Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Saivet est blessé , tu voulais le mettre sur le banc hier soir ? Sertic chais pas ce qui s'est passé et Traoré est entré en match !

 

JE sais, mais si tu lis mon post, je parlais à partir de maintenant... que l'europe (Champions League) est innaccessi

ble) ;)

Cdlt!

 

Maintenant que l'europe est inacrochable, ne faut il pas préparer la saison prochaine et tester des jeunes qui en veulent!

Poko, Sala, Kim, Chevalier et virer définitivement Benk , Bellion ??? De toute façon leur valeur marchande ne changera pas!

Donner du temps de jeu a des Saivet, Sertic ou traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain le loupé de diabaté est pas mal quand même. Quand je me souviens de ce qu'avait pris maurice bellay la semaine dernière, je me dis que diabaté est pas mal épargné quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir la faute amenant le péno. Ciani est hallucinant dans son intervention. Pourquoi y va t il comme un sauvage? Je comprends pas. Il est vraiment. Allez la lazio. Il est pas cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir la faute amenant le péno. Ciani est hallucinant dans son intervention. Pourquoi y va t il comme un sauvage? Je comprends pas. Il est vraiment. Allez la lazio. Il est pas cher

 

de tout facon ciani va jerter après le retour d'henriqué, obligé

surtout au vu des prestations de sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir la faute amenant le péno. Ciani est hallucinant dans son intervention. Pourquoi y va t il comme un sauvage? Je comprends pas. Il est vraiment. Allez la lazio. Il est pas cher

c'est vrai qu'il y va gaiement le mika.

 

Ce qui est drole sur l'action aussi c'est la tête de tresh tout au long de celle ci : il garde le même air perdu, même quand il fait la tête il regarde la balle du genre "tient un ballon, bon jvais faire une tête tiens". "zut c'est un blanc qui récupère, bon ben tant pis je ferais mieux la prochaine fois".

 

Ce mec doit aller sur le banc car il est clairement dans une situation de confort. Même si marange est pas top avec la réserve, les quelques fois où il a joué en première il a répondu présent. Un petit tour en cfa pour tresh lui ferait le plus grand bien. Yen a marre de jouer à 10.

 

Depuis qu'il a plus NMB devant lui il est perdu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait comment ça se fait que le virage nord est régulièrement vide ? Pacque niveau ambiance ya que les ultras quoi ! C'est pas nouveau mais jme demande pourquoi au nord ya du bruit que contre les gros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon on à remis le maillot marine hier soir et on à perdu.......alors on fait quoi ????

On avait le flottant blanc ?

 

c'est vrai qu'il y va gaiement le mika.

 

Ce qui est drole sur l'action aussi c'est la tête de tresh tout au long de celle ci : il garde le même air perdu, même quand il fait la tête il regarde la balle du genre "tient un ballon, bon jvais faire une tête tiens". "zut c'est un blanc qui récupère, bon ben tant pis je ferais mieux la prochaine fois".

 

Ce mec doit aller sur le banc car il est clairement dans une situation de confort. Même si marange est pas top avec la réserve, les quelques fois où il a joué en première il a répondu présent. Un petit tour en cfa pour tresh lui ferait le plus grand bien. Yen a marre de jouer à 10.

 

Depuis qu'il a plus NMB devant lui il est perdu.

Là c'est du grand n'importe quoi...c'est du délit de sale gueule, de l'acharnement gratuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé fdg, même si mon post est un peu exagéré, tresh est très loin d'être satisfaisant depuis plusieurs matchs (excepté lyon).

 

Depuis qu'il n'a plus nmb pour combiner on ne le voit plus offensivement. Et défensivement c'est souvent chez lui que ça passe le plus, alors qu'avant l'arrivée de mariano les attaques adverses passaient de l'autre coté.

 

L'arrivée d'un vrai latéral droit a forcé les adversaires à ne plus se concentrer que sur le coté gauche face à nous, et notre ami tresh est donc beaucoup plus solicité. Et on voit alors que défensivement il a beaucoup à faire avant de prétendre à un futur à la liza.

 

Il est proche de bruno basto en ce moment.

 

Marange aurait été linché depuis bien longtemps s'il avait enchainé pareil performances.

 

C'est comme Carrasso en début de saison: je ne dis pas que c'est une buse, il a montré par le passé qu'il pouvait être très bon. Je dis juste qu'en ce moment il est pas au top et qu'il a donc interet à se remettre dedans rapidement. Il en va des objectifs du club.

Carrasso a redresser la barre magnifiquement. Planus et Ciani également. A tresh d'en faire de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tain le loupé de diabaté est pas mal quand même. Quand je me souviens de ce qu'avait pris maurice bellay la semaine dernière, je me dis que diabaté est pas mal épargné quand même.

+ 1

MB, peut être il aurait pu marquer s'il avait tiré directement au lieu de contrôler le ballon et faut dire que sur le coup jourdren a été pas mauvais aussi

tandis que diabaté c'est un vrai raté c'est même pas le gardien qui a été bon c'est lui qui loupe carrément le cadre

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Faudra voir à ce que l'on renouvelle pas ce genre de match chaque fois que 3 pelés sont convoqués en équipe nationale because on vas avoir du mal à finir la saison avec les matchs amicaux qui vont se densifier en vue de l'Euro....et les selections Camerounaises...d'ici que l'on rapelle Sané avec le Sénégal ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 1

MB, peut être il aurait pu marquer s'il avait tiré directement au lieu de contrôler le ballon et faut dire que sur le coup jourdren a été pas mauvais aussi

tandis que diabaté c'est un vrai raté c'est même pas le gardien qui a été bon c'est lui qui loupe carrément le cadre

Non, tu as raison, et en plus Diabaté est d'autant plus impardonnable qu'il est pour le coup un vrai attaquant(enfin si on veut). Mais j'emploie plus l'expression "faute professionnelle" parce que j'en ai marre de me taper des passages sur le code du travail en réponse. Diabaté est à chier, on le sait depuis longtemps, et il l a encore prouvé samedi soir. Mais comme on a rien d'autre au magasin, il faut mettre un joueur au moins estampillé"attaquant"! De toute façon cette défaite ne change pas grand chose, les girondins pouvaient s'embellir un peu la vie, ils vont finalement devoir regarder prudemment dans le rétro jusqu'à la fin... Et c'est juste navrant!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a qu'à Bordeaux où la melonite prend aussi facilement...

Terre fertile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui, chaque erreur technique n'est pas une "faute professionnelle".

Sinon, interroge toi au travail. Tu fais combien de faute professionnelle par jour ?

 

Bon au delà de ton passage de caliméro, je suis d'accord avec l'ensemble de ce que tu dis. La tête puis la reprise manquée ... putain, ça change le match.

 

Maintenant, devant, on a personne. On a besoin de lui. Je me demande quand est ce qu'on va acheter ce putain d'attaquant qui nous manque depuis 2 ans !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TEDDY33
Ben oui, chaque erreur technique n'est pas une "faute professionnelle".

Sinon, interroge toi au travail. Tu fais combien de faute professionnelle par jour ?

 

Bon au delà de ton passage de caliméro, je suis d'accord avec l'ensemble de ce que tu dis. La tête puis la reprise manquée ... putain, ça change le match.

 

Maintenant, devant, on a personne. On a besoin de lui. Je me demande quand est ce qu'on va acheter ce putain d'attaquant qui nous manque depuis 2 ans !!!

La reprise est certes une occasion mais en même temps il s'agit d'un défenseur latéral qui se trouve à la finition!!! Un milieu offensif ou un attaquant ça aurait peut être fini au fond !!! Quoi que pas sûr!!!!lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×