Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 2-0 Newcastle __ Enfin une victoire contre les rosbeefs

Recommended Posts

Comparaison faite par rapport a la CAN ou l un n est plus que l ombre de lui méme( nguemo), éliminé d ailleurs et l autre valeur montante du foot africain ( demande a gernot) et qui a les crocs! Aprés si faut attendre que nguemo s en aille pour lui laisser sa chance , faudra pas pleurer qu il se barre et brille ailleurs. Les 2 peuvent trés bien s entendre a la récup' , ca éviterais peut étre de prendre des buts en fin de match et de stagner au classement , vu que sané joue DC maintenant .

 

Le Cameroun n'a pas participé à la CAN 2012 et ne s'est pas qualifié non plus pour la CAN 2013. Donc, j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olimpa - Chalmé, Planus, Marange, Poundjé - Ben Khalfallah, Sertic, Poko, Saivet - Bellion, Diabaté. Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------Olimpa

Chalmé - Marange - Planus - Poundjé

-------------Poko - Sertic

BenK--------------------------------CV

------------Bellion - Diabaté

 

 

Miam ...

 

Curieux de voir enfin Poko ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis aurait quand meme pu faire une compo 100% formé au club :moqueur2 pour WG: M'enfin 8/11 c'est pas mal :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané sur le banc. On voit bien quelle compo sera alignée à Reims.

 

Automatismes ? là aucun. Il faut donc s'attendre à une période de mise en route, pour trouver ses marques.

 

Le tout étant de ne pas en avoir pris 3, quand ça va commencer à être rodé.

 

Derriére ça manque cruellement de taille et de vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo équipe B !

 

Très peu de titulaires alignés (Planus + Saivet assez régulièrement), des joueurs habituellement remplaçants mais régulièrement utilisés (BenK, Sertic, Marange), des revenants (Diabaté, Bellion, Chalmé, Olimpa) et des jeunes lancés (Poko, Poundje). Qu'est-ce que ça va donner ?

 

En tout cas, ce match sans grand intérêt nous permet au moins de voir d'autres joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'te flemmasse d'y aller !

Courage Meta, c'est qu'un mauvais moment à passer... Mais Chaban, c'est comme les chiottes et l cimetière, quand faut y aller.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est une honte pour le foot ...

 

 

Il nous qualifie pour l'Europa league quand même.

 

Moi celui qui me dégoute c'est Fahid, j'ai envie de l'étripper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous qualifie pour l'Europa league quand même.

 

Moi celui qui me dégoute c'est Fahid, j'ai envie de l'étripper !

Belle frappe de 25 m quand même, t es un peu dur!!! et la passe déc, pas dégueu non plus!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×