Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Il est intéressant de noter (je pense) que certains titulaires habituels n'ont pas participé à la victoire de Lorient. Ainsi, il est probable qu'ils aient un esprit de vainqueur et une forte motivation pour "reprendre le contrôle" de l'équipe. Je pointe notamment Plasil & Maurice-Bellay, considérés comme des joueurs clés du groupe mais qui ne font pas partis des joueurs congratulés après la victoire de Lorient.

 

Ils auront surêment l'envie de montrer leur importance ce weekend dans le 11 girondins.

 

Au passage un quick quote d'un supporter de Marseille

Bordeaux, Triaud, et leurs supporters qui chantent le "aux armes"...le club que je hais le plus. Devant le psg même.

Le titre de 1999, celui de 2009... je les ai encore en travers la gorge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amalfitano prend 2 matches

15/11 20h53 - Football, L1

 

La Commission de discipline de la Ligue a infligé jeudi une suspension de deux matches fermes au Marseillais Morgan Amalfitano après les incidents l'opposant au Parisien Blaise Matuidi lors du match OM-Paris SG du 7 octobre au stade Vélodrome.

 

C'est applicable dès dimanche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que ça prend effet lundi.

C'est débile d'ailleurs.

Vous êtes reconnu coupable, condamné, mais pas tout de suite, plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Morel / amalfitano défensivement c'est faible, et Cheyrou a quand même pas mal baissé ces derniers temps. J'aimerai qe Gillot tente NMB a droite et obra à gauche pour vraiment appuyer à droite et forcer le milieu marseillais a pencher à leur gauche, libérant alors le couloir pour la tresh.

 

Si on marque vite,on a une chance de vraiment leur faire mal.Par contre si ca s'enlise, je les vois bien prendre confiance et nous tuer sur une action à la con du plongeur à roulettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce lien ils disent qu'il sera bien absent contre nous : http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...uidi-7754734048

 

 

 

Alors que celui là, non : http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/am...elodrome-106320

 

Le site de la lfp confirme que la période de deux matches de suspension prend effet à partir du lundi 19 Novembre. Ceci n'est d'ailleurs pas une nouveauté, cela a toujours fonctionné ainsi, donc ce n'est pas surprenant.

 

Je crois que ça prend effet lundi.

C'est débile d'ailleurs.

Vous êtes reconnu coupable, condamné, mais pas tout de suite, plus tard.

 

Non, ce n'est pas "débile"... Je trouve cela logique personnellement qu'une régle quant à la prise d'effet de la période de suspension soit mise en place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Allez FCGB - LT 2009: il faut bien un règlement sans quoi c 'est la m...e.....alors là c 'est en notre défaveur , mais nous n'avons pas besoin de ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera donc bien offensivement ce quatuor : Cheyrou/Valbuena/Amalfitano/A.Ayew. Vif et technique.

 

Attention aux coups francs qui ne vont pas manquer.

 

A Bordeaux ça ne manque pas non plus de bons petits techniciens. Mais si finalement Francis Gillot choisissait d'empoisonner la défense oemienne avec le duo Diabaté/Gouffran ?

 

Sur ce match on croit connaitre à 90 % le onze de départ oemien. Par contre le onze Girondin, on n'est sur ni du schéma de jeu, ni de 50 % des joueurs, le groupe étant au complet (sauf Traoré).

 

Une petite inconnue, l'état de forme de Plasil et Obraniak, qui auront joué mercredi avec leurs formations Nationales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'excitation monte...

 

Qu'on leur foute une bonne branlée à ces sardines !

 

Mais effectivement, comme le disait un autre forumeur un peu plus tôt... Et si cette année, c'était justement trop simple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je dispose d'une place en tribune face latérale car à mon grand regret je ne pourrais être présent dimanche soir au stade. Pas de marché noir ou autres entourloupes! je le vend au prix de la billeterie donc avis aux amateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va les manger, que ce soit grillés ou à l'étouffée je m'en moque du moment qu'on les bouffe. :requinkv9:

Même si on ne peut prévoir l'issue d'une rencontre la logique veut que l'on gagne.

 

J'espère un score de 3-0 pour nous.

Et cerise sur le gâteau expulsion de Diawara. :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×