Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Carrément, il mérite de son surnom de poulet sans tête, défensivement c'est largement meilleur que Contento

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué en première il se fait méchamment bouffer sur ces deux premiers dribbles. Après li rate totalement sa première mi-temps. Je trouve qu'il est plus tôt bien revenu en deuxième. J'ai eu peur qu'il s'effondre totalement. Vu d'ou il part c'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre :

-Sortir Pallois de l'axe pour y coller Sané et qu'il puisse aller à gauche

-Faire jouer Contento

-Faire jouer Poundjé

 

Faites votre choix!

Poundjé n'est pas un bon latéral gauche, sa technique est très limitée, mais dans l'envie, dans la précaution défensive c'est mieux que Contento

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois à gauche, c'est gaché ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Paris c'était mieux, aujourd'hui il a été horrible tant défensivement que techniquement ou offensivement.

Je préfère voir encore Contento, c'est pas folichon mais ça fait moins peur quand même. C'est dire la fébrilité de ce gamin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé a fait des matchs correctes ! Là il était juste pas au niveau. Le problème c'est que Contento n'a pas le niveau non plus.

 

Alors va falloir recruter un arrière gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissez le encore un peu, il va vous surprendre ! Il y a de la matière chez ce mec. Il lui faut surtout enchainer les matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Athlétiquement il est bon ! Il est puissant et rapide mais... c'est tout.

 

La technique ça se travaille, le brain ça vient avec l'âge pour certains. Le reste il l'a. Alors je me dis pourquoi pas.

 

J'ai lu à droite à gauche que Contento était plus rassurant. Je ne trouve pas. Il ne fait rien c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Athlétiquement il est bon ! Il est puissant et rapide mais... c'est tout.

 

Bin il a qu'à se mettre à l'athlétisme :D) A mon avis sur 200 ou 400m il envoie, ou alors les haies

 

La technique ça se travaille, le brain ça vient avec l'âge pour certains. Le reste il l'a. Alors je me dis pourquoi pas.

 

J'ai lu à droite à gauche que Contento était plus rassurant. Je ne trouve pas. Il ne fait rien c'est tout.

 

Pour savoir qui est le meilleur des deux (Poundjé et Contento) il suffit de regarder Pallois.

Si Pallois finit crâmé c'est parce qu'il a joué au centre et a passé son temps en colmatage à gauche. Hier soir il en a bavé, mais Poundjé bien que limite dans ses interventions revenait faire le défensif.

Contento n'est pas aussi rapide dans le repli et il est beaucoup moins tacleur que Poundjé.

Faudrait faire un comparatif mais je trouve le côté gauche plus "dynamique" avec Poundjé (j'ai pas dit "bon" hein?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Poundjé aurait pu provoquer un péno dès la 5ème minute si l'arbitre n'avait pas été indulgent...Pourquoi lève -t-il la jambe ? il est vraiment débile !!!

 

Je veux voir des vrais joueurs de foot et Poundjé n'en ai pas un !

 

C'est bien simple je ne veux plus jamais voir Poundjé, Traoré et Thélin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Poundjé aurait pu provoquer un péno dès la 5ème minute si l'arbitre n'avait pas été indulgent...Pourquoi lève -t-il la jambe ? il est vraiment débile !!!

 

Je veux voir des vrais joueurs de foot et Poundjé n'en ai pas un !

 

C'est bien simple je ne veux plus jamais voir Poundjé, Traoré et Thélin !

 

Poundjé est le poulet sans tête, tu ne vas pas lui demander de courir et de réfléchir?

Malheureusement, je pense que Sagnol a fait son choix dans la hiérarchie des latéraux gauches.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×