Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

Attention, on parle de groupe qui se régénére physiquement. Pourtant cette petite trêve des confiseurs ne dure qu'une semaine pour les footeux de L1. Compte tenu des voyages lointains prévus par la majorité, ce sera un autre type de fatigue. De plus peut être pas suffisant pour guérir les Obraniak, Belay et autres Jussié.

 

Fondamentalement, c'est surtout mentalement que la recharge peut être interessante.

 

Encore qu'avec le mauvais pli que prend le dossier Gillot, c'est d'autres soucis qui vont se pointer dans le vestiaire.

 

M'est avis que les téléphones portables vont chauffer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Troyes, le jeu était confié à nos deux ex jeunes, Saivet et Sertic. Saivet semble perclu de fatigue et Sertic a tout donné, avec même un beau coup franc. Le tout notoirement insuffisant pour mettre à mal une défense Troyenne qui n'est pourtant pas réputée pour sa solidité.

 

Alors manquaient les deux animateurs de jeu, que sont Tremoulinas et Obraniak. Jussié jouait avec son mal de pied.

 

On peut imaginer qu'avec ces 3 là en forme, le FCGB gagnait ce match. Non ?

 

Diabaté devait-il être lancé d'entrée ? Francis Gillot estimait que son onze et à la maison était suffisant pour faire le jeu et marquer. Or on sait que Diabaté c'est l'arme des remises de longs ballons et des rushs désespérés. Peut être que sur ce match, ç'aurait été déterminant.

Il faut être sérieux un moment ! Invoquer la fatigue de joueurs comme Saivet et Sertic, cela ne tient pas la route.

 

Ils ont enchainé combien de matchs comme titulaires depuis 4 mois ?

 

Que Plasil soit cramé je veux bien, avec les matchs de L1, EL, et en équipe nationale, à 30 ans. Les autres sont dans le fleur de l'age et n'ont aucun coup de reins !!!

 

Quand on voit des gars comme Civelli à Nice, on est en droit de se demander si les joueurs bordelais ont de la moelle.

 

Moi, je pense que non. La plupart sont juste des salariés du foot, sans aucun esprit de compétition. Et dire que certains rêvent de jouer en PL, ça faire rigoler ! Ils iront surtout cirer le banc, oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Troyes, le jeu était confié à nos deux ex jeunes, Saivet et Sertic. Saivet semble perclu de fatigue et Sertic a tout donné, avec même un beau coup franc. Le tout notoirement insuffisant pour mettre à mal une défense Troyenne qui n'est pourtant pas réputée pour sa solidité.

 

Alors manquaient les deux animateurs de jeu, que sont Tremoulinas et Obraniak. Jussié jouait avec son mal de pied.

 

On peut imaginer qu'avec ces 3 là en forme, le FCGB gagnait ce match. Non ?

 

Diabaté devait-il être lancé d'entrée ? Francis Gillot estimait que son onze et à la maison était suffisant pour faire le jeu et marquer. Or on sait que Diabaté c'est l'arme des remises de longs ballons et des rushs désespérés. Peut être que sur ce match, ç'aurait été déterminant.

 

 

oui tu as raison....nous avons tous vu le résultat.......NUL....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Après la déffaite (!) contre Châteauroux nos chers dirigeants nous dirons QUE la reprise était trop tôt et que les joueurs n'ont pas eu le temps de se préparer... 2013 ne rime plus avec Claude Baez, là au moins il y avait de l'envie. (RIP)

Bez stp ........ RIP mais avec son nom correct ;)

 

Bizarrement, je vous trouve tous ultra pessimistes...

 

...........................................................JOYEUX NOËL A TOUS.........................................................................

 

:Invision-Board-France-557: .......... joyeux noel a toi aussi !!!! que le papa noel t entende

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut être sérieux un moment ! Invoquer la fatigue de joueurs comme Saivet et Sertic, cela ne tient pas la route.

 

Ils ont enchainé combien de matchs comme titulaires depuis 4 mois ?

 

Que Plasil soit cramé je veux bien, avec les matchs de L1, EL, et en équipe nationale, à 30 ans. Les autres sont dans le fleur de l'age et n'ont aucun coup de reins !!!

 

Quand on voit des gars comme Civelli à Nice, on est en droit de se demander si les joueurs bordelais ont de la moelle.

 

Moi, je pense que non. La plupart sont juste des salariés du foot, sans aucun esprit de compétition. Et dire que certains rêvent de jouer en PL, ça faire rigoler ! Ils iront surtout cirer le banc, oui !

 

Ou en PH :Invision-Board-France-558:

 

Bez stp ........ RIP mais avec son nom correct ;)

 

Ca doit etre un mélange de josé Saez, de Claude Bez et de Carlos Sanchez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

60% de possession

 

19 tirs/ 9 cadrés

 

80% de passes réussies

 

11 corners

 

57 centres

 

 

 

je vois pas pourquoi ils parlent de fatigue quand on a des stats comme ça... on juste pas de buteur, gouffran n'en est pas un, seul diabaté aurait pu peut être faire la différence (comme contre ajaccio l'année dernière) mais c'est pas en jouant 30min dans une période de moins bien qu'il va faire quelque chose le cheick.

Share this post


Link to post
Share on other sites
60% de possession

 

19 tirs/ 9 cadrés

 

80% de passes réussies

 

11 corners

 

57 centres

 

 

 

je vois pas pourquoi ils parlent de fatigue quand on a des stats comme ça... on juste pas de buteur, gouffran n'en est pas un, seul diabaté aurait pu peut être faire la différence (comme contre ajaccio l'année dernière) mais c'est pas en jouant 30min dans une période de moins bien qu'il va faire quelque chose le cheick.

 

Je suis étonné moi qui ai vu le match par ce tx de passe réussies

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis étonné moi qui ai vu le match par ce tx de passe réussies

 

Pas de quoi être étonné, c'est un maximum de passes inopérantes, autour de la défense adverse, dans un ron ron très lent et classique à Bordeaux.

 

Un ron ron qui débouche trop rarement sur des passes dans le trou ou des accélérations en triangle. Surtout quand les habituels meneurs sont absents ou peu en forme.

 

Il est sur qu'avec Obraniak et Tremoulinas, qui sont les hommes qui justement donnent le tempo et un Belay au niveau de sa saison derniére, ce jeu de baballe va vite se transformer en vivavité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en 18 matchs à domicile en 2012, on a marqué seulement 22 buts....

 

pour comparer:

 

lille: 42

montpellier: 32

paris: 44

lyon: 48 (ils en sont à 23 depuis le début de la saison)

 

 

par contre à l'extérieur 32 buts....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en 18 matchs à domicile en 2012, on a marqué seulement 22 buts....

 

pour comparer:

 

lille: 42

montpellier: 32

paris: 44

lyon: 48 (ils en sont à 23 depuis le début de la saison)

 

 

par contre à l'extérieur 32 buts....

 

C'est à ce moment que Gillot s'est dit, la tactique de l'extérieur, partout, tout le temps?

Manque plus qu'à réserver le stade pour les supps adverses et leur offrir transport + place au stade

C'est là qu'il ne s'est pas entendu avec la direction sur sa prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de se trouver des excuses ! Troyes c'est l'avant-dernier de L1 !!! Et on ne les a pas battu. Pour dire la vérité cette équipe girondine n'est capable de battre à pau près personne..; Alors ils enchainent les nuls soporifiques et ennuyeux.

Y'a vraiment des fois oùj'en ai marre du supporter cette équipe sans âme et sans talent. je n'habite plus Bordeaux depuis de nombreuses années mais si j'y étais encore, je peux vous assurer que je ne déênserais pas 50 centimes pour aller voirun match tant c'est l'assurance de se faire chier comme un rat mort. Soupporter, oui, malgré tout. Masochiste, non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×