Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

Coupe de France 2012-2013

Recommended Posts

suis la preuve que l'on peut aimer les we à disneys et faire des dep

 

aller une petite chanson pour la peine :

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

C'est vrai... Elle a fait un paquet de dep' cette conne. Mais j'ai au moins la quasi certitude quelle en a fait moins que moi! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a juste un moment où le dep' est impossible, logisitiquement parlant Saivet... Y'a que ça qui me retient...

 

Milieu de Semaine + Prof c'est ça? J'avoue que c'est tendu. A la limite tu peux pas ressortir l'excuse de Kiev? De l'eau a coulé sous les ponts depuis!

 

suis la preuve que l'on peut aimer les we à disneys et faire des dep

 

aller une petite chanson pour la peine :

 

 

Je dis pas le contraire! Mais pour Xav' en l’occurrence ça n'a pas l'air d'être le cas! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

C'est vrai... Elle a fait un paquet de dep' cette conne. Mais j'ai au moins la quasi certitude quelle en a fait moins que moi! :D

 

t'es difficile à battre sur le nombre de dep ... cette saison, j'ai doublé le nombre de dep de la saison derniere ..; et puis il y en aura peut etre d'autre d'ici la fin mai (mais à mon avis pour lens ca va etre difficile pour moi egalement)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milieu de Semaine + Prof c'est ça? J'avoue que c'est tendu. A la limite tu peux pas ressortir l'excuse de Kiev? De l'eau a coulé sous les ponts depuis!

 

 

 

Je dis pas le contraire! Mais pour Xav' en l’occurrence ça n'a pas l'air d'être le cas! :)

Impossible pour l'excuse. Et puis, j'aime pas ça.

 

Non, si je le fait c'est à la régulière mais niveau temps, c'est ultra-short. Tous les voyants sont au rouge. Le seul truc qui peut me faire bouger, c'est l'envie et ça, c'est ce que j'ai le plus.

 

Miniwiltord, je m'en branle! :D Il va en latérales lui en plus non?!

 

t'es difficile à battre sur le nombre de dep ... cette saison, j'ai doublé le nombre de dep de la saison derniere ..; et puis il y en aura peut etre d'autre d'ici la fin mai (mais à mon avis pour lens ca va etre difficile pour moi egalement)

Hé hé... 22 en un peu plus d'un an... C'est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain' du coup tu fais pas le dép' Toi? Y'a quand même une rencontre avec Miniwiltord à la clé!

 

Je l'impressionne... A Lille, il s'est caché derrière de soi disant de fourgons de CRS, mais c'etait une fausse raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'impressionne... A Lille, il s'est caché derrière de soi disant de fourgons de CRS, mais c'etait une fausse raison...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je ne salue pas un bourge des latérales moi Môssieur! J'ai une réputation à tenir! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'impressionne... A Lille, il s'est caché derrière de soi disant de fourgons de CRS, mais c'etait une fausse raison...

bah c'est qu'il avait du travail à effectuer dans ce soi disant fourgon. Tu crois qu'il les paye comment ces déplacements?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah c'est qu'il avait du travail à effectuer dans ce soi disant fourgon. Tu crois qu'il les paye comment ces déplacements?

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien voilà, ça bouge enfin. D'ailleurs, pour les doués de la belle ouverture de sujet (avec blasons des clubs et tout et tout), il est sans doute temps d'ouvrir le vrai sujet Lens/Bordeaux, afin d'affiner nos points de vue sur ce match, peut être le plus important de cette fin de saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout, ça doit faire 70 environ...

Trainer ton gros cul jusqu'au Virage Sud ne compte pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trainer ton gros cul jusqu'au Virage Sud ne compte pas !

Bien évidemment! ;) Je te rassure, c'est pas 70 en un an hein mais grosso merdo depuis 2007.

 

Pour mon charnu séant (DeParis doit être heureux là, lui qui veut de la littérature!), tu vas pouvoir le tester si je m’assoies sur toi au jeu des chaises musicales...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours rien sur une éventuelle retransmission TV ou internet, de ce quart de finale de mercredi à Lens.

 

On sait seulement, que les directions de Bordeaux et Lens, avaient des discussions avec France Télévision.

 

Tout ça, pour qu'on ne manque pas une seconde du "prestigieux" Evian TG / PSG Q.

 

Pour Bordeaux, le onze de départ (sauf peut être Sertic) devrait ressembler comme un frère à celui qui a débuté contre Montpellier. Par contre à Lens, pas mal de blessés ou suspendus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×