Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Pour avoir un avis objectif ou disons neutre, j'ai regardé le classement effectué par le site transfermarkt.fr sur la valeur "supposé" des effectifs et nous ( bordeaux) place 7eme...

 

Alors oui, j'ai un poil exagéré en nous plaçant 10eme surtout derrière Lorient... Mais le site en question nous place 7eme derrière Marseille évidemment et Rennes et Montpellier et juste devant Toulouse et Saint Étienne.

Entre la 4ème place et la 8ème.... Mais je nous sent quand même plus proches de la 4!

 

Par contre FDG, il serait intéressant que tu répondes toi aussi à la question... Sans mauvaise foi cette fois-ci! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te la racontes pas un peu là, non ?

 

ben si très cher Eltet mais je lui ai juste servi ce qu'il est venu chercher (ne me demande pas pourquoi d'ailleurs, je répondais tranquillou à FDG), je pense qu'il est content désormais. Tu sais, si je peux aider au bonheur, je m'exécute.

 

Regarde :

 

Oh merde! Eliot! Manquait plus que lui...

 

 

Bon t'as que ça a raconter là?! Non parce qu'avec Knacky qui voit d'un bon oeil le fait de me faire passer pour la pire des ordures, j'aurais vu d'un bon oeil un petit post de ta part démontrant bien sûr au commun des forumeurs que tu es dans le genre classé parmi les "Hors catégories" au rang des "briseurs de couilles".

 

Merci, mission accomplie! Bravo Eliot!

 

 

 

Je pense que tu es notre Jeremy MENEZ ...

 

 

PS aux modos: existe-t-il un bouton "ignorer" les abrutis ?

 

t'es une machine à fournir de la matière pour mes signatures toi !

 

honnêtement, tu contribues à me rendre heureux. :wub:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre la 4ème place et la 8ème.... Mais je nous sent quand même plus proches de la 4!

 

Par contre FDG, il serait intéressant que tu répondes toi aussi à la question... Sans mauvaise foi cette fois-ci! ;)

 

Psg

Lille

Lyon

Toulouse

Marseille

Rennes

Saint Etienne

Bordeaux

 

 

entre la 4ème et la 8ème place mais plus proche de la 8ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si très cher Eltet mais je lui ai juste servi ce qu'il est venu chercher (ne me demande pas pourquoi d'ailleurs, je répondais tranquillou à FDG), je pense qu'il est content désormais. Tu sais, si je peux aider au bonheur, je m'exécute.

 

Regarde :

t'es une machine à fournir de la matière pour mes signatures toi !

 

honnêtement, tu contribues à me rendre heureux. :wub:

Et toi donc...(j'ai presque envie de t'appeler "l'ami")...

 

Aaaaah! Eliot! Regarde! Tout le monde se frittait et là, bingo, t'arrives, tel le Zorro qui s'opprime tout seul et tout le monde est de nouveau d'accord pour te mettre sur la tronche! C'est une force ça tu sais?! :Invision-Board-France-558:

 

T'es un rassembleur dans l'âme en fait! Tu sais que tu devrais faire de la politique toi! :Invision-Board-France-557:

 

Ah au fait, j'y pense! Tu fais plus tourner ton mythique sujet "Les déboires d'Eliot" et c'est bien dommage! (en plus pour une fois que tu parlais foot!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfonçons des portes ouvertes. Le premier objectif en L1, compte tenu de l'expérience récente, c'est 42/44 pts du maintien le plus vite possible.

 

Une fois ce stade dépassé, on peut remarquer que les esprits sont libérés et ça se voit sur le terrain.

 

Ne serait ce que la saison derniére, ou une fois les 43 pts dans la poche, ils ont tout gagné.

 

Pour l'heure je m'abstiens de tout prono final, tant il y a encore des doutes sur la puissance de feu réelle de ce groupe.

 

Sans être pressé pour autant, j'attend la réaction après la premiére défaite. Repartir plus fort ou baisser le nez ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si très cher Eltet mais je lui ai juste servi ce qu'il est venu chercher (ne me demande pas pourquoi d'ailleurs, je répondais tranquillou à FDG), je pense qu'il est content désormais. Tu sais, si je peux aider au bonheur, je m'exécute.

 

 

Il est vrai ...

 

Mais bon, sûrement les soirées SM de Poissy qui doivent lui manquer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi donc...(j'ai presque envie de t'appeler "l'ami")...

 

Aaaaah! Eliot! Regarde! Tout le monde se frittait et là, bingo, t'arrives, tel le Zorro qui s'opprime tout seul et tout le monde est de nouveau d'accord pour te mettre sur la tronche! C'est une force ça tu sais?! :Invision-Board-France-558:

 

héhé c'est ça qui est bon; compte sur moi pour toujours te donner ce que tu viens chercher dans les limites de la morale judéo-chrétienne.

 

Est ce que la réponse précédente te convenait ? etait elle assez suffisante (au sens suffisance) et dédaigneuse ?

 

si tu n'as pas pris assez de plaisir, je peux passer au niveau sup mais - je vous connais - on va encore me virer !

 

T'es un rassembleur dans l'âme en fait! Tu sais que tu devrais faire de la politique toi! :Invision-Board-France-557:

 

25 ans ans que ça dure

 

Ah au fait, j'y pense! Tu fais plus tourner ton mythique sujet "Les déboires d'Eliot" et c'est bien dommage! (en plus pour une fois que tu parlais foot!)

 

le passage à la retraite m'a calmé, plus assez de blé pour ces conneries.

 

cela dit t'es dur avec moi parce qu'en 8 ans sur ce site, j'ai du poster une bien maigre poignée de réponses dans les forums ''hors foot'' !

 

faut bien que je te réponde ici meme si HS.

 

Il est vrai ...

 

Eltet, mes respects.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, j'ai pas trop le temps mais je vais essayer de te répondre.

 

Alors peut être que l'herbe est plus verte ailleurs ou que l'amour la passion rend aveugle...au choix...

 

Il persiste une différence, je vois les choses beaucoup moins belles que tu les vois moche. "Meilleur" ne veut pas dire bon, ça veut simplement dire "plus que les autres" et honnêtement je m'en contente !

 

J'ai placé Bordeaux 10eme effectif de ligue 1 sur le papier...et toi, à quelle place le places tu ?

 

Je n'ai pas pris le temps d'analyser précisément les effectifs Lorientais, Toulousains et Stéphanois mais je nous place clairement devant les effectifs Rennais et Montpelliérain et légèrement devant l'effectif Marseillais. Par contre, je vois bien entendu Paris et Lyon loin devant (quoiqu'encore une fois je pense que Lyon va être vraiment gêné par son compartiment défensif) et Lille un peu moins (je n'en suis pas encore certain mais je pense qu'Hazard a rendu bien de ses coéquipiers meilleurs que ce qu'ils étaient vraiment quand il jouait encore dans le Nord).

 

Pour avoir un avis objectif ou disons neutre, j'ai regardé le classement effectué par le site transfermarkt.fr sur la valeur "supposé" des effectifs et nous ( bordeaux) place 7eme...

 

Alors oui, j'ai un poil exagéré en nous plaçant 10eme surtout derrière Lorient... Mais le site en question nous place 7eme derrière Marseille évidemment et Rennes et Montpellier et juste devant Toulouse et Saint Étienne.

 

T'es sérieux là ? Je suis presque sur que ce même site nous plaçait dans le Top 5 au début de la saison 10/11. Ces valeurs sont du domaine de la fiction, Moi je te parle d'analyses concrètes non pas de ma part mais de la part de supporters de ces clubs (Marseille et Rennes) qui observent les performances de ces joueurs. Je doute que Transfermarket s'adapte aux performances hebdomadaires.. Il s'agit d'un classement qui s'éloigne beaucoup de la réalité.

 

Concernant Marseille, regarde bien leur 11 type, y a quand même 6 internationaux Français ou ex internationaux (Mandanda, Rémy, Valbuena, Fanni, Amalfitano, Gignac) quand nous n'avons que 2 à 1 sélection...

 

Tu charrie.. Mandanda est tout aussi International que l'était Carrasso et Rémy est encore plus fragile qu'Henrique ! Quant à Fanni, Amalfitano et Gignac ? Leur statut d'international est tout aussi anecdotique que l'était celui de Faubert ou de Meriem.. Réponds quant tu en auras le temps mais présente moi des analyses d'effectif un peu plus précises s'ila te plait parce que là, même Toi t'y croie pas !

 

Pour Rennes, que veux tu que je te dises...si t'arrives pas à voir que leur effectif est plus complet que le notre, que des joueurs comme Kana Byic ou M'Vila sont suppervisés par les plus grands clubs que Pitroipa et Feret sont à plus de 10 passes décisives chacun ...j'abandonne , je fais comme toi, nous allons être champion gagner une coupe et être demi finaliste de la wefa .

 

Encore une fois je ne présente pas mon analyse d'effectif mais celle de supporters Rennais qui sont actuellement horrifiés par les performances de Pitroipa depuis le mois d'Octobre dernier et de Feret cette saison. En défense, y'a que Kana Biyik et Theophile Catherine qui cartonnent. Au milieu, seul M'Vila est impérial (et encore, beaucoup moins qu'auparavant) et en attaque.. Alors là c'est encore plus le No Man's Land qu'à Bordeaux ! Ils ont trois joueurs : Erding et Montano qui ont chacun le total de ton "Navet" en deux saisons et 4 journées (14 buts chacun depuis 10/11 contre 16 buts pour Yoan depuis 11/12) et Pitroipa qui est aussi transparent dans le jeu que l'est Jussie et qui en est à 6 passes décisives et 7 buts en 40 matchs..

 

Concrètement ils ont 4 joueurs de très bon niveau et tu vas me faire croire qu'on est moins bon qu'eux sur le papier ?

 

Tiens, voilà l'effectif : Costil - Diallo - N'Diaye / Théophile Catherine - Mavinga - Kana Biyik - Danzé - Jebbour - Apam - Foulquier - Boye / Feret - Diallo - Makoun - M'Vila - Alessandrini - Pajot / Pitroipa - Erding - Montano - Diarra - Sané

 

Je t'ai mis en gras les joueurs sur lesquels Antonetti compte cette saison.

 

J'attends bien entendu une contre-analyse précise et honnête des effectifs Marseillais et Rennais dans ta réponse..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de recrue mais le meilleur arrive, Gouffran va surement partir cette hiver on se retrouve donc bientôt avec le seul Diabaté...

Vous allez pas me contredire mais il faut vraiment aimé ce club et être de bonne composition (ou être trop con au choix) pour supporter ce merdier !!!

Encore une jolie gestion de dossier (confert le cas Chamack) !!!

J'aurais envie de dire oh les purges........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de recrue mais le meilleur arrive, Gouffran va surement partir cette hiver on se retrouve donc bientôt avec le seul Diabaté...

Vous allez pas me contredire mais il faut vraiment aimé ce club et être de bonne composition (ou être trop con au choix) pour supporter ce merdier !!!

Encore une jolie gestion de dossier (confert le cas Chamack) !!!

J'aurais envie de dire oh les purges........

 

C'est clair ! D'ailleurs on va perdre Keita et Henrique aussi. Et puis en Janvier 2014 on va perdre Olimpa, Jug, Sané, Chalmé, Trémoulinas, N'Guemo, Ben Khalfallah, Byogho Poko, Maurice-Belay, Sertic, Bellion, Saivet, Modeste et Sala aussi.

 

On va finir la saison 13/14 avec un groupe de 12 joueurs : Carrasso, Mariano, Planus, Savic, Poundje, Obraniak, Plasil, Traoré, Jussie, Sacko, Diabaté, Laborde ! Et hop plus de problème de masse salariale, elle est pas belle la vie ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Topic " votre sentiment sur le recrutement bordelais"

 

 

Quel recrutement............... :huh:

 

 

C'est clair ! D'ailleurs on va perdre Keita et Henrique aussi. Et puis en Janvier 2014 on va perdre Olimpa, Jug, Sané, Chalmé, Trémoulinas, N'Guemo, Ben Khalfallah, Byogho Poko, Maurice-Belay, Sertic, Bellion, Saivet, Modeste et Sala aussi.

 

On va finir la saison 13/14 avec un groupe de 12 joueurs : Carrasso, Mariano, Planus, Savic, Poundje, Obraniak, Plasil, Traoré, Jussie, Sacko, Diabaté, Laborde ! Et hop plus de problème de masse salariale, elle est pas belle la vie ? :)

 

Et certains continuent a croire que L EL est une bonne chose et qu il faut etre ambitieux !!!! c beau de rever

 

pour la enieme fois merci M6 !!! vous nous faites rever !!!

 

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends bien entendu une contre-analyse précise et honnête des effectifs Marseillais et Rennais dans ta réponse..

 

 

Mais va te faire mettre mon grand, t'as pas le temps d'analyser les effectifs des autres equipes mais tu me mets en demeure de te faire une analyse précise et honnête...mais c'est ce que je viens de faire au contraire de toi qui te base sur des ressentis...Je l'ai dit je nous place 8ème effectif de L1 en valeur intrinsèque (sur le papier) et toi si j'ai bien compris juste derriere Paris et Lille...ok je respecte mais vient pas me dire que je suis malhonnete ou de mauvaise foi. Mes critères pour dire que j'estime notre effectif trop limité je l'ai déjà dit plus haut.

 

Marseille possede 6 internationaux et nous 2 (à 1 selection chacun...) ça c'est des faits non ?

 

Transfermarkt nous place 7ème ...ça c'est un fait non ?

 

 

Toi par contre tu m'avances que Remy est encore plus fragile qu'Henrique...alors que le jeune REMY vient d'enchainer 4 saisons de suite à plus de 30 matchs en L1...

 

Donc rien que pour cette connerie qui prouve soit ta mauvaise foi soit ton inculture footbalistique, je m'arretes là car je ne vais pas perdre du temps à me chamailler avec un mec qui est prêt à dire n'importe quoi pour avoir raison.

 

 

Il persiste une différence, je vois les choses beaucoup moins belles que tu les vois moche. "Meilleur" ne veut pas dire bon, ça veut simplement dire "plus que les autres" et honnêtement je m'en contente !

 

non mais c'est du Francois Hollande ou quoi ? on peut connaitre ton avis ou pas ? TU nous mets combien ? 3ème ? 4ème? moi j'ai dit 8ème...(10ème j'avais un peu exagéré)

 

je te rappelle Transfermarkt nous place 7ème en valeur d'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais va te faire mettre mon grand, t'as pas le temps d'analyser les effectifs des autres equipes mais tu me mets en demeure de te faire une analyse précise et honnête...mais c'est ce que je viens de faire au contraire de toi qui te base sur des ressentis...Je l'ai dit je nous place 8ème effectif de L1 en valeur intrinsèque (sur le papier) et toi si j'ai bien compris juste derriere Paris et Lille...ok je respecte mais vient pas me dire que je suis malhonnete ou de mauvaise foi. Mes critères pour dire que j'estime notre effectif trop limité je l'ai déjà dit plus haut.

 

pas d accord sur le pere Marius !! mais la je suis d accord l effectif est tres limite .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Costil[/b] - Diallo - N'Diaye / Théophile Catherine - Mavinga - Kana Biyik - Danzé - Jebbour - Apam - Foulquier - Boye / Feret - Diallo - Makoun - M'Vila - Alessandrini - Pajot / Pitroipa - Erding - Montano - Diarra - Sané

 

Je t'ai mis en gras les joueurs sur lesquels Antonetti compte cette saison.

 

J'attends bien entendu une contre-analyse précise et honnête des effectifs Marseillais et Rennais dans ta réponse..

 

 

mais qu'est ce que tu racontes comme conneries !!!!

 

Pitroipa c'est 7 buts et 10 passes decisives et Feret 8 buts et 14 passes decisives...et les Rennais sont ravis des arrivées d'Alessandrini et Diallo..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×