Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Oui enfin là, c'est du pipeau. Khlifa ? 2,5 Millions ?

Mais bon, je te rejoins sur la mediocrité de nos ambitions et par extensions des fausses rumeurs qui les accompagnent ...

 

Oui, je suis sûr moi aussi que c'est du pipeau, et que même à 20 centimes, nous n'aurons pas (ouf !) ce redoutable buteur que l'europe entière surveille du coin de l'oeil !

 

Mais je suis à peu près persuadé que si recrutement il doit y avoir, ce sera son cousin germain, un mec du même genre !

 

Danns ces conditions, faisons confiance aux jeunes du cru, lançons une équipe capable de se construire et de devenir forte dans les 4/5 ans à venir, mais de grâce plus de Maurice-Belay, Bellion ou ben Khalfallah !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin ,je remarque que beaucoup souhaitaient Erding ou El Hamdaoui ou Park Chu Young ou Roux...

 

et qu'ils font tous de la merde actuellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin ,je remarque que beaucoup souhaitaient Erding ou El Hamdaoui ou Park Chu Young ou Roux...

 

et qu'ils font tous de la merde actuellement...

 

J'étais favorable à tous ces joueurs - pas en même temps hein ?

 

Erding n'est plus un foudre de guerre, mais à son meilleur était supérieur à ce qu'on a en magasin.

 

J'aime beaucoup El Hamdaoui, même si comme toi, je ne sais plus trop où il en est (Fiorentina ?), Park j'étais OK mais ça n'a jamais été un buteur non plus !

 

en revanche, là où je me suis excité pour pas grand chose, j'en conviens, c'est pour Nolan Roux qui n'a pas le niveau !

 

Et pourtant, lui en plus est entouré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis même plus la L1 tant mon équipe me dégoute.

Elle semble plus concernée car à mon avis, la plupart des joueurs vont se barrer.

 

Il est temps de faire du ménage et de renouveller l'effectif, quitte à vivre une saison de transition.

 

Au revoir et merci les :

 

Cédric Carrasso

Kevin Olimpa

Mathieu Chalmé

Benoit Trémoulinas

Ludovic Lamine Sané

Fahid Ben Kalfallah

Jaroslav Plasil

Abdou Traoré

David Bellion

Anthony Modeste

Cheikh Tidiane Diabaté

 

Eventuellement Ludovic Obraniak si grosse offre.

 

GDB : Alexis Thébaux et/ou Yohann Thuram

Def Centraux : Paul Baysse, Ahmed Kantari, Abdel Hamid El kaoutari,

Mil : Marco Estrada, Pierick Valdivia, Clement Chantome, Etienne Didot, Wahibi Kazri.

Att: Filip Djordjevic, Victor Hugo Montano, Cedric Bakambu.

 

----------------------------------------Thuram----------------------------------------------

--Mariano------------Baysse---------------------------Henrique---------------Poundjé--

-----------------------------------------Poko-----------------------------------------------

----------------------Estrada----------------------------Sertic-----------------------------

----------------------------------------Obraniak-------------------------------------------

--------------------------Djordjevic-------------------Saivet-------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pourrait y ajouter le Rémois Diego ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeune yanis salibur (1991) de clermont a un immense talent! bon dribbleur,il percute sans cesse et déborde souvent. Je lui prédit un grand avenir ! valeur : une poignée de cacahuétes. Quitte a reconstruire autant prendre des jeunes qui pourront s exprimés au milieu de quelques piliers style henriqué. Attention toutefois a ne pas tout chambouler , car le risque de descendre sera plus grand avec des joueurs sans expérience. l inter saison sera déterminante pour notre avenir...en attendant la confirmation des futurs pousses girondines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis même plus la L1 tant mon équipe me dégoute.

Elle semble plus concernée car à mon avis, la plupart des joueurs vont se barrer.

 

Il est temps de faire du ménage et de renouveller l'effectif, quitte à vivre une saison de transition.

 

Au revoir et merci les :

 

Cédric Carrasso

Kevin Olimpa

Mathieu Chalmé

Benoit Trémoulinas

Ludovic Lamine Sané

Fahid Ben Kalfallah

Jaroslav Plasil

Abdou Traoré

David Bellion

Anthony Modeste

Cheikh Tidiane Diabaté

 

Eventuellement Ludovic Obraniak si grosse offre.

 

GDB : Alexis Thébaux et/ou Yohann Thuram

Def Centraux : Paul Baysse, Ahmed Kantari, Abdel Hamid El kaoutari,

Mil : Marco Estrada, Pierick Valdivia, Clement Chantome, Etienne Didot, Wahibi Kazri.

Att: Filip Djordjevic, Victor Hugo Montano, Cedric Bakambu.

 

----------------------------------------Thuram----------------------------------------------

--Mariano------------Baysse---------------------------Henrique---------------Poundjé--

-----------------------------------------Poko-----------------------------------------------

----------------------Estrada----------------------------Sertic-----------------------------

----------------------------------------Obraniak-------------------------------------------

--------------------------Djordjevic-------------------Saivet-------------------------------

Oh putain....il est fort le con !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous avez oublié de virer les trois guignols qui les entrainent .....allons même jusqu'à 4 avec BEDOUET....

les virer ,on va devoir payer ,c'est pas la politique de Triaud ,a moins que Triaud trouve un remède qui efface la mémoire de ces derniers sur 48 mois ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon comme ça fait longtemps, je m'y colle pour faire plaisir à Pharaonmesfesses...

 

Je pense que les gros salaires vont devoir lever le doigt et faire leurs bagages du fait de l'absence de coupe d'europe l'an prochain, + deficit annoncé de 7 Millions si 7ème place + taxe à 75%...

 

Exit donc les Carrasso, Sané, Tremoulinas,Nguemo, Plasil et Obraniak.

 

A mon avis, il y aura très peu de recrutement. s'il devait y en avoir qu'un j'aimerai que ce soit Krychowiak plus pour ses qualités mentales que pour ses qualités techniques.

 

L'an prochain, je vois assez cela :

 

 

-------------------------------------xxxx (JUG)------------------------------------

 

Mariano (Faubert)------Henrique---------Planus(Marange)------------Poundjé (N'Simba)

 

-------------------------Krychowiak(Poko)---------Sertic(Kaabouni)---------------

 

Sacko (Benk/Rolan)------------------------Saivet (Vada)--------------Maurice Bellay(Saivet)

 

----------------------------------------Rolan(Diabaté/Sala)-----------------------------

 

OBJECTIF : Le Maintien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je me réfère aux rumeurs, qui apparaissaient d'ailleurs déjà au marché d'Hiver, ce sont plutôt des défensifs, défenseurs centraux ou milieux défensifs qui seraient ciblés. Quoi de plus logique d'ailleurs, c'est un point faible majeur, depuis une foultitude de départs non remplacés (Fernando, Diarra, Ciani).

 

Et comme sécuriser défensivement, c'est être plus libérés, plus frais offensivement, un défenseur central et un milieu défensif de métier, ce ne serait déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je me réfère aux rumeurs, qui apparaissaient d'ailleurs déjà au marché d'Hiver, ce sont plutôt des défensifs, défenseurs centraux ou milieux défensifs qui seraient ciblés. Quoi de plus logique d'ailleurs, c'est un point faible majeur, depuis une foultitude de départs non remplacés (Fernando, Diarra, Ciani).

 

l'attaque va bien c'est vrai...aucune nécessité de recruter dans ce secteur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×