Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

direct seul devant contre LYon + entorse + grosse branlée.

 

ben avec ça.

 

Bienvenue.

Un bizutage en L1 en bonne et dûe forme !

 

Quand je l'ai vu se frotter à la défense de Lyon cet AM, seule en pointe, je me suis dit qu'il y avait comme une erreur de casting.

 

Ne plus jamais le faire jouer dans cette position. Là Gillot a commis une grosse connerie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

d'un autre coté il aurait débuté contre les bourrins de Nice , il serait sorti au bout de 5mn ! et Katalinski n'est plus là ....

 

là il à pû gouter à la rigueur des Bosniaques et Croates un peux plus longtemps , avec ce bô soleil , c'est

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il s'est blessé en glissant si je me souviens bien..

 

D'ailleurs il n'a subi aucune faute sur toute la 1ère mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il aurait du sortir dès qu'il se blesse c'est bien de sa part de vouloir continuez ,ça prouve qu'il est combattant ,sinon moi j'ai beaucoup aimé ,il propose ,il travaille beaucoup sur le terrain ,il fait le même travail que Gouffran c'est quasi identique.

Gouffran avait plus d'expérience ,mais Rolan va nous faire du bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il aurait du sortir dès qu'il se blesse c'est bien de sa part de vouloir continuez ,ça prouve qu'il est combattant ,sinon moi j'ai beaucoup aimé ,il propose ,il travaille beaucoup sur le terrain ,il fait le même travail que Gouffran c'est quasi identique.

Gouffran avait plus d'expérience ,mais Rolan va nous faire du bien..

T'as vu tout ça toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu tout ça toi ?

un peu près bien sur mais il est prometteur en tout cas et puis avec sa cheville durant 35 min c'était difficile ,mais il s'est battus avec Julien rien a dire sur eux ,dommage qu'on se prends une branlée ,ça risque d'être dure demain

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un peu des doutes sur Rolan : à peine arrivé, déjà blessé ! En plus, il n'est semble-t-il pas la pointe annoncée au vu de son jeu, de sa manière d'évoluer dos au but.

 

Ne tiendrait-on pas là un André bis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dommage cette blessure ....mais je pense qu'il est bon le gamin...

 

Qui vivra verra, mais gardons-nous de la méthode Coué, sous peine d'éventuelle nouvelle désillusion !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un peu des doutes sur Rolan : à peine arrivé, déjà blessé ! En plus, il n'est semble-t-il pas la pointe annoncée au vu de son jeu, de sa manière d'évoluer dos au but.

 

Ne tiendrait-on pas là un André bis ?

 

il n'est pas attaquant de pointe...en tout cas, ce n'est sans doute pas son meilleur poste !

 

tactiquement, il a l'air au point mais on ne verra son vrai rendement que la saison prochaine...sans doute 3 semaines à 1 mois d'absence + 2 semaines de plus pour retrouver 100% de ses capacités, on est pas arrivé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mejico a trouvé son nouveau chouchou.

 

Comme dirait Meta, on a pas de chatte quand même, le mec se fait une entorse tout seul en moins de 10 min ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et vous vouliez qu'il fasse quoi ? Au moins dans ses 45 minutes de temps de jeu, dont 35 blessé, il aura fait preuve d'une certaine mobilité et de courage. Dans mon esprit je voyais sa technique et son sens de l'appel, complété par la puissance et la taille d'un Diabaté.

 

Hélas, face aux grands et balaises défenseurs Aulassiens, il avait l'air un premier communiant, ne lui manquait plus que les cierges.

 

Sacko pendant ce temps là, plante 2 buts avec la CFA.

 

Peut être faut-il dans le futur proche associer les deux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un peu des doutes sur Rolan : à peine arrivé, déjà blessé ! En plus, il n'est semble-t-il pas la pointe annoncée au vu de son jeu, de sa manière d'évoluer dos au but.

 

Ne tiendrait-on pas là un André bis ?

 

C'est vraiment frustrant ce genre de conclusions surtout quand les deux cas n'ont rien à voir.

 

A ce tarif-là Rolan et Christian c'est kiff-kiff nan? Puisqu'on compare des mecs qui ont déjà échoué avec des mecs qui n'ont même pas encore commencé en ne tenant compte que de l'échec et du poste!

 

On dirait que vous voulez l'échec de Rolan pour.. ben pourquoi en fait?

 

Et vous vouliez qu'il fasse quoi ? Au moins dans ses 45 minutes de temps de jeu, dont 35 blessé, il aura fait preuve d'une certaine mobilité et de courage. Dans mon esprit je voyais sa technique et son sens de l'appel, complété par la puissance et la taille d'un Diabaté.

 

Mais voilà c'est exactement ça. Le mec est juste pas fait pour jouer seul devant alors il faut arrêter avec ça!

 

Il sera à aligner avec Diabaté à son retour (et encore, vu la chatte qu'on a le Cheikh pourrait bien se blesser lui aussi dès sa 1ère titularisation) et là on pourra vraiment le juger. En attendant faut arrêter avec les "André bis"!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×