tes messages me paraissent farfelus.

Ben Landry, à part son retour de blessure compliqué l'an passé où nous ne l'avons pas vu de la saison, pour le moment, c'est une bonne pioche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te jure que je ne te cherche pas des noises mais en ce moment, chacun de tes messages me paraissent farfelus.

Ben Landry, à part son retour de blessure compliqué l'an passé où nous ne l'avons pas vu de la saison, pour le moment, c'est une bonne pioche.

 

C'est vrai que s'il retrouve (et il y est presque) son niveau de sa 1ère saison, la question de son contrat se posera à nouveau.

 

Après est-ce qu'on a pas déjà fait la même erreur de prolonger des joueurs trop irréguliers par le passé ?

 

NMB est dans le même cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon, on le sent heureux en plus.

 

Ses pépins physique semblent derrière lui, si c'est bien le cas il faut le concerver.

 

Il faut renforcer l'équipe, pas la dépouiller, donc gardons ce qui fonctionne et complétons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te jure que je ne te cherche pas des noises mais en ce moment, chacun de tes messages me paraissent farfelus.

Ben Landry, à part son retour de blessure compliqué l'an passé où nous ne l'avons pas vu de la saison, pour le moment, c'est une bonne pioche.

 

Il date du 18/11 mon post hein, 90% de ses bons matchs se sont déroulés après cette date.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans une interview y'a pas longtemps il disait que sa priorité c'était de faire des bons matchs pour retrouver un contrat au plus vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut les garder .....ce sont les deux meilleurs actuellement avec l ' ami SERTIC

 

Sertic, comme Saivet et Diabaté viennent de prolonger. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils seront Marine et blancs la saison prochaine.

 

Nguemo et Belay, sont arrivés sous l'ancien système de rémunération, avec sans doute un fixe important, même si ça ne doit pas être du niveau d'un Bellion, d'un Planus ou d'un Carrasso.

 

Ces deux là, devront sans doute passer au barème actuel (fixe moins fort + primes) pour prolonger.

 

Ce qui peut causer soucis. Mais nous en saurons plus rapidement, car ils peuvent signer ou ils veulent dès le marché de Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut les garder .....ce sont les deux meilleurs actuellement avec l ' ami SERTIC

J'ai juste l'impression de revoir le meme nguemo que ses six premiers mois chez nous? Je suis pas convaincu de l'interet de le faire resigner? Pourra t il jouer devant seul devant la défence? Peut il tenir plus de 6 mois sans se blesser ou voir ses performances devenir ridicules? Quid de Poko et/ou sertic ? ca donnerait 3 pour deux places de titulaires? est ce que ca ferme pas encore plus l'arrivée des "jeunes pousses" ne serait ce que pour une place de remplacant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut les garder .....ce sont les deux meilleurs actuellement avec l ' ami SERTIC

 

 

Et ça y est, on retombe dans le même piège qu'avec Jussiê...

 

Demain, Maurice-Belay va inscrire un hat-trick, et il va falloir lui faire intégrer le staff en fin de carrière, et faire signer son fils en aspirant !

 

Faut arrêter les mecs !

 

Je te jure que je ne te cherche pas des noises mais en ce moment, chacun de tes messages me paraissent farfelus.

Ben Landry, à part son retour de blessure compliqué l'an passé où nous ne l'avons pas vu de la saison, pour le moment, c'est une bonne pioche.

 

 

Une saison et demie à ne pas jouer, ou ne rien réussir de bon sur un terrain, c'est vrai que c'est une bonne pioche, un peu comme le Honduras.

 

CQFD

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises, quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, oui, il suffit de lire tes critiques contre Gillot et ta passion pour Tigana, tes messages sur le foot.

T'es vraiment un blaireau.

 

Oui si Nguemo confirme, je suis pour le garder.

 

Saison 1 : il est bon

Saison 2 : Blessé toute la saison puis retour compliqué sur la fin

Saison 3 : Moyen au début, il redevient bon en novembre

 

C'est qui le mec qui dit des conneries. Mais je peux te prouver factuellement que tu dis beaucoup de connerie (OM, coupe du monde et que sais je encore), ça ne t'empechera pas de venir une nouvelle fois m'agresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, oui, il suffit de lire tes critiques contre Gillot et ta passion pour Tigana, tes messages sur le foot.

T'es vraiment un blaireau.

 

Oui si Nguemo confirme, je suis pour le garder.

 

Saison 1 : il est bon

Saison 2 : Blessé toute la saison puis retour compliqué sur la fin

Saison 3 : Moyen au début, il redevient bon en novembre

 

C'est qui le mec qui dit des conneries. Mais je peux te prouver factuellement que tu dis beaucoup de connerie (OM, coupe du monde et que sais je encore), ça ne t'empechera pas de venir une nouvelle fois m'agresser.

 

 

Soit t'es un gamin et je te pardonne (à peine), soit t'es un gros frustré aigri à l'image de ton triste avatar !

 

Tout ça, c'est du foot, et tu n'as de cesse de la ramener parce qu'on se plante sur une stat - l'OM premier club français à enregistrer un zéro pointé en poule européenne, n'est certes pas le premier de l'histoire, mais seuls quatre clubs "majeurs" ont réussi cet "exploit", comme tu le reconnais toi-même dans un de tes posts !

 

 

Sous prétexte que le Honduras a disputé la dernière CDM, ce que j'avais complètement oublié - c'est grave au vu de leur parcours ?- tu viens pérorer, mentionnant ta culture footballistique qui te rend si fier, alors que je ne faisais que rappeler un fait mythique à savoir une branlée 11/1 comme il s'en voit très rarement en phase finale. Où est le problème ?

 

C'est un peu comme quand tu soutiens chiffres à l'appui le débat sur l'Inter de Milan face à zepag, débat dans lequel je t'ai soutenu je te signale !

Preuve que je ne suis pas si obtu que tu crois le deviner ; garde-toi d'ailleurs de tomber dans ce travers d'analyser à distance des gens dont tu ne fais que lire les posts, et de les juger parce qu'ils "osent" un avis différent du tien !

 

Si tu souffres d'un complexe de persécution, décuplé par le fait que tu ne sembles pas avoir beaucoup de centres d'intérêt en dehors du foot, je n'y peux rien ...je ne suis pas psy !

 

Mais de grâce, arrêt ede m'insulter - la liste de tes écarts est longue comme le bras - et de te lâcher comme tu le fais sous prétexte que tu crois avoir raison sur les autres sujets tels que Tigana ou Gillot, sur lesquels tu m'attaques.

 

En quoi le fait de défendre ici Tigana envers et contre tous ceux qui n'ont eu de cesse de lui vomir dessus et de lui faire tous les plus invérifiables procès d'intention, lui que je continue à respecter ne t'en déplaise et à considérer Gillot comme un piètre entraîneur que je n'ai de plus jamais souhaité à la tête de mon club, fait-il de moi un connard ?

 

Toutes tes stats moisies et tes connaissances de footix ne me feront de toute façon pas changer d'avis sur ces deux personnes.

 

Mesure tes propos, essaie de redescendre un brin, car tu frises l'infantilisme et la poussée d'acnée ainsi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×