Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Mais putain que viennent faire la couleur de peau ou les origines dans le sport ?? ça sent mauvais chez certains ici .....le malheur c'est qu'ils sont tellement conditionnés qu'ils ne se rendent pas compte des conneries qu'ils écrivent !

 

Après le débat des vieux qui ne chantent pas dans les tribunes , on viens nous bassiner avec les origines ethniques de certains joueurs !

 

J'ai l'impression que question mentalité on régresse de 70ans ! soyez vigilants les autres , il ne faut pas que ces individus s'imposent !

 

LOL c'est toi marius?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais putain que viennent faire la couleur de peau ou les origines dans le sport ?? ça sent mauvais chez certains ici .....le malheur c'est qu'ils sont tellement conditionnés qu'ils ne se rendent pas compte des conneries qu'ils écrivent !

 

Après le débat des vieux qui ne chantent pas dans les tribunes , on viens nous bassiner avec les origines ethniques de certains joueurs !

 

J'ai l'impression que question mentalité on régresse de 70ans ! soyez vigilants les autres , il ne faut pas que ces individus s'imposent !

Je croyais que les noirs couraient plus vite et plus longtemps que les blancs mais qu'ils étaient moins techniques (Laurent Blanc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
okay ! Suffit juste de voir la CAN, y'a que la L1 qui est concerné par cette compet'.

 

La politique de double nationalité joue pas mal là-dessus aussi. Il suffit de regarder l'équipe d'Algérie où beaucoup de joueurs nés et formés en France ont décidé de jouer pour leur pays d'origine parce qu'il n'avait pas le niveau pour l'EDF. Ben Khalfallah est aussi un autre exemple pour la Tunisie. Je ne pense pas que le continent africain soit responsable du niveau de ces joueurs-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que le continent africain soit responsable du niveau de ces joueurs-ci.

Si je pense.

Quand tu entends que Cheik s'entrainait sur des terrains plein de sables, dans la rue etc ...

Les fédérations, les structures, les centres de formations, etc ... pour tout ça et de manière général le continent africain est en retard et manque d'argent. Mais ce n'est évidemment pas un hasard ... Le football est loin d'être priorité sur ce continent malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je pense.

Quand tu entends que Cheik s'entrainait sur des terrains plein de sables, dans la rue etc ...

Les fédérations, les structures, les centres de formations, etc ... pour tout ça et de manière général le continent africain est en retard et manque d'argent. Mais ce n'est évidemment pas un hasard ... Le football est loin d'être priorité sur ce continent malheureusement.

 

Je suis d'accord, mais, en l'occurence, je parlais du niveau des BKF et autres binationaux qui sont formés en France et qui grossissent le nombre d'Africain qui vont à la CAN. En les enlevant, on verrait sans doute que la France n'est pas beaucoup plus concerné par la CAN que les autres pays Européens contrairement à ce que Meta disait:

 

okay ! Suffit juste de voir la CAN, y'a que la L1 qui est concerné par cette compet'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Analyse très juste du Haillan !!!

 

Non le Foot Africain n'est pas le meilleur, mais pouvons nous nous plaindre aux Girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le foot africain est le meilleur du monde !

 

 

Les sélections africaines nous régalent à chaque coupe du monde !

 

Le Ghana s'était vraiment fait voler il y a quatre ans face à l'Uruguay et aurait dû aller en demi-finale. Plus loin, le Cameroun avait été héroïque et très malchanceux face aux anglais et aurait mérité d'aller ausi en 1/2.

 

Se souvenir aussi du match arrangé entre allemands et autrichiens qui précipite l'élimination de l'Algérie en 82 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on perd Mariano cet hiver ... on est pas dans la merde ! je n'en vois qu'un pour le remplacer : Corchia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on perd Mariano cet hiver ... on est pas dans la merde ! je n'en vois qu'un pour le remplacer : Corchia !

 

Rien du tout bien sur. Si Mariano, qui d'ailleurs ne fait pas pour l'instant une grosse saison, part cet Hiver, Faubert en titulaire et Chalmé en remplaçant, sont déjà là.

 

Et ça fait une économie de salaire, sans compter qu'avec un contrat jusqu'en Juin 2016, le montant du transfert peut être intéressant.

 

Et là, équilibre financier pour la saison en vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien du tout bien sur. Si Mariano, qui d'ailleurs ne fait pas pour l'instant une grosse saison, part cet Hiver, Faubert en titulaire et Chalmé en remplaçant, sont déjà là.

 

Et ça fait une économie de salaire, sans compter qu'avec un contrat jusqu'en Juin 2016, le montant du transfert peut être intéressant.

 

Et là, équilibre financier pour la saison en vue.

 

 

C'est bientôt Noël ....Merci de nous faire rêver avec ce coté droit défensif de qualité ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est bientôt Noël ....Merci de nous faire rêver avec ce coté droit défensif de qualité ! :wacko:

 

Pourquoi ?? Y'a un secteur qui te fait rever toi cette annee mon Yvon.......????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert-Chalmé ... waouh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ?? Y'a un secteur qui te fait rever toi cette annee mon Yvon.......????

 

C'est bien là tout le problème. A part les acquisitions de valeur mondiale Qatari à PSG, et par moment Russe à Monaco, pas de place en L1 au rêve. "Y'a pas d'sous mon bon monsieur".

 

Si Mariano et je parle du Mariano actuel, partait, autant utiliser les sous pour un meneur de jeu de qualité, qui va transformer le jeu Girondin, ou un vrai milieu défensif puissant et technique.

 

Un attaquant de qualité, c'est de toute façon hors de prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rien du tout bien sur. Si Mariano, qui d'ailleurs ne fait pas pour l'instant une grosse saison, part cet Hiver, Faubert en titulaire et Chalmé en remplaçant, sont déjà là.

 

Et ça fait une économie de salaire, sans compter qu'avec un contrat jusqu'en Juin 2016, le montant du transfert peut être intéressant.

 

Et là, équilibre financier pour la saison en vue.

 

 

Il n'y aura pas d'économie de salaire à ce poste tant que Chalmé sera dans l'équipe

 

Le poste prioritaire est bien celui de milieu défensif, puis de 10, puis celui de défenseur central (avec du ménage à faire à ce poste : Planus, Savic, Bréchet et le départ de Sané qui se confirmera surement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×