Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

C'est vrai qu'à Bordeaux on pérpétue une belle tradition : une séléction drastique des meilleurs bouchers euh défenseurs de france ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Nous pouvons en énumérer quelques uns comme Basto, Jurietti, Rool, Henrique etc, autant d'artisans euh athlètes pardon, qui auront permis aux médecins des autres clubs de L1 de ne pas connaître le chômage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est surtout qu'il a fait six bons mois devant la defense mais là il calle comme ses copains, pour ce qui est de jouer en DC il a jamais réussi un bon match à ce poste

 

Effectivement, plutôt un vrai milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, plutôt un vrai milieu défensif.

bah n'importe quel supporter nancéen te le revend pour le prix qu on en tiré... vu ses prestations de cette saison, ils sont meme prets à faire des efforts financiers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ouais, mais ne sont pas comptabilisés Modeste, Sala, Chevalier et Savic en prêts...

 

Donc 30 joueurs! ;)

 

En plus j'ai précisé "dont 4 en prêt".

 

 

Bien entendu.... -_- ne jouons pas sur les mots !!!! les joueurs en pret ne figure pas dans l effectif cela va de soit,Saivet avait effectivement tout juste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien entendu.... -_- ne jouons pas sur les mots !!!! les joueurs en pret ne figure pas dans l effectif cela va de soit,Saivet avait effectivement tout juste!

 

Je m'en lasse pas.. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est chiant dans ce mercato c'est que ça parle énormement de négociations concrètes mais qu'au final il se passe quedal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le connais?!

 

Moi pas du tout mais selon mon pote c'est un joueur assez rugueux. D'où le fait que je me dise que c'est peut-être en remplacement de Henrique...

non pas du tout mais a mon avis faut pas le titiller celui là^^

mais après est ce que c'est vrai cette rumeur ou bien encore des mensonges de la part d'un journal allemand?car a force on connait comme avec certains journaux italiens ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon aller pour déconner : On propose une pige à Anelka ?

 

Plus sérieusement, sont censés partir : Chalmé , Jussié , Henrique, 3 des plus gros salaires du groupe. Mais pour l'instant rien n'avance, et tant que ce sera le cas on sera bloqués

 

Après la liste de joueurs de L2 elle me fait un peu peur ( surtout Jovial en fait ).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non pas du tout mais a mon avis faut pas le titiller celui là^^

mais après est ce que c'est vrai cette rumeur ou bien encore des mensonges de la part d'un journal allemand?car a force on connait comme avec certains journaux italiens ..

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.

Une rumeur, par définition, fait référence à quelque chose qui n'existe pas... Donc, c'est soit une rumeur, sans fondements, comme donc 99.9999999999999999% de ce que vous gobez, soit une info, mais pas une "fausse rumeur"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.

Une rumeur, par définition, fait référence à quelque chose qui n'existe pas... Donc, c'est soit une rumeur, sans fondements, comme donc 99.9999999999999999% de ce que vous gobez, soit une info, mais pas une "fausse rumeur"...

 

ok...

 

mais c'est vrai ou pas ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance....moi je crois que c 'est vrais.....mais à vrais dire je n'en suis pas sur .....donc comme tu le vois j'ai un doute ....tu pourrais tout de même me rassurer... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des rumeurs ? Il n'y en a même pas. Calme plat de chez plat. On ne lit que des velléités de départ, chez des joueurs qui en fait négocient en sous main une rallonge ou une prolongation, même d'un an et utilisent la presse people foot pour booster les dossiers. Bravo les agents.

 

Déjà le 10 Janvier. S'il doit y avoir un départ avec bon remplacement, c'est maintenant, car ensuite à la vitesse ou la direction finalise un mouvement, ce sera sans arrivant de qualité en contre partie.

 

A moins que le retour de Chevalier ne soit une vraie info de renfort et la future intégration de Faubert, celle d'un "sauveur".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×