Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

On en parle de son contrôle avant le but caennais ? Il perd le ballon tout seul au milieu de terrain...

 

On en parle de son apport défensif ? Mariano était en galère depuis 15/20 minutes et je n'ai vu qu'une fois Rolan venir l'aider ... le but se sentait à 10 km !

 

Apparemment il bouffe une occaz pour Diabaté aussi ? J'ai pas vu.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle de son contrôle avant le but caennais ? Il perd le ballon tout seul au milieu de terrain...

 

On en parle de son apport défensif ? Mariano était en galère depuis 15/20 minutes et je n'ai vu qu'une fois Rolan venir l'aider ... le but se sentait à 10 km !

 

le problème c'est que dans ce 4-3-3 qui a déjà montré ses limites, NMB n'a pas non plus participé au travail défensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

El surregimo, il nous rate deux buts tous fais, fait semblent de s'etre fait accrocher pour excuser sa maladresse, rate un but tout fait alors que le gardien n'était plus dans ces buts. S'il marque, sur le corner, on mène un à zéro, on prend peut être pas le rouge derrière et on prend peut-être pas une valise.

 

Pour moi, le tournant du match s'est joué sur sa maladresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
El surregimo, il nous rate deux buts tous fais, fait semblent de s'etre fait accrocher pour excuser sa maladresse, rate un but tout fait alors que le gardien n'était plus dans ces buts. S'il marque, sur le corner, on mène un à zéro, on prend peut être pas le rouge derrière et on prend peut-être pas une valise.

 

Pour moi, le tournant du match s'est joué sur sa maladresse...

 

le tournant sans doute pas vu notre fébrilité mais il rate quand même un truc incroyable...

il tente le fouetté alors qu'un bon plat du pied s'imposait il me semble !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le tournant sans doute pas vu notre fébrilité mais il rate quand même un truc incroyable...

il tente le fouetté alors qu'un bon plat du pied s'imposait il me semble !

 

 

J'ai donc raté cette action, à nouveau pas à porter à son crédit.

 

Pour le reste, confirmation est que nous avons retrouvé le vrai Rolan.

 

Pas celui qu'on nous avait "vendu", mais celui de la saison passée hélas.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que sur le premier penalty, c'est lui qui perd le ballon bêtement sur un dribble aux abords de la surface à 30 secondes de la fin du temps additionnel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
El surregimo, il nous rate deux buts tous fais, fait semblent de s'etre fait accrocher pour excuser sa maladresse, rate un but tout fait alors que le gardien n'était plus dans ces buts. S'il marque, sur le corner, on mène un à zéro, on prend peut être pas le rouge derrière et on prend peut-être pas une valise.

 

Pour moi, le tournant du match s'est joué sur sa maladresse...

 

Et ptet même qu'on est parti pour le gagner ce match à ce moment-là... Impardonnable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ptet même qu'on est parti pour le gagner ce match à ce moment-là... Impardonnable.

 

hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ptet même qu'on est parti pour le gagner ce match à ce moment-là... Impardonnable.

J'ai l'impression que c'est ironique, mais à 11 contre 10, avec un but d'avance, on aurait eu nos chances au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on le lapidait car il a fait une passe en retrait 20 minutes avant le but et ca a entrainé le rouge de Poko etc.....

Soyons sérieux 2 minutes il a été mauvais mais il n'est pas plus responsable que d'autre sur les buts.

 

Dans ce cas Carrasso a 2 arrêts a faire ( les penaltys) un ou il part du mauvais côté ( pourquoi il n'attend pas la frappe pour partir du bon côté) et l'autre ou il n'a pas la main ferme ( c'est quand même la base de son taf)

 

J'espère que c'est 2 lignes sûr Carrasso vous ont fait bondir et je trouve mon raisonnement sur le goal aussi absurde que celui que vous avez sur Rolan. Il a été mauvais oui mais pas pire que les autres.

 

Je crois que Kahzri n'a pas été meilleur

 

Et ptet même qu'on est parti pour le gagner ce match à ce moment-là... Impardonnable.

Ça pique!!!!

On était pas en prolongation avec le but en or.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guillou, photographe pour le club après la victoire de dimanche.

 

730001ROLANMARIANO.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guillou, photographe pour le club après la victoire de dimanche.

 

730001ROLANMARIANO.jpg

 

 

Sala est effrayant sur ce cliché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×