Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Comment tu veux qu'un club achète un basketteur qui joue au foot et qui n'a jamais disputé une saison complète ? tu vas te le payer un moment le Diabaté ! c'est moi qui te le dit !

Son profil plaît beaucoup aux anglais, Newcastle,Sunderland je vois bien un de ces clubs faire une offre et puis diab réalise des saisons assez correct depuis 2 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

à vendre

j'ai adoré le passement de jambes

 

ibrahimovic ou Ronaldo ont du penser " il joue où ce joueur "

et Bellion répondant " dans mon équipe, celle dirigée par triaudpipo, la preuve, il m'a recruté alors que j'ai tjrs été bidon;

"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son profil plaît beaucoup aux anglais, Newcastle,Sunderland je vois bien un de ces clubs faire une offre et puis diab réalise des saisons assez correct depuis 2 ans

Il a pas encore dépassé une seule fois les 10 buts en championnat sur une saison et se blesse tous les car nan il a pas encore fait une saison "correcte"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas encore dépassé une seule fois les 10 buts en championnat sur une saison et se blesse tous les car nan il a pas encore fait une saison "correcte"

 

Il a certainement la qualité pour claquer 20 buts par an. Mais il y a toujours ce trou de plusieurs mois d'absence (pour raisons diverses, dont blessures dues à une certaine fragilité des membres inférieurs), qui ne lui permet pas de passer un certain stade. Et là il va repartir en sélection avec le Mali ... étonnant d'ailleurs de sélectionner un joueur qui ne joue pas depuis 2 mois et est à peine revenu de blessure. Histoire sans doute de le "casser" un peu plus.

 

A Bordeaux de ne pas le laisser partir. Je retiendrais d'ailleurs aussi les autres Africains, trop moyens actuellement, à part Nguemo, qui lui mérite sa sélection.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi ! il ne mérite pas de sélection ! c'est n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Diabaté a un moment ou un autre dans la saison il est plus là"blessures,malade..ou raison familiale "

 

Mais dans l'ensemble c'est assez correct c'est pas Ibra mais ces nombreux buts ne sont pas passer inaperçue..il nous a sauver a pas mal de reprise,Diab aura des offres, dans l'équipe lui, Carrasso,Sané,Sertic sont les seul joueurs qui peuvent avoir une offre ..

 

Moi je veux qu'on s'en débarrasse, on prends Chamakh à la place, il revient bien cette saison et il est largement meilleur que Cheik dans plusieurs domaines !

 

Je crois qu'il est libre en plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté adversaire de ce soir pas mal de joueurs intéressants ( et aussi probablement abordable financièrement) comme Bérigaud (qui percoit "que" 180 000 euros annuel à Evian selon google) , également Daniel Wass que j'apprecie particulièrement pour son activité , ses nombreux centres, sa hargne et sa qualité technique (je me demande combien Evian en voudrai pour s'en séparer) et à un degré moindre Djakaridja Koné le Burkinabé (27 ans) qui a chaque fois que je matte un m:atch d'Evian est pas mal .

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez avec Diabaté

c'est un joueur sympa dans la vie mais au jeu pourri

 

c'est pas du football tel qu'on l'aime

 

et zlato vujovic? Muller ? pauleta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a certainement la qualité pour claquer 20 buts par an. Mais il y a toujours ce trou de plusieurs mois d'absence (pour raisons diverses, dont blessures dues à une certaine fragilité des membres inférieurs), qui ne lui permet pas de passer un certain stade. Et là il va repartir en sélection avec le Mali ... étonnant d'ailleurs de sélectionner un joueur qui ne joue pas depuis 2 mois et est à peine revenu de blessure. Histoire sans doute de le "casser" un peu plus.

 

A Bordeaux de ne pas le laisser partir. Je retiendrais d'ailleurs aussi les autres Africains, trop moyens actuellement, à part Nguemo, qui lui mérite sa sélection.

 

Si seulement il avait des passeurs derrière lui..

 

Il casse le jeu par ses multiples touches de balle, ça me gonfle tellement.

 

C'est le problème depuis 3 saisons, il n'y a plus aucun jeu direct dans cette équipe, trop de gris-gris, de passes latérales, de renversement inutiles... Même nos latéraux deviennent plus défensifs qu'offensifs!

 

Il nous manque des créateurs, des mecs qui jouent dans la profondeur, des milieux OFFENSIFS tout simplement

 

Par exemple un mec comme NMB, qui reste collé à la ligne de touche c'est plus possible

Un milieu off quand il élimine son vis-à-vis c'est pour s'appocher de la surface, pas pour rester le long de sa ligne et tenter un centre que n'importe quel latéral correct serait capable de faire.

Ok il n'a pas de pied droit et pas de frappe, dans ce cas là qu'on le foute coté droit et qu'il bosse ses frappes à l'entrainement

 

Il nous manque juste du mouvement, du jeu en profondeur, du jeu direct et surtout du placement dans cette équipe

 

Pas pour rien que je réclame à corps et à cris des créateurs..

 

 

arrêtez avec Diabaté

c'est un joueur sympa dans la vie mais au jeu pourri

 

c'est pas du football tel qu'on l'aime

 

et zlato vujovic? Muller ? pauleta ?

 

Ca c'est du passé.

 

Chamakh n'était pas bien meilleur, mais il avait 3 créateurs derrière

Du moment que ca fait trembler les fillets ca me va.

 

Diabaté pèse sur les défenses et apporte de la taille

.....

Encore faut-il savoir tirer les cpa bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a certainement la qualité pour claquer 20 buts par an.

 

Tu fais dans la méthode Coué là Xav !

 

1) Diabaté n'a jamais pu tenir une saison complète, et si c'est la faute aux blessures, à la CAN ou que sais-je, c'est plus sa faute que celle de quelqu'un d'autre.

 

2) Ensuite, le joueur est trop limité techniquement et dans son jeu, ses appels pour qu'on puisse miser sur lui.

 

Alors, vu qu'il s'agit d'un des rares joueurs "bankable" de l'effectif et que les anglais semblent aimer son profil fruste, eh bien qu'il parte !

 

De toute façon entre ce qu'il nous rapportera et ce qu'il nous apporte actuellement, on sera forcément gagnants !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu fais dans la méthode Coué là Xav !

 

1) Diabaté n'a jamais pu tenir une saison complète, et si c'est la faute aux blessures, à la CAN ou que sais-je, c'est plus sa faute que celle de quelqu'un d'autre.

 

2) Ensuite, le joueur est trop limité techniquement et dans son jeu, ses appels pour qu'on puisse miser sur lui.

 

Alors, vu qu'il s'agit d'un des rares joueurs "bankable" de l'effectif et que les anglais semblent aimer son profil fruste, eh bien qu'il parte !

 

De toute façon entre ce qu'il nous rapportera et ce qu'il nous apporte actuellement, on sera forcément gagnants !

 

 

Mais on joue à quoi?

 

Diabaté est notre joueur le plus décisif, qu'on le veuille ou non

Celui qui plante le plus de buts dans l'effectif.

 

Et vous voulez le vendre sans savoir qui va le remplacer alors qu'on est la 10ème attaque de L1, avec 2 buts plantés en 6 journées?

 

Ya des maso ici?

 

Tout le gueule quand on vend des Fernando, Tresh, Gouffran voir Obraniak mais demande le départ de Diabaté?

 

 

On ne remplace pas les éléments à Bordeaux et si c'est pour se retrouver qu'avec Sala la saison prochaine..

On sait très bien que l'argent de son transfert ne sera pas réinvestit, alors dans ce cas autant le garder.

Ou vendre Jussiê qui arrive en fin de contrat et dont le salaire est plus imposant, voir Saivet sur courant alternatif et encore bankable

 

 

Vendre Diabaté oui, seulement si c'est pour le remplacer par un VRAI attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendre Diabaté oui, seulement si c'est pour le remplacer par un VRAI attaquant.

 

 

Pas besoin, Sala va revenir et alimenté en ballons par Plasil, vous allez voir ce que vous allez voir la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×