Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

une belle deuxiéme mi-temps à 10.... on aurait pu gagner si gouffran n'était pas une bouse.

 

mais 1-1 à nancy ça reste scandaleusement minable

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon 1-1 vu comme c'etit parti c'est pas mal payé...dommage qu'on arrive pas à jouer correctement à 11 comme on a joué à 10 quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci aux 25 acteurs d'avoir pourri le match

 

je ne sais pas si tu comptes les arbitres dans ton calcul, mais tu peux rajouter aussi les 2 coachs

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si tu comptes les arbitres dans ton calcul, mais tu peux rajouter aussi les 2 coachs

 

certes certes...

Mais bon on peut aller loin comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
faire match nul chez la plus mauvaise attaque de L1, j'en ris ou j'en pleure ?

 

 

 

Tu peux en pleurer...surtout quand on y aligne une défense à 5 ! mais quelle honte ! quelle honte !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon...

 

+

Sané : pas d'erreur, il est bien installé dans l'équipe maintenant

Saivet : un loupé puis un but parfait, + le sentiment que le danger vient de lui

Carrasso : une parade en fin de match, et a coupé des trajectoires sur un terrain chiant

Mariano : a joué simple et lance l'action du but, pas d'erreur

Ben K : tout de suite décisif et impliqué

Bellion : Impliqué sur le but et jusqu'à la fin du match

 

-

Trémou : le but est pour lui

Gouffran : conserver la balle oui mais après?

Plasil : a tout loupé

Poko : pour avoir tout fait pour twitter avant la fin du match

 

=

Marange : tenace, mais putain de lent, il s'est fait prendre dans son dos en fin de match

N'Guémo : 1er mi-temps hors du coup, Deuxième très présent à la récupération et relance rapide

Maurice Belay : Plutôt bon mais pas décisif ( encore que si Saivet met le premier, il est dans le coup )

Planus : des tacles et une main volontaire et grossière, as usual.... C'est le type de mec, il est sur un terrain dans l'équipe adverse je le déteste, d par son comportement, ces fautes de mains, ces amplifications de fautes, ces entourloupes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon...

 

+

Sané : pas d'erreur, il est bien installé dans l'équipe maintenant

Saivet : un loupé puis un but parfait, + le sentiment que le danger vient de lui

Carrasso : une parade en fin de match, et a coupé des trajectoires sur un terrain chiant

Mariano : a joué simple et lance l'action du but, pas d'erreur

Ben K : tout de suite décisif et impliqué

Bellion : Impliqué sur le but et jusqu'à la fin du match

 

-

Trémou : le but est pour lui

Gouffran : conserver la balle oui mais après?

Plasil : a tout loupé

Poko : pour avoir tout fait pour twitter avant la fin du match

 

=

Marange : tenace, mais putain de lent, il s'est fait prendre dans son dos en fin de match

N'Guémo : 1er mi-temps hors du coup, Deuxième très présent à la récupération et relance rapide

Maurice Belay : Plutôt bon mais pas décisif ( encore que si Saivet met le premier, il est dans le coup )

Planus : des tacles et une main volontaire et grossière, as usual.... C'est le type de mec, il est sur un terrain dans l'équipe adverse je le déteste, d par son comportement, ces fautes de mains, ces amplifications de fautes, ces entourloupes

 

Mariano je le mets dans les moins ! Aucun apport offensif, un nombre de passe en retrait insupportable. L'idée de la défense à cinq, c'est pas pour libérer les latéraux ?

Plasil aurait réservé une chambre dans une maison de retraite et s'il n'y es pas encore c'est parce que Nico Belay a dit que c'est lui qu'avait réservé en premier.

Planus, à part sa main, a quand même super bien colmaté les failles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon...

 

+

Carrasso : une parade en fin de match, et a coupé des trajectoires sur un terrain chiant

Mariano : a joué simple et lance l'action du but, pas d'erreur

Carasso n'est absolument pas rassurant, ni décisif ! Ses sorties sont la plupart du temps ratées, et il a du cul sur la tête de Puygrenier en début de 1ere mi-temps.

Mariano a fait surtout une 1ere mi temps de merde, avec un nombre de passe manquée impressionnant. les seuls joueurs qu'ils arrivaient a trouver c'est le nancéen à 2m de lui... Il m'a personnellement pas mal agacé !

 

 

 

=

Marange : tenace, mais putain de lent, il s'est fait prendre dans son dos en fin de match

Maurice Belay : Plutôt bon mais pas décisif ( encore que si Saivet met le premier, il est dans le coup )

Marange, pour une fois, c'est plutôt un + pour moi !

Maurice Belay n'apporte pas grand chose. Seuls sa vitesse et ses débordements sont a mettre à son actif. Malheureusement pour lui, il n'y a jamais personne pour lui apporter des solutions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier mi-temps catastrophique.

 

Trémoulinas à la limite du ridicule sur son intervention 'je m'en foutiste' qui amène le but nancéen. Perso, il serait sorti juste après.

 

Planus n'a plus le niveau. Lent, nul de la tête et bientôt gardien de but (encore une main ridicule comme contre Sochaux), il ne doit son salut que par des tacles glissés façon 'ça passe ou ça casse'. A noter qu'il doit prendre un 2ème jaune et ne pas terminer le match.

 

Poko : Prend un deuxième jaune pour une faute totalement inutile. Il ne doit pas y'avoir grand chose dans la cervelle de ce jeune.

 

Mariano est de plus en plus mauvais. Il amène quasiment rien offensivement (au moins, on ne peut pas reprocher ça à Trémoulinas). Défensivement il se met à faire des passes catastrophiques en plein milieu du terrain sans aucun bordelais.

 

Gouffran semble cramé physiquement. Mias au moins il a déjà été bon dans la saison.

 

Un engagement à la limite du néant. Des girondins jouent en mode sénateur.

 

Un président qui ne met aucune pression sur l'équipe et on va se faire ch*er jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier mi-temps catastrophique.

 

Trémoulinas à la limite du ridicule sur son intervention 'je m'en foutiste' qui amène le but nancéen. Perso, il serait sorti juste après.

 

Bah évidemment, tu sors un des 2-3 joueurs qui apportent quelque chose depuis le début de saison parce qu'il a fait une connerie. Et tous les autres branleurs tu en fais quoi ?

 

 

Planus n'a plus le niveau. Lent, nul de la tête et bientôt gardien de but (encore une main ridicule comme contre Sochaux), il ne doit son salut que par des tacles glissés façon 'ça passe ou ça casse'. A noter qu'il doit prendre un 2ème jaune et ne pas terminer le match.

 

Ah bah c'est clair que si tu enlèves ses interventions, il est forcément mauvais, voire absent...

 

Poko : Prend un deuxième jaune pour une faute totalement inutile. Il ne doit pas y'avoir grand chose dans la cervelle de ce jeune.

 

Première titularisation, troisième ou quatrième apparition dans l'équipe. Il est nerveux, manifeste de l'envie voire de l'agacement... c'est sûr que dans cette équipe à l'électro encéphalogramme plat, ça se remarque. Deuxième faute stupide, mais perso je l'excuse vu son âge et son inexpérience.

 

Gouffran semble cramé physiquement. Mias au moins il a déjà été bon dans la saison.

 

Ah tiens, lui a le droit d'être mauvais, de faire les mauvais choix ? Un copain à toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec mejico...

 

d'ailleurs comme lui j'ai oublié mes pronos !

 

Oh l'aut', comment il essaie de faire passer son oubli !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×