Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

oui, il y a eu de l'envie en 1ère période mais quand BenK est devenu invisible en seconde et Obraniak fatigué, ça a été beaucoup plus laborieux !

je passe sur Le Navet qu'on a fait jouer à moitié blessé...

 

on aurait du leur rentrer dans le fion aux parigots...mais le faible nombre de fautes commises montre bien qu'on a eu un déficit dans l'engagement !

Il y a pas seulement du déficit dans l'engagement, mais surtout de la faiblesse physique...

 

Quand tu vois jouer certains girondins hier soir, t'as l'impression d'une équipe de cadet contre des séniors. Les mecs ils tombent comme des mouches.

 

Si encore ce déficit de physique était compensé par de la technique, mais non, là c'est encore pire.

 

Quand à l'envie, si on avait au moins la moitié d'un Civelli dans l'équipe. Mais même les plus jeunes comme Sertic ne montrent rien...pourtant depuis le temps qu'il révait de jouer en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, il y a eu de l'envie en 1ère période mais quand BenK est devenu invisible en seconde et Obraniak fatigué, ça a été beaucoup plus laborieux !

je passe sur Le Navet qu'on a fait jouer à moitié blessé...

 

C'est pour ça que je ne comprends pas Gillot d'avoir aligné d'entrée Benk, Obra, Plasil et Saivet... sachant que le banc était vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

équipes d'hier :

 

bordeaux: 27 millions

banc: 3.5 millions

 

qatarisg: 134 millions

banc: 70.5 millions

 

 

 

Juste comme ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
équipes d'hier :

 

bordeaux: 27 millions

banc: 3.5 millions

 

qatarisg: 134 millions

banc: 70.5 millions

 

 

 

Juste comme ça.

 

J'entends déjà JLT dire que ça fait cher le but d'écart !!!

 

Il faut arrêter de se focaliser sur le budget et le prix des joueurs.

 

Considérant que nous n'avons pas le budget pour acheter des joueurs confirmés du gratin européen, sachons jouer de l'intelligence en allant débusquer des pépites en Amérique du sud comme savent très bien le faire les clubs portugais.

 

Non seulement, on ne fait pas ça, mais en plus on paye trop cher des joueurs assez moyens. Il est là notre problème.

 

A la place de Bellion, on pourrait avoir 2-3 joueurs colombiens, argentins ou brésiliens pour pinuts. Le cas Mariano est assez illustrait de ce point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'entends déjà JLT dire que ça fait cher le but d'écart !!!

 

Il faut arrêter de se focaliser sur le budget et le prix des joueurs.

 

pourtant si on perd contre moulins mercredi, le 1er truc que les gens vont dire c'est que nos joueurs gagnent + et valent beaucoup + ... alors que la différence est moins grande entre moulins et bordeaux, qu'avec paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais t'es sérieux là ???

bah parfois j'en ai l'impression ..Gillot veut montrer a nos dirigeants a quel points on est très faible devant ça peut être une bonne idée ,mais Triaud et Tazvernost restent muets ...

 

 

peut être que Gillot devrait tenter un autre système le 433 avec un faux 9 ,on pas pas les joueurs pour je sais mais tentons !

------------------Carrasso-----------------

----------Henrique----Planus--------------

Mariano-------------------------Trémoulinas

------------------Sané------------------------

----------Sertic--------Obraniak----------------

------------------Gouffran----------------------

-----Saivet----------------------Belay

ou mettre Saivet a gauche Gouffran a droite et Diab en 9 !

mais moi ce que je tenterais c'est mettre Obra plus haut en 9 et demi ça peut être un atout majeur offensivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais prévu à peu près ça....

 

Pas vraiment non..

 

Face à Paris c'est une correction assurée.

 

Moi je vois une sevère fessée pour nos protégés....

 

minimum 0/2 pour Paris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait pas quoi faire dans les 30 derniers mètres, alors hier on a fait 2 trucs en attaque : soit on decalait pour le latéral -> centre -> tête de Sakho ou Camara, soit on tirait des 25m mais ça cadrait pas (dommage qu'on ait pas un Paul Pogba!) ou frappe trop molle pour Sirigu. (stat tir hier : 14 tirs 3 cadrés)

 

Et voilà derrière on prend ce but où Carrasso se chie, je partage ce que dit Gillot quand il nous sort "si Ibra était avec nous on aurait gagné" car à part cette frappe d'Ibra pas grand chôse à noter pour Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a pas seulement du déficit dans l'engagement, mais surtout de la faiblesse physique...

 

Quand tu vois jouer certains girondins hier soir, t'as l'impression d'une équipe de cadet contre des séniors. Les mecs ils tombent comme des mouches.

 

Si encore ce déficit de physique était compensé par de la technique, mais non, là c'est encore pire.

 

Quand à l'envie, si on avait au moins la moitié d'un Civelli dans l'équipe. Mais même les plus jeunes comme Sertic ne montrent rien...pourtant depuis le temps qu'il révait de jouer en Gironde.

tu me gonffles avec ton partis pris sur Sertic... t'es à côté de la plaque§

Share this post


Link to post
Share on other sites

les stats folles du match !

 

-bordeaux a eu la possession (51/49)

-14 tirs bordelais

-grand nombre de passes réussies (83/84)

-38 centres bordelais, 9 côté paris

-gouffran a touché seulement 24 ballons, ibra 54

-lucas seulement 26 ballons

-12 centres de trémou, pas un seul bon

-bellion entré à la 75éme a touché ... 1 seul ballon ! et l'aura perdu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de public à Bx pour remplir un stade de 30000 places. Le nouveau stade risque de résonner creux.

Oh la connerie que tu viens de dire ...

 

Saisons 2007 à 2009 : taux de remplissage de plus de 80% du stade. Sur ces deux saisons, Chaban-Delmas faisait parti des stades les plus remplis de Ligue 1.

Meme un Bordeaux-Sochaux faisait venir 29 000 spectateurs.

 

Renseigne toi avant de dire des mensonges.

Surtout si tu allais au stade plus souvent, tu saurais que le public vient pour les belles affiches et pour une équipe girondine belle a voir jouer.

Comme dans tous les stades de France en somme.

 

pour hier, bonne 1ere mi-temps puis ensuite le néant.. Aucun signe de révolte aprés le but et c'est ca qui est anormal.. Aucune prise de risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ils sont meilleurs que nous, on le savait, on va pas jouer les étonnés.

Même un Paris moyen doit pouvoir nous battre.

 

On a pas étés ridicules comme certains le prédisaient et surtout avec une équipe d'éclopés (Gouffran, Obra) on s'en est pas trop mal sortis dans l'ensemble.

Avec Planus, NMB, Jussié en moins et un Guémo en perdition on peut pas faire mieux faut pas rêver. A Paris tu enlèves 5 titulaires tu peux les remplacer par 5 joueurs quasiment aussi bons.

 

Saivet me plait de plus en plus, Carasso de moins en moins, la défense globalement tient la route, l'attaque on a déjà tout dit elle est aux abonnés absents.

 

On a une équipe de L1 pas de LDC, qui en doutait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Renseigne toi avant de dire des mensonges.

Surtout si tu allais au stade plus souvent, tu saurais que le public vient pour les belles affiches et pour une équipe girondine belle a voir jouer.

Comme dans tous les stades de France en somme.

On a quand même le 15ème taux de remplissage de L1 ... On va encore passer pour des snobinards.

Share this post


Link to post
Share on other sites

triste de voir un virage sud aussi faible pour une telle affiche !

 

encore une fois le seul à chanter sur mon côté droit, alors que tout le monde faisait les chauds avant le match à crier "paris on t'encule" pendant l'entrainement ... mais une fois qu'il faut vraiment chanter il n'y a plus personne

 

de plus en plus surpris de la population dans le virage aussi, des couples de la 50éne habillés comme pour aller au resto, qui sont tout en bas du virage et qui passent tout le match les mains dans les poches ... et après ils viendront gueuler si y'a une descente sur un but (bon on marque jamais alors ça va)

 

bref aller au stade ça devient vraiment de + en + pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a quand même le 15ème taux de remplissage de L1 ... On va encore passer pour des snobinards.

As tu envie d'aller au stade en ce moment ? Si tu me réponds "Non" et bien je comprends.

 

Quel est le motif pour payer ta place au prochain match quand tu vois très peu de victoires girondine a domicile ou encore des 0-0 lamentables contre Saint-Etienne et Troyes ? Et qu'en plus de ça,il n'y a aucun renouvellement d'effectif ?

 

Le 15eme taux de remplissage est totalement méritée cette année et la prestation Bordelaise d'hier n'a rien fait pour que ca s'arrange ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×