Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Les clubs ou les joueurs ont des conseillers en communication, je n'ai entendu personne voler au secours de Poko, j'en suis à me demander s'il n'a pas fait exprès. Au même titre que Sané, à sa place j'irai voir ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une énorme chèvre, même sans prendre en compte l'épisode de la chicha, il n'a pas le niveau de la première division...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà. C'est un joueur très limité techniquement et tactiquement, qui a pour seul atout sa propension à courir partout.

 

Et l'épisode de la chicha marseillaise a fait tomber le peu de mansuétude qu'on pouvait avoir à l'égard d'un si piètre footballeur.

 

 

Au moins lui n'a-t-il rien coûté au contraire d'un Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis ne soyons pas totalement hypocrites, si on ne veut plus le voir jouer chez nous, c'est aussi et surtout parce qu'il est très mauvais, maillot de l'OM ou pas... :P

 

 

Ah mais clairement, la même chose avec un bon joueur sérieux du club comme ... comme ... euh ... Pallois quoi, on dit pas pareil ... enfin pas autant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 des joueurs les plus nuls qu'on est eu à part maazout ben kaka

 

harchis nul

 

au moins il court, quand je pense à Jussié dont certains s’émoustillent parque qu'on lui a pas offert encore un contrat avec un beau salaire à rien foutre... chalmé, planus, bellion, y a pas encore lgps...

 

faut arrêter ce gars est pas payé une blinde, a subi les conneries d'un abruti nommé Sagnol qui s'est entêté à le mettre arrière droit alors que l'année précédente il a rendu service mdf...

si il doit être bâché, j'ai plein d'autres noms en tête bien mieux payé, j'espère que Gourvenec lui donnera une chance... je ne comprends pas qu'on puisse idéaliser des gars pour rien , type Vada, et qu'on descende autant des gars comme lui... pour moi des jeunes en devenir mais est ce que l'un des deux percera???? je connais la réponse de bcp et je serai moins sûr à leur place même si j'espère que les deux éclateront si ils restent chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin Poko était déjà mauvais avant Sagnol hein...

Il me dérangeait pas car il mouillait le maillot et on l'a jamais entendu raler quand il jouait arrière droit ce qui est pour moi une qualité. Mais bon là c'est erreur impardonable ce qu'il a fait ! Et honnêtement si on aime un peu les girondins, on peut accepter et laisser passer ça c'est pas possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais ! Je suis supporter bordelais mais je ne déteste pas les autres clubs. Marseille m'a fait rêver plus jeune comme Paris ou Saint Étienne.

 

Autant je trouve Yambéré très limité autant je ne serai pas aussi affirmatif pour Poko, qui replacé a son poste, pourrait nous apporter en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, je serai indulgent avec lui à vrai dire. Non pas qu'il soit un élement indispensable, mais bon, comme remplacant en fin de match ou du turnover, il n'est pas si ridicule que ça.

 

Après, si il part, on s'en remettra rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Ultras vont rager ...

 

 

Il va donc rester, on voit la rapidité d'action du club encore une fois.

 

Si les UB n'avaient rien dit, il n'y aurait rien eu ... Direction merdique franchement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la sanction du club, fallait s'y attendre.

 

Maintenant ça va être autour des supporters de le sanctionner ... Mais ce sera beaucoup plus violent.

 

Je reste persuadé que son agent est occupé chaque minute à lui trouver un nouveau club, mais qui veut de lui ? Faudrait peut être le proposer à ceux qui achètent Yamby et Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×