Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Il commence à bien faire parler de lui, j'espère que le nouveau coach n'en fera pas une Sala

 

Oui, enfin s'il a le niveau de Sala, on ne perd pas grand chose.

Comme Ugo, j'attends de voir. Il montre de belles choses sans être un cador de la L2. Sans doute mieux qu'IKT, mais ça reste assez peu ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, enfin s'il a le niveau de Sala, on ne perd pas grand chose.

Comme Ugo, j'attends de voir. Il montre de belles choses sans être un cador de la L2. Sans doute mieux qu'IKT, mais ça reste assez peu ambitieux.

 

La seule période où Sala a été titularisé plusieurs fois de suite c'est à Caen, et il a montré là-bas qu'il était un buteur. Je regrette seulement qu'on ait pas vu ça à Bordeaux. Donc j'espère qu'on verra le talent de Laborde cette fois-ci

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule période où Sala a été titularisé plusieurs fois de suite c'est à Caen, et il a montré là-bas qu'il était un buteur. Je regrette seulement qu'on ait pas vu ça à Bordeaux. Donc j'espère qu'on verra le talent de Laborde cette fois-ci

 

Oui, il a une très courte période où il a été efficace. Mais il n'a jamais été, à la différence de Krycho par exemple, un joueur énorme. J'ai pas l'impression qu'on ait fait une énorme connerie en le laissant partir. Je crains (et j'espère bien sûr me tromper parce que j'aime bien son profil) que Laborde soit plus de la trempe de Sala que de celle de Krycho.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, il a une très courte période où il a été efficace. Mais il n'a jamais été, à la différence de Krycho par exemple, un joueur énorme. J'ai pas l'impression qu'on ait fait une énorme connerie en le laissant partir. Je crains (et j'espère bien sûr me tromper parce que j'aime bien son profil) que Laborde soit plus de la trempe de Sala que de celle de Krycho.

Ah c'est clair que des mecs comme Krycho on va pas en former tous les ans...

Et Sala clairement on a pas fait de connerie, il y a qu'à voir ce qu'il fait à Nantes. Dans une équipe où il y pas vraiment de talent offensif et dont il a tout a fait matière à s'imposer s'il a le niveau il n'a marqué que 6 buts. Donc voilà c'est un ptit attaquant sympa qui a la niaque pour mettre un peu moins de 10 buts par saison en première division, pas assez donc pour être n°1 dans un club qui est censé avoir des ambitions européennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui, il a une très courte période où il a été efficace. Mais il n'a jamais été, à la différence de Krycho par exemple, un joueur énorme. J'ai pas l'impression qu'on ait fait une énorme connerie en le laissant partir. Je crains (et j'espère bien sûr me tromper parce que j'aime bien son profil) que Laborde soit plus de la trempe de Sala que de celle de Krycho.

 

Je suis pas franchement d'accord. Si garder Sala nous aurait empêché de recruter Thelin ca aurait été bien. Mais bon c'est sûr que l'inverse s'est produit, donc pas de regrets. Sauf que Sala aurait fait un parfait 2ème attaquant, surement davantage que Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire partir Sala c'était une mauvaise idée. Il serait titulaire aujourd'hui, il est bien plus fort que Crivelli (pour le moment).

 

Son entrée contre Reims ce week-end a carrément fait la différence pour Nantes.

 

6 buts et 3 passesD en L1 cette saison, c'est le nantais le plus décisif !

 

Alors qu'il n'a joué que 52% des matchs de son équipe à cause de la rotation avec les 2 autres attaquants, Sala a été décisif 9 fois sur les 30 buts marqués par Nantes en L1.

 

 

 

Et on l'a vendu 1 million .... Quand à côté on recrute Thelin pour 4M. Moi çà me fou la colique, même si je pense que Sala n'est rien d'autre qu'un attaquant moyen de L1, au moins il sait marquer des buts.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son discours sur son futur me plait. Il sait qu'il marque des points en ce moment. En plus il a su attendre et encaissé le fait de jouer en CFA alors qu'il avait un bon parcours en National puis un passage en L2. Ça démontre qu'il en a dans la tête.

 

Il est ouvert à une prolongation, et de toute façon, vu qu'il a chopé une valeur marchande, ça serait incompréhensible qu'il parte libre.

 

En plus au rythme ou tourne l'équipe, il ferait pas pire que les autres. Faut pas non plus accumuler pour accumuler, on a déjà un groupe avec largement trop de joueur. Mais il mérite sa chance, LUI ! Et puis y a tellement de types a dégager...

 

Content que ça marche pour lui en tout cas. Parmi les 3 prêts c'est le seul a avoir démontré quelque chose. Les 2 autres sont a dégager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je trouve qu'il faut le garder il est surement meilleur que ceux que nous avons en ce moment .....et en plus il a une tête avec lequel il réfléchit c est déja beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le rapatrie et on se débarrasse de Thelin, Laborde est peut être pas meilleur intrinsèquement mais au moins il se bat, bouge, est motivé, peut jouer à gauche ou dans l'axe.

 

Et puis son salaire doit être 8 fois inférieur au bas mot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est sûr c'est qu'il ne tergiverseras pas ! s'ils veulent pas de lui il s'en va ! et il aura raison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laborde est peut être pas meilleur intrinsèquement mais au moins il se bat, bouge, est motivé,

 

 

Il se bat, bouge, est motivé ... dans un autre club. Au FCGB, pas sûr.

 

Des joueurs qui se battent, bougent ou sont motivés, on en a eu mais une fois dans le moule FCGB, pssccchhhiiittttttttttt....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se bat, bouge, est motivé ... dans un autre club. Au FCGB, pas sûr.

 

Des joueurs qui se battent, bougent ou sont motivés, on en a eu mais une fois dans le moule FCGB, pssccchhhiiittttttttttt....

 

malheureusement ce que tu dis est très vrais .....mais c est aussi dommage et, inquietant il serait tant que ça change .....chez nous tu signes MESSI un mois après il est mauvais.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Content que ça marche pour lui en tout cas. Parmi les 3 prêts c'est le seul a avoir démontré quelque chose. Les 2 autres sont a dégager.

 

 

Pellenard à garder non ? Parce que je vais pas supporter de voir Contento et Poundjé dans l'effectif la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba il part avec une enorme cote d'amour pellenard, que j'ai jamais vraiment comprise d'ailleurs, mais soyons objectif...

 

Vous le voyez etre plus qu'un joueur moyen dans 5 ans?

 

Les esperances placés dans ce mec sont pour moi surtout dû aux deceptions des titulaires à ce poste, mais je reste persuadé qu'il vaut mieux eviter de compter sur lui

 

22 ans, 3 4 bouts de matchs en L1, à peine une 20aine en L2, une toute petite selection dans les équipes jeunes, on peut pas vraiment dire que ça fasse cador...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul espoir que j'ai, c'est qu'il remplisse mieux son rôle de remplaçant à gauche que ne peux le faire Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×