Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel objectif pour la fin de saison ?

Recommended Posts

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.....si victoire à Paris nous pouvons encore espérer une qualification en Europa ligue.

 

 

Oui l'Europa League est le mieux auquel on puisse prétendre, pas davantage.

 

Et encore, en ne grillant plus aucun joker !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui l'Europa League est le mieux auquel on puisse prétendre, pas davantage.

 

Et encore, en ne grillant plus aucun joker !

 

10 matchs, 30 pts à prendre. 6 déplacements dont 4 chez des clubs jouant pour le maintien (Caen, Nancy, Sochaux et Auxerre). 4 réceptions à Lescure dont oeme et Rennes.

 

Europa league devrait se jouer vers 60/62 pts. L'objectif chiffré est donc 20/22 pts, une moyenne minimum de 2 pts par match. 7 victoires mini ou plus surement 8 victoires.

 

Mission impossible ? Allons déjà prendre 3 pts chez PSG Q.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les résultats des quarts de finale de la coupe de France rendent improbables une sixième voire une cinquième place qualificative en coupe d'europe dans le cadre du championnat. Pour arriver à se qualifier il va falloir que les girondins finissent en boulet de canon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Lyon gagne les 2 coupes, ça fait déjà une place supplémentaire pour le championnat. Il faudrait donc terminer 5ème. Hautement improbable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va être champion :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va être champion :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Thunder ... de Brest. Mille sabords, Bachibouzouk, nom d'une pipe en bois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Lyon gagne les 2 coupes, ça fait déjà une place supplémentaire pour le championnat. Il faudrait donc terminer 5ème. Hautement improbable...

 

si lyon gagne les 2 coupes le finaliste de la coupe de france sera qualifié pour l'europe pour que la 5ème place soit qualificative il faudrait que lyon soit dans les 4 premiers ou alors Rennes (en imaginant qu'il soit finaliste) termine dans les 4 premiers .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
si lyon gagne les 2 coupes le finaliste de la coupe de france sera qualifié pour l'europe pour que la 5ème place soit qualificative il faudrait que lyon soit dans les 4 premiers ou alors Rennes (en imaginant qu'il soit finaliste) termine dans les 4 premiers .......

J'pars du principe de toute façon que Lyon sera dans les 4.

Ensuite, si Lyon gagne la CDL, et arrive en finale de CDF, j'ai un doute que le finaliste de la CDL soit automatiquement qualifié. Car il me semblait que c'était si le vainqueur est déjà qualifié via le championnat.

N'empêche, si tu as Lyon dans les 4 1ers, et Rennes 5ème, Lyon vainqueur de la CDL, Rennes ou Lyon de la CDF, la 6ème place sera ouverte à l'EL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si lyon gagne les 2 coupes le finaliste de la coupe de france sera qualifié pour l'europe pour que la 5ème place soit qualificative il faudrait que lyon soit dans les 4 premiers ou alors Rennes (en imaginant qu'il soit finaliste) termine dans les 4 premiers .......

classement

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

 

cpe de la ligue si le vainqueur est déjà qualifié pour 1 cpe d'europe, la 5ème place devient européenne donc entre lyon et OM faut que lyon gagne vu qu'ils sont les mieux classé en championnat

 

cpe de france c'est différent que l'autre cpe, si le vainqueur est déjà qualifié pour 1 cpe d'europe, ce n'est pas le 6ème qui fera la cpe d'europe mais le finaliste de la cpe france donc pour que la 6ème place soit également européenne faut que lyon et rennes soient dans les 5ers.

vu le classement de rennes ça sent pas bon pour qu'ils soient dans les 5ers mais c'est encore possible qu'ils rattrapent leur 5 pts de retard sur le TFC.

Mais ce qui complique notre tâche c'est que si rennes est 5ème cela voudrait dire que pour être 6ème il nous faut doubler dans un 1er temps sainté (et ses 4 pts d'avance sur nous) et dans 1 second temps surtout rattraper un TFC qui a quand même 8 pts d'avance sur nous.

 

Donc trop compliqué, même pas sûr qu'elle sera européenne cette 6ème place alors en plus rattraper 8 pts sachant aussi qu'on est inconstant c'est mission impossible.

 

edit : le finaliste qui perd face à lyon en cpe de france peut faire la cpe d'europe seulement si OL est qualifié pour la LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut-il encore parler objectif ? Plutôt le meilleur classement possible, pour le meilleur chéque possible. La 6eme place est encore accessible et ce ne sera pas facile.

 

Chaque place de gagnée et c'est des sous de plus pour le marché d'Eté, qui pour moi est le véritable objectif. D'ore et déjà je pense que les scouts ont un panel de renforts potentiels en tête et que la direction globale sait qui elle veut ou pas , garder.

 

Façonner le futur groupe, sans état d'âme et avec le respect des souhaits de Francis Gillot, qui, j'espére sera encore le coach Girondin en 2012/2013.

 

Et il y a un sacré boulot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On y verra plus clair aprés les 2 matchs à l'exterieur .....je maintiens mon prono > on finira 9 ou 10eme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut-il encore parler objectif ? Plutôt le meilleur classement possible, pour le meilleur chéque possible. La 6eme place est encore accessible et ce ne sera pas facile.

 

Chaque place de gagnée et c'est des sous de plus pour le marché d'Eté, qui pour moi est le véritable objectif. D'ore et déjà je pense que les scouts ont un panel de renforts potentiels en tête et que la direction globale sait qui elle veut ou pas , garder.

 

Façonner le futur groupe, sans état d'âme et avec le respect des souhaits de Francis Gillot, qui, j'espére sera encore le coach Girondin en 2012/2013.

 

Et il y a un sacré boulot.

je suis d'accord faut éviter de trop reculer voir si possible de grapiller une ou 2 place pour éviter de perdre de l'argent

 

ensuite autre objectif essayer de garder notre invincibilité à chaban contre OM ce qui devrait pas poser de problème on avait pas perdu contre nice depuis les années 70 donc on va tout de même pas encore mettre fin à une de nos longues séries d'invinciblités à chaban dans la même saison :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord faut éviter de trop reculer voir si possible de grapiller une ou 2 place pour éviter de perdre de l'argent

 

ensuite autre objectif essayer de garder notre invincibilité à chaban contre OM ce qui devrait pas poser de problème on avait pas perdu contre nice depuis les années 70 donc on va tout de même pas encore mettre fin à une de nos longues séries d'invinciblités à chaban dans la même saison :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

ça c'est moins sur...au mieux on fera un match nul !!!

 

 

bon c'est vrai qu'avec un nul on garde notre invincivilité......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Lyon gagne les 2 coupes, ça fait déjà une place supplémentaire pour le championnat. Il faudrait donc terminer 5ème. Hautement improbable...

 

Je comprends plus rien...

 

La 6eme place elle donne rien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends plus rien...

 

La 6eme place elle donne rien ?

 

Un chéque plus important (instances + TV) que la 8 eme actuelle. Ou sinon peut être une série d'événements que je ne maitrise pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×