Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

en tout cas vivement que l'UBB retourne en pro D2! parce que déjà qu'on joue mal, si la pelouse est catastrophique à chaque fois ...on est pas dans la merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il va falloir soigner la pelouse par contre, elle est vraiment pas terrible, et vu que l'hiver arrive, ça peut devenir inquiétant.

Ca risque surtout de pas nous aider dans le jeu...

 

EXACT lecter, et rappelle toi sous l ere Ricardo, la pelouse etait degueulasse et la qualite des match etait pareil. pas beaucoup de jeu a l epoque. La qualite de la pelouse est essentielle pour faire du jeu !!!

 

faire jouer Begles a Lescure c est une vaste connerie qui n aide pas les Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien simple, il a du jouer 1 heure en 3 matches et je ne l'ai jamais vu passer en 1 contre 1...

 

Obertan avait beaucoup plus de talent....

Oh mon dieu le retour de Obertan dans l'équipe !!! J'ai nommé Hadi Sacko

Hé Xav', t'as vu qu'il faut pas précipiter les choses concernant Sacko... Il joue 15 minutes dans une équipe qui sent qu'elle peut se contenter du 0-0 et PAF! On lui tombe déjà dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les matchs pour la plupart, je les vois ignorant. Parle pas pour rien dire STP. Le match de ce soir, ok, je l'ai pas vu ou très peu comme annoncé mais toi, tu ne parles pas uniquement de ce match mais de l'ensemble depuis son arrivée au FCGB.

 

Mariano fait de très bons matchs depuis le début de saison, ouvre les yeux au lieu de dire des conneries. Toi, tu voudrais qu'il fasse comme dans Olive et Tom et remonte tout le terrain avec un but à la fin en catapulte avec l'aide d'Obraniak ...

 

Se demander encore aujourd'hui le rôle de Mariano, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance ...

Calmos Loïc, calmos... On dirait Saivet... :P

 

Tu sais bien que même si l'équipe alignait 100% de passes réussies lors d'un victoire 18-0 avec 85% de possession de balle et une équipe adverse qui dépasserait pas le milieu de terrain DC trouverait quand même des tords à Gillot de pas en avoir mis 20 et trouverait que notre équipe est nulle car les joueurs porteraient des chaussures moches!... (Même s'ils ont vraiment des chaussures dégueulasses il est vrai!).

 

Match gagné, objectif atteint, point barre. Et s'il faut voir des matchs comme cela pour gagner, moi, ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

match assez ennuyeux.

Et comme d'hab Bordeauxs'endort pendant le match : il y avait la place pour s'en prendre un dans le dernier quart d'heure. Heureusement les joueurs de Maritimo ont un diabaté dans chaque jambe.

 

Content pour Bellion : sans doute peut on retrouver un joueur de niveau L1 sans non plus rever de monsieur 15 buts/saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'objectif est atteint ....c 'est le principal ....moi je suis d'accord avec la momie .....dans l'ile nous avons joué sur une pelouse minable ...là idem de ce coté là c 'est match nul ....mais sur les 2 matchs nous prenons 4 points et là on gagne point à la ligne :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais bien que même si l'équipe alignait 100% de passes réussies lors d'un victoire 18-0 avec 85% de possession de balle et une équipe adverse qui dépasserait pas le milieu de terrain DC trouverait quand même des tords à Gillot de pas en avoir mis 20 et trouverait que notre équipe est nulle car les joueurs porteraient des chaussures moches!... (Même s'ils ont vraiment des chaussures dégueulasses il est vrai!).

 

Match gagné, objectif atteint, point barre. Et s'il faut voir des matchs comme cela pour gagner, moi, ça me va.

 

"le ravi" [def]: C'est un naïf. Il est habillé simplement, un bonnet sur la tête. Il n'apporte rien sauf sa joie, il ouvre son coeur, il nous montre le chemin du bonheur dans la simplicité.

La joie du ravi est démonstrative et communicative, il prête à rire avec ses bras en l'air et sa tête d'étonné. Le ravi est un personnage attachant, on dit qu'il est un "simple d'esprit". Autrefois on disait que chaque village avait son "idiot du village", son fada (qui signifie littéralement "possédé par les fées").

(s'emploie surtout au pluriel sur WebGirondins)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé Xav', t'as vu qu'il faut pas précipiter les choses concernant Sacko... Il joue 15 minutes dans une équipe qui sent qu'elle peut se contenter du 0-0 et PAF! On lui tombe déjà dessus...

 

C'est exact. Pour l'heure il tente, mais ne réussit rien, puis baisse un peu les bras. Il est vrai qu'il s'est retrouvé seul à la pointe de l'attaque, à un moment ou les Girondins jouaient surtout ... en arriére.

 

Mais ce n'est pas Pelé, c'est sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais c'est rigolo de vouloir le défendre alors que t'as rien vu du match...

donc je ne parlerai pas de la rencontre d'aujourd'hui avec toi mais NON, sans parler de ce soir, Mariano ne fait pas des très bons matches (combien de Passes dec' au fait ?)

 

il a été recruté pour être le pendant de Tresh à droite....pour qu'on retrouve la variété en attaque qu'on pouvait avoir quand Chalmé avait des jambes !

 

las...

 

je vois un type qui passe rarement la ligne médiane, ne combine pas avec son ailier et surtout est très vite mis en difficulté défensivement !

c'est une vraie déception...

et qu'on ne me dise pas qu'il est fatigué...la saison dernière il a enchainé une saison brésilienne et 6 mois avec nous sans qu'on émette de doutes sur son physique !!

T'es quand même un peu dur, moi je trouve que même s'il est moins tranchant( et notamment hier), il a quand même apporté une certaine sérénité sur le flanc droit qu'on avait perdu depuis que Chalmé est HS.

C'est pas un passeur décisif comme Tresh parce qu'il s'engouffre moins sur son côté mais il gratte quand même pas mal de ballon et rend l'adversaire imprécis par sa prsence athlétique, enfin ce n'est que mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, en fait, l'égyptien, il est pas du tout dans la surenchère... Mais alors pas du tout.

Un souci encore toi?! :P

 

Ca s'est vu tant que ça pour la surenchère?! :P

 

"le ravi" [def]: C'est un naïf. Il est habillé simplement, un bonnet sur la tête. Il n'apporte rien sauf sa joie, il ouvre son coeur, il nous montre le chemin du bonheur dans la simplicité.

La joie du ravi est démonstrative et communicative, il prête à rire avec ses bras en l'air et sa tête d'étonné. Le ravi est un personnage attachant, on dit qu'il est un "simple d'esprit". Autrefois on disait que chaque village avait son "idiot du village", son fada (qui signifie littéralement "possédé par les fées").

(s'emploie surtout au pluriel sur WebGirondins)

T'as compris le message Ludalex?! Fais comme moi, deviens "Satisfait"... :P

 

Sinon, Dance, je viens d'avoir une révélation ce matin! Je te sais gros, chauve, (un peu) aigri et de mauvais poil...

 

PUTAIN! j'ai enfin trouvé qui tu es! La Boule de Fort Boyard!

 

18596404la-boule17-gif.gif

 

Saches que les bretelles te vont comme un gant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×