Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

legere, mais a un an de fin de contrat c'est pas mal, on perd pas d'argent, c'est deja un progres pour les gigis . En meme temps, je l'ai jamais trouve hyper transcendant. une sorte d'alonso en fait. On se souviendra de ses grands ponts, ses coups du sombrero, quelques jolies frappes mais aussi ses erreurs de placements et ses centres au 3ieme poteau.

 

Apres son gros point fort, c'est qu'il a joue un nombre de matches astronomiques : peu blesse, 100% titulaire. Va falloir voir le suivant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano c'est pas un crack hein !

 

Il est tellement pas bon qu'il est recruté par le vainqueur de L'EL ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres son gros point fort, c'est qu'il a joue un nombre de matches astronomiques : peu blesse, 100% titulaire. Va falloir voir le suivant !

 

c'est vrai...

et c'est quand tu commences à regretter un mec comme Mariano que tu te rends vraiment compte de la banalité du reste de l'effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
c'est vrai...

et c'est quand tu commences à regretter un mec comme Mariano que tu te rends vraiment compte de la banalité du reste de l'effectif !

 

On n'a pas de stars... Mais on n'a surtout pas de mecs capables de faire d'enchaîner les matchs à un niveau de jeu constant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est tellement pas bon qu'il est recruté par le vainqueur de L'EL ...

 

Donc Faubert est un crack.

Share this post


Link to post
Share on other sites

??? je te parle du niveau de Mariano et tu me parles de celui de Faubert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
??? je te parle du niveau de Mariano et tu me parles de celui de Faubert ?

 

il te parle de Faubert parce que lui aussi est passé dans un grand club : le Real Madrid !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien compris ! Merci ;) ! mais moi je parle de Mariano et je pense que sa situation soit comparable avec celle de Faubert quand il a signé au Real . Pour moi Mariano était pas loin d'être le meilleur à son poste en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'à coté de Kassim Abdallah, c'est un crack ! Un ovni même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi t'es pareil, tu t'arrêtes à la 2ème ligne.

 

C'est pas une question de faire compliquer, mais de développer et expliquer ses idées, pour être sûr qu'il n'y a pas de confusions autour.

Parce que les "il faut prolonger Plasil parce qu'il est bon" ca fait un peu léger, non ?

 

Tu vois, t'as pas besoin de 12 paragraphes pour raconter n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'ai bien compris ! Merci ;) ! mais moi je parle de Mariano et je pense que sa situation soit comparable avec celle de Faubert quand il a signé au Real . Pour moi Mariano était pas loin d'être le meilleur à son poste en L1 !

 

Oui, donc c'est logique qu'il soit recruté par un plus gros club..

 

Tu vois, t'as pas besoin de 12 paragraphes pour raconter n'importe quoi.

 

D'accord, allez au suivant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué, perso je preferai des profits un peu plus mature, dans le role du jeune fougueux on a guilbert.

 

Content qu'on l'est vendu mariano, pas que je l'aimais pas mais bon, vu qu'il allait partir gratos en fin de saison...

 

Déjà que diab va partir gratos en juin, 2 ca aurait fait bcp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×