Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

tain c'est calmos ce soir...

 

Pour les idées transferts foireuses, là y a du monde mais quand faut débriefer, y a plus personne...

 

Bon, je m'y colle mais ça sera rapide...

 

Un mauvais Paris individualiste tenu en échec par un Bordeaux supérieur collectivement...

 

Pastore, Nene et Menez se regardent trop jouer...en face, ils avaient mis le bleu de chauffe, et concentration maximale...

 

En même temps, le prime time aide à rester concentré...pas certain que Ciani aurait fait cet effort sur son retour monstrueux apres avoir perdu la balle à 60 metres de son but...

 

Sinon, y avait la place pour leur en coller 2 de plus, mais il nous a manqué un brin de réussite et un soupçon de talent. Dommage, mais j'aurais signé pour le nul avant le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon et bien diabate m'a fait mentir sur deux actions: le but où il suit, puis l'enchainement poitrine frappe.

Mais en dehors de ça, il a été à chier. Même modeste ferait mieux.

 

Il nous manque ce buteur pour pouvoir rever mieux qu'une place dans le ventre mou.

 

Il nous un buteur c'est clair. Diabaté n'a pas été bon, c'est clair.

Mais dire que Modeste aurait fait mieux, je suis loin d'en être persuadé. Diabaté n'est pas fait pour jouer seul en pointe, mais tu as oublié les matchs de la saison dernière ? Comme on s'emmerdait, comme Modeste vendengeait sans jamais peser sur la défense ? Diabaté a ce profil d'attaquant moche à voir jouer. Sa première mi-temps a été assez épouvantable, mais il marque, trouve souvent le ballon, est à deux doigts d'en marquer un deuxième. Il faut faire avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"videmment que Diabaté a été mauvais...mais c'est sur le Gouffran nous a manqué que je suis pas d'accord...

ah parcequ'en première mi temps avec la maitrise du ballon qu'on a tu trouves pas qu'on devrait avoir beaucoup plus d'actions?

 

Sans déconner, gouffran aurait été sur le terrain pour la même production, tu l'aurais dézingué et demandé jussie. Là je trouve la production bien en dessous de ce qu'on fait lors des gros matchs avec gouffran, et t'estime qu'il ne nous manque pas.

 

La vérité c'est que t'as décrété que c'était un navet et tu ne peux accepter de dire que Yoann est aujourd'hui notre seul vrai attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain avec les 50 cameras qu'ils ont, ils sont pas foutus de nous filer un bon ralenti

 

de toutes façons l'arbitre est bien trop loin pour juger cette action !

 

il etait pas un peu petit l'arbitre ? je suis pas certain que ce soit bien réglementaire ça...bientot, tu vas voir qu'il nous faire arbitrer par des gonzesses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous un buteur c'est clair. Diabaté n'a pas été bon, c'est clair.

Mais dire que Modeste aurait fait mieux, je suis loin d'en être persuadé. Diabaté n'est pas fait pour jouer seul en pointe, mais tu as oublié les matchs de la saison dernière ? Comme on s'emmerdait, comme Modeste vendengeait sans jamais peser sur la défense ? Diabaté a ce profil d'attaquant moche à voir jouer. Sa première mi-temps a été assez épouvantable, mais il marque, trouve souvent le ballon, est à deux doigts d'en marquer un deuxième. Il faut faire avec.

diabate quand il est vraiment motivé, a montré par le passé qu'il pouvait faire beaucoup mieux que se production de ce soir.

 

Sa nonchalance m'énerve.

 

Faut qu'il demande des cours de chalance à Sertic :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match des girondins, dommage il y avait vraiment la place pour l'emporter.

Bonne partie de la part de tous les joueurs mais le constat reste le même depuis le début : il nous manque vraiment un serial buteur.

Mention spéciale à plasil qui fut en plus grande forme que ses derniers matchs. Ca fait du bien de le retrouver un peu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il etait pas un peu petit l'arbitre ? je suis pas certain que ce soit bien réglementaire ça...bientot, tu vas voir qu'il nous faire arbitrer par des gonzesses...

Plutôt mourir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah parcequ'en première mi temps avec la maitrise du ballon qu'on a tu trouves pas qu'on devrait avoir beaucoup plus d'actions?

 

Sans déconner, gouffran aurait été sur le terrain pour la même production, tu l'aurais dézingué et demandé jussie. Là je trouve la production bien en dessous de ce qu'on fait lors des gros matchs avec gouffran, et t'estime qu'il ne nous manque pas.

 

La vérité c'est que t'as décrété que c'était un navet et tu ne peux accepter de dire que Yoann est aujourd'hui notre seul vrai attaquant.

 

non mais Gouffran n'aurait pas eu une seule occasion dans ce match...il se serait fait littéralement bouffé par les deux monstres d'Alex et Sakho...

 

Alors, oui Diabaté est ultra moche (au propre comme au figuré) mais il va u mastic !!! et il marque....

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens Thunder, tu voulais voir le 352 avec le Basketteur, ben voila.

 

ce Diabaté est une plaie dès qu'il faut cavaler, je n'ai jamais autant regretté Gouffran que ce soir.

 

écoeuré, on savait qu'on allait les emmerder, on perd 2 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
diabate quand il est vraiment motivé, a montré par le passé qu'il pouvait faire beaucoup mieux que se production de ce soir.

 

Sa nonchalance m'énerve.

 

Faut qu'il demande des cours de chalance à Sertic :Invision-Board-France-251:

 

il a été tout sauf nonchalant ce soir...il s'est cogné pendant 90 minutes Sakho et Alex...plus Thiago Motha et Sissoko au milieu...il arpovoqué des fautes en a aussi fait beaucoup...des fois injustement sanctionné d'ailleurs...faut pas oublier que le type n'a pas été titulaire depuis un bail...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté n'a même pas le niveau de Pastore, c'est dire s'il est mauvais!!!! Ce type est un remède contre le ballon rond!!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Regarde juste ses stats et on en reparle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens Thunder, tu voulais voir le 352 avec le Basketteur, ben voila.

 

ce Diabaté est une plaie dès qu'il faut cavaler, je n'ai jamais autant regretté Gouffran que ce soir.

 

écoeuré, on savait qu'on allait les emmerder, on perd 2 points.

oui je te rejoins à 100%.

 

J'avais une image du cheikh lors de sa bonne période, d'un mec beaucoup plus volontaire, et qui même s'il était aps bon de la tête se battait un minimum sur les centres pour la toucher. Là tresh a très vite compris que ça ne servait à rien de centrer, car la grande tige limite se baissait au passage du ballon.

 

J'ai rarement pris un joueur en grippe à ce point sur ce match.

 

Après il marque mais franchement quand nmb fait la passe je voyais le malien la mettre à coté tellement il a été mauvais techniquement tout le match.

 

Après fdg en effet pour sa défense sa fait longtemps qu'il n'a pas joué. ça je peux l'accorder.

 

Mais bon, je suis persuadé qu'avec gouffran c'est 3 points ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déçu du résultat final, car c'est clairement un match que l'on doit remporter si on joue mieux les coups et si on est plus précis devant.

 

On a été dominateurs au milieu avec ce trio Obraniak - Plasil - Nguémo, le premier perdant hélas un peu trop de ballons mais faisant la différence balle au pied, le second étant à l'origine de pas mal d'occasions et le dernier étant énorme à la récup'.

 

Derrière, ça a été solide avec, en plus, nos latéraux qui ont beaucoup gêné les parisiens.

 

Devant, NMB, que je trouve moins performant en pointe qu'au milieu, a quand même encore fait la différence et a une capacité de percussion impressionnante ! Pour Diabaté, comme pour Gouffran, s'il marque, ça me suffit largement ! Il n'est pas très adroit, mais pèse sur les défenses et marque (6 buts), c'est mieux que rien cette saison !

 

Bravo pour ce match globalement bien maîtrisé, mais quel dommage de ne ramener qu'un point de ce déplacement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je te rejoins à 100%.

 

J'avais une image du cheikh lors de sa bonne période, d'un mec beaucoup plus volontaire, et qui même s'il était aps bon de la tête se battait un minimum sur les centres pour la toucher. Là tresh a très vite compris que ça ne servait à rien de centrer, car la grande tige limite se baissait au passage du ballon.

 

J'ai rarement pris un joueur en grippe à ce point sur ce match.

 

Après il marque mais franchement quand nmb fait la passe je voyais le malien la mettre à coté tellement il a été mauvais techniquement tout le match.

 

Après fdg en effet pour sa défense sa fait longtemps qu'il n'a pas joué. ça je peux l'accorder.

 

Mais bon, je suis persuadé qu'avec gouffran c'est 3 points ce soir.

 

Non, mais là où je te suis pas c'est que le gars il joue pas contre une défense de CFA ce soir. Il se cogne du lourd quand même. Faudrait pas le comparer à une star européenne. Suis d'accord qu'il n'a pas la place d'un titulaire en puissance d'un club qui joue à un seul attaquant et qui a des prétentions européennes. Le gars, il joue quasiment plus, il se bat et il finit par planter (un but tout cuit certes, mais depuis combien de temps on se plaint qu'il n'y a jamais personne à la réception du ballon !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×