Jump to content

Recommended Posts

Ils sont pas en espoirs mais en U20

 

Grosse erreur de ma part effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est regrettable mais il a l'air encore moins prêt à intégrer le groupe professionnel que Touré, Djigla ou Vada.

 

Il a une bonne tenue de balle, il est capable de faire la différence techniquement, il est doté d'un bon physique (1m83 pour 79 kg c'est solide pour la L1) et il faut reconnaître qu'il arrive à être plutôt aisément trouvé mais aussi peu d'intelligence de jeu à ce niveau-là c'est affolant quand même. Alors au contact régulier de Sagnol sait-on jamais hein mais prendre aussi régulièrement la mauvaise décision c'est pas possible en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est regrettable mais il a l'air encore moins prêt à intégrer le groupe professionnel que Touré, Djigla ou Vada.

 

Il a une bonne tenue de belle, il est capable de faire la différence techniquement, il est doté d'un bon physique (1m83 pour 79 kg c'est solide pour la L1) et il faut reconnaître qu'il arrive à être plutôt aisément trouvé mais aussi peu d'intelligence de jeu à ce niveau-là c'est affolant quand même. Alors au contact régulier de Sagnol sait-on jamais hein mais prendre aussi régulièrement la mauvaise décision c'est pas possible en L1.

C'est clair que ce mec c'est une catastrophe au niveau intelligence de jeu !

J'espère vraiment qu'on va acheter un attaquant juste correct histoire qu'on puisse le prêter en L2 histoire qu'il apprenne le foot, mais pas à chaban car voir un mec comme ça, ça m'exaspère !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui pas grand chose a rajouter. Il est encore au niveau de ce que l'on a pu voir lors de la finale de la Gambardella.

 

Je l'avais trouvé un peu mieux pendant le tournoi de Toulon. Mais il craque dans le dernier geste. Peut être qu'il en met trop pour faire la différence et perd toute lucidité. Mais c'est sur qu'il craque méchamment.

 

A prendre en compte malgrè tout, on voyait très mal hier alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Hier soir une rentrée pas terrible avec notamment cette contre-attaque à 2 contre 2 ou il foire sa passe alors qu'il y avait un bon coup à jouer....Pas très rassurant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir une rentrée pas terrible avec notamment cette contre-attaque à 2 contre 2 ou il foire sa passe alors qu'il y avait un bon coup à jouer....Pas très rassurant

 

prenez un beau poulet bien vigoureux, coupez lui la tête, regardez-le courir juste animé par un instinct primaire et vous aurez un bon résumé du maximum que peut nous proposer Sacko...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce mec est nul sur un coté...pas compris son entrée...

 

 

Une rentrée de Touré aurait été plus judicieux je pense et puis deuxième grosse déception il me semble que Sacko a raccourci sa crète.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
prenez un beau poulet bien vigoureux, coupez lui la tête, regardez-le courir juste animé par un instinct primaire et vous aurez un bon résumé du maximum que peut nous proposer Sacko...
Oui, on dirait qu'il est bête dans ses choix... bête au sens premier du terme. Vraiment, il ne réflechi pas, comme un enfant en fait. C'est dommage, car il a vraiment des qualités.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

A prêter malgré tout, on en a peu vu de lui mais trop fébrile, perd trop de ballons..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pour lui la vitesse et un physique intéressant, le reste ....

 

il peut se reconvertir au 100m

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×