Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Dans la sphère privée tu fais ce que tu veux.

Le plus choquant c'est que celui qui a pris la photo l'a publiée.

Pas dit qu'il ait prévenu Poko de son intention, on est jamais mieux trahi que par ses proches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas recommandé mais pas incompatible avec le foot.

 

 

Tu es sérieux? On parle de sportifs de haut niveau payés des dizaines de milliers d'euros pour avoir un physique au top, et tu viens nous expliquer qu'on peut fumer de la chicha en étant joueur pro de L1?

 

Ben faut pas s'étonner du niveau de nos joueurs alors...Je me souviens d'un article sur Modeste (Modeste hein, pas Ronaldo ou Iniesta) qui disait que pour progresser il devait s'arrêter de boire un verre de Coca avec ses amis.

 

"Une cinquantaine de bouffées de chicha sur une durée moyenne de une heure, sont équivalentes à deux paquets de cigarettes. Le monoxyde de carbone présent dans la fumée de la chicha est en quantité 7 fois supérieure à celui présent dans la fumée d'une cigarette. La fumée d'une chicha contient autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) qu'environ 15 à 25 cigarettes."

 

Alors moi j'aime bien la chicha, no problemo, mais mon métier n'exige pas que je sois un marathonien et on ne me donne pas 40 000 euros par mois en échange de cet effort quotidien...

 

Dans la sphère privée tu fais ce que tu veux.

 

Pour le maillot, on est d'accord. Pour l'hygiène de vie, non désolé, ça fait partie de leur métier de ne pas fumer de chicha pour avoir une santé de fer.

 

Et encore faudrait discuter de ce qu'est la "sphère privée dans laquelle tu fais ce que tu veux" quand tu publies une photo de toi sur un compte public alors que tu es un personnage public...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sérieux? On parle de sportifs de haut niveau payés des dizaines de milliers d'euros pour avoir un physique au top, et tu viens nous expliquer qu'on peut fumer de la chicha en étant joueur pro de L1?

 

Ben faut pas s'étonner du niveau de nos joueurs alors...Je me souviens d'un article sur Modeste (Modeste hein, pas Ronaldo ou Iniesta) qui disait que pour progresser il devait s'arrêter de boire un verre de Coca avec ses amis.

 

"Une cinquantaine de bouffées de chicha sur une durée moyenne de une heure, sont équivalentes à deux paquets de cigarettes. Le monoxyde de carbone présent dans la fumée de la chicha est en quantité 7 fois supérieure à celui présent dans la fumée d'une cigarette. La fumée d'une chicha contient autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) qu'environ 15 à 25 cigarettes."

 

Alors moi j'aime bien la chicha, no problemo, mais mon métier n'exige pas que je sois un marathonien et on ne me donne pas 40 000 euros par mois en échange de cet effort quotidien...

 

 

 

Pour le maillot, on est d'accord. Pour l'hygiène de vie, non désolé, ça fait partie de leur métier de ne pas fumer de chicha pour avoir une santé de fer.

 

Et encore faudrait discuter de ce qu'est la "sphère privée dans laquelle tu fais ce que tu veux" quand tu publies une photo de toi sur un compte public alors que tu es un personnage public...

Pour le maillot c est pareil ! l OM nous les brises depuis 40 ans ! Pour chaque supporters c est le club ennemi ... Moi je veux plus jamais voir ce guignol avec le maillot girondin. Il m a fait honte jusqu au fin fond de mon Auvergne natal .( style , les sardines disent qu on est un club de merde et que meme nos joueurs rêvent de l OM , club qui vient de finir une saison encore plus pourrie que la notre )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Ogu moi je suis d'accord, fumer, boire... quand t'es sportif de haut niveau t'a pas a le faire normalement.

 

Je dis juste que pour certain joueurs ça les empêche pas d’être performant, ex : Ronaldinho, Benzema...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le maillot c est pareil ! l OM nous les brises depuis 40 ans ! Pour chaque supporters c est le club ennemi ... Moi je veux plus jamais voir ce guignol avec le maillot girondin. Il m a fait honte jusqu au fin fond de mon Auvergne natal .( style , les sardines disent qu on est un club de merde et que meme nos joueurs rêvent de l OM , club qui vient de finir une saison encore plus pourrie que la notre )

 

Bien sur mais ce n'est pas une faute professionnel dans le droit du travail.

 

Ok pour tes précisions Alexandrefcgb33. Mais Poko n'est pas dans la même dimension que Ronaldinho ou Benzema hélas pour nous!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur mais ce n'est pas une faute professionnel dans le droit du travail.

 

Ok pour tes précisions Alexandrefcgb33. Mais Poko n'est pas dans la même dimension que Ronaldinho ou Benzema hélas pour nous!

Après il fait ça quand la saison est terminée donc il est en vacance à la rigueur il fait ce qu'il veut il a le droit aussi de relacher la "pression". Ce qui me gêne évidemment énormément c'est ce putain de maillot de marseille, et évidemment le fait qu'il soit stupide au point de se faire prendre en photo et le mettre sur les réseaux ! Rien que ça j'ai pas envie de le revoir sous nos couleurs, un abruti pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1463418439-poko.png

 

Poko vient de se griller définitivement. 0 talent, chicha, maillot de l'om sur le dos. What else ? Si il reste il se fera siffler à chaque ballon, puisqu'il est de tout façon incapable de nous faire taire sur le terrain.

 

Au moins une bonne raison de s'en débarrasser, à 1 an de sa fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils me gavent avec leur chicha punaise. Pffff

 

Le club ne leur a pas dit de garder une hygiène de vie correcte?? Pas de clopes, chicha ? éviter l'alcool? de manger trop gras...etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après il fait ça quand la saison est terminée donc il est en vacance à la rigueur il fait ce qu'il veut il a le droit aussi de relacher la "pression". Ce qui me gêne évidemment énormément c'est ce putain de maillot de marseille, et évidemment le fait qu'il soit stupide au point de se faire prendre en photo et le mettre sur les réseaux ! Rien que ça j'ai pas envie de le revoir sous nos couleurs, un abruti pareil...

Là on touche le fond... être aussi c... pour pas penser que sa photo allait poser problème. Un poulet sans tête qui court, qui court ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore faudrait discuter de ce qu'est la "sphère privée dans laquelle tu fais ce que tu veux" quand tu publies une photo de toi sur un compte public alors que tu es un personnage public...

 

Bon, je me répète puisque tu n'as pas du lire jusqu'au bout ma prose...

Qui te dit qu'il savait que la photo allait être diffusée ???

Si ça se trouve il a depuis mis une grosse tête au coupable, lol.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Une cinquantaine de bouffées de chicha sur une durée moyenne de une heure, sont équivalentes à deux paquets de cigarettes. Le monoxyde de carbone présent dans la fumée de la chicha est en quantité 7 fois supérieure à celui présent dans la fumée d'une cigarette. La fumée d'une chicha contient autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) qu'environ 15 à 25 cigarettes."

 

 

Ah ouais quand même ... J'ai appris un truc ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je me répète puisque tu n'as pas du lire jusqu'au bout ma prose...

Qui te dit qu'il savait que la photo allait être diffusée ???

Si ça se trouve il a depuis mis une grosse tête au coupable, lol.

 

Ahlala.. les vieux et les réseaux sociaux. La photo vient de la story snapchat de Poko. Vous connaissez snapchat ou pas ?

La Story, c'est quelque chose qui permet à toutes les personnes qui t'ont ajouté de voir une vidéo/photo pendant 24h.

Le fait est que Diabaté33 a fait une capture d'écran de la story snapchat de Poko.

 

Donc, c'est quelque chose de semi-public, d'un personnage public qui a été diffusé à un réseaux plus important (ici twitter).

Donc oui c'est sa faute. S'il avait envoyé son snap à ses contacts manuellement au lieu de le mettre en story (à la vue de tous) ça ne serait pas arrivé.

 

Mais dans notre club, il est inadmissible de porter un maillot de Marseille. C'est cracher sur l'histoire du club. Et je suis sûr que dans l'effectif professionnel on n'a pas une poignée de mecs capable de citer les dates auxquelles le club a obtenu ses titres de première division.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est un peu comme si Benzema s'affichait ouvertement avec un maillot de l'Algérie après être nul en EDF et avoir craché sur cette dernière (ce qu'il a fait).

Pas malin...

Mais bon les footeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cruyff fumait même à la mi-temps de ses matchs.

Bon ok, il a eu droit à son infarctus, à ses pontages et est mort à moins de 70 ans.

Les conséquences de sa fumette il ne devrait les avoir que bien après avoir arrêté sa "carrière".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahlala.. les vieux et les réseaux sociaux.

 

Merci de m'avoir éclairé, je ne connaissais que les noms, mais leur utilisation....

Toujours pas vu l'utilité de poster sa vie en continu, et quand je vois les dégâts que cela provoque parfois...(suicides, licenciements, mises à l'index...etc)

Cela dit twitter fait mes délices quand nos politiques s'empressent de se ridiculiser en relayant des c...eries :lol:

Donc Poko est définitivement un crétin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×