Jump to content

Recommended Posts

Contrat se terminant en juin prochain, donc libre de signer ou il veut dès janvier 2015. Si JLT en tire un demi million d'Euro c'est le maxi. Le malin étant d'ajouter la même clause à 50 % de la revente éventuelle, comme pour Kricho.

 

De toute façon si Willy veut le garder et ce garçon a quand même de belles qualités, mais à canaliser, paufiner, une prolongation s'impose. Ne serait ce que pour toucher plus s'il part avant le 2 septembre, voire en janvier prochain.

Je trouve aussi qu'il a des qualités, notamment en terme de vitesse et d'apport de jeu en profondeur. Mais il a besoin de travailler à l'entrainement, car des fois, il est bête dans ses choix au sens premier du terme.

 

Je pense qu'il peut percer et être un joker, mais pour ça, il n'y a pas de secret, il faut qu'il travaille dur lors des entrainements et soit clairement plus lucide dans ses choix.

 

Travail et rigueur Hadi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve aussi qu'il a des qualités, notamment en terme de vitesse et d'apport de jeu en profondeur. Mais il a besoin de travailler à l'entrainement, car il est systématiquement bête dans ses choix au sens premier du terme.

 

Je pense qu'il peut percer et être un joker, mais pour ça, il n'y a pas de secret, il faut qu'il travaille dur lors des entrainements et soit clairement plus lucide dans ses choix.

 

Travail et rigueur Hadi !

 

J'ai corrigé la partie sur laquelle j'étais en désaccord avec toi. Ok pour le reste.

 

Dans tous les cas la balle est dans le camp de WS. Il a l'air très intéressé par son profil mais il parait clair qu'il n'est pas encore prêt. Si son départ peut nous permettre de récupérer Martial alors il n'y a pas à hésiter.

 

Sinon restons patients, de réputation le duo Sagnol/Matrisciano a l'air bien meilleur formateur que ne l'étaient le duo Blanc/Gasset & le trio Gillot/Bénédet/Lobello.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur stupide et technique restera un joueur stupide et technique ! Cette il a de la qualité mais il est tellement bête qu'il pourra pas devenir un grand joueur. Obertan qu'on a vu a bordeaux avait les meme caractéristiques et des mecs comme ca moyen a a la pelle ! Ben arfa étant l'exemple le plus doué me venant a l'esprit et faut voir où il en est aujourd'hui !

Bref pour moi si offre correcte ne pas hésiter et effectivement d'accord avec CV si martial c'est possible c'est le pompon sur la cerise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit taquet en prime, sagnol sur sacko, avant de partir, il ferait mieux d'essayer de s'imposer à bordeaux, la plupart des joueurs qui ont fait comme lui n'ont jamais réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
de réputation le duo Sagnol/Matrisciano a l'air bien meilleur formateur que ne l'étaient le duo Blanc/Gasset.

 

Blanc avait clairement dit qu'il ne souhaitait pas former...quand à Gillot c'est clair que y'a eu tromperie sur la marchandise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit taquet en prime, sagnol sur sacko, avant de partir, il ferait mieux d'essayer de s'imposer à bordeaux, la plupart des joueurs qui ont fait comme lui n'ont jamais réussi.

Ah bon et Krychowiak et Valbuena et Ecuele Manga...

 

Un joueur stupide et technique restera un joueur stupide et technique ! Cette il a de la qualité mais il est tellement bête qu'il pourra pas devenir un grand joueur. Obertan qu'on a vu a bordeaux avait les meme caractéristiques et des mecs comme ca moyen a a la pelle ! Ben arfa étant l'exemple le plus doué me venant a l'esprit et faut voir où il en est aujourd'hui !

Bref pour moi si offre correcte ne pas hésiter et effectivement d'accord avec CV si martial c'est possible c'est le pompon sur la cerise !

+100

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon et Krychowiak et Valbuena et Ecuele Manga...

 

Sacko va au Portugal, Krychowiak, Valbuena & Ecuele sont tous restés en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon restons patients, de réputation le duo Sagnol/Matrisciano a l'air bien meilleur formateur que ne l'étaient le duo Blanc/Gasset & le trio Gillot/Bénédet/Lobello.

 

Alors Blanc que je portais pas dans mon cœur, a quand même révélé Sané et Tremoulinas (que Ricardo avait ignoré), il a lancé Obertan, Sertic, Ecuele Manga mais aussi grâce à Gasset et Blanc, Gourcuff a été comparé à Zidane et Chamakh n'a jamais été aussi bon que pendant ces 2 années ...

 

Faudrait pas oublier le passé et tout jeter à la poubelle hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Blanc que je portais pas dans mon cœur, a quand même révélé Sané et Tremoulinas (que Ricardo avait ignoré), il a lancé Obertan, Sertic, Ecuele Manga mais aussi grâce à Gasset et Blanc, Gourcuff a été comparé à Zidane et Chamakh n'a jamais été aussi bon que pendant ces 2 années ...

 

Faudrait pas oublier le passé et tout jeter à la poubelle hein...

 

Ouais enfin quand Trémoulinas est lancé il a le même âge que Sala et l'arrière gauche titulaire (Placente) est à côté de la plaque & Sané est installé dans les 6 derniers mois du mandat Blanc.. Ça fait 2 jeunes issus de la formation installés en 3 ans. Énorme.

 

Les autres joueurs que tu cites c'est soit du flan, soit HS:

- 11 titularisations de Sertic en 3 ans

- Obertan est lancé en tant que supersub sous Ricardo et reste supersub sous Blanc (pour une saison, il gicle la saison suivante)

- Ecuele Manga ne joue pas un match de L1, de CDF ou de CDL (pareil, il gicle dès la 1ère saison)

- Gourcuff & Chamakh sont à comparer avec des Rolan, Sané, Khazri, pas avec Sacko: à savoir des joueurs qui ont déjà montré des choses et qui explosent

 

Donc je jette que dalle à la poubelle, Blanc n'a jamais été un formateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc je jette que dalle à la poubelle, Blanc n'a jamais été un formateur.

Et c'est une tare ?

 

Je trouve que 2 joueurs cadres Sané + Tremoulinas lancés en 3 ans avec les très bons resultats qu'on a eu + les jeunes Sertic et Obertan c'est mieux que certains soit disant formateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref pour moi si offre correcte ne pas hésiter et effectivement d'accord avec CV si martial c'est possible c'est le pompon sur la cerise !

Pour le mercato hivernal, peut-être. Mais ce mercato là, c'est fini et ça a été confirmé par Sagnol sur RMC.

Aucune nouvelle arrivée même après le possible départ de Sacko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est une tare ?

 

Je trouve que 2 joueurs cadres Sané + Tremoulinas lancés en 3 ans avec les très bons resultats qu'on a eu + les jeunes Sertic et Obertan c'est mieux que certains soit disant formateurs...

 

Mais c'est pas Blanc le sujet ici, c'est la capacité de Sagnol à développer nos jeunes (Sacko, Laborde, Touré, Vada, Djigla, Badin, Kaabouni, D'Almeida, Pellenard) au cours des 3 prochaines années.

 

Ce que je dis c'est que si Sagnol justifie sa réputation alors on peut s'attendre à ce que ces jeunes intègrent progressivement la rotation contrairement à ce qu'il s'était passé sous Blanc ou sous Gillot et que donc Sacko devrait rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est pas Blanc le sujet ici, c'est la capacité de Sagnol à développer nos jeunes (Sacko, Laborde, Touré, Vada, Djigla, Badin, Kaabouni, D'Almeida, Pellenard) au cours des 3 prochaines années.

 

Ce que je dis c'est que si Sagnol justifie sa réputation alors on peut s'attendre à ce que ces jeunes intègrent progressivement la rotation contrairement à ce qu'il s'était passé sous Blanc ou sous Gillot et que donc Sacko devrait rester.

C'est quoi la réputation de Sagnol ? Je saisis pas trop là...il a 3 matchs comme coach, c'est quoi sa réputation en fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon et Krychowiak et Valbuena et Ecuele Manga...

 

On peut pas dire qu'ils ont eu vraiment le choix, et de plus il parle de s'imposer en ligue 1, car pour les cas là, bordeaux ou un autre club, c'est pareil alors que partir à l'étranger dans un gros club et totalement différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×