Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest Matthie

Rolan à 15M allez. Puis 8-10 sur Ben Yedder, le reste sur un DC et Milieu en attendant d'autres départs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement si Rolan c'est 15M€, Ben Yedder, qui a prouvé qu'il pouvait enchainer les saisons à 15 buts, ça vaut au moins autant...

 

Enfin bon, y a vraiment pas de logique donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 10 millions c'est Sadran qui l'a fixé apparemment.

 

Mais Rolan est plus jeune (ça fait bander les clubs, jsais pas pourquoi), et il est international ! Donc plus connu que le petit joueur de L1 que personne ne mate, surtout au TFC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va nous la faire à l'envers Diego ... mais c'est pas grave on a Jussiê !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan à 15M allez. Puis 8-10 sur Ben Yedder, le reste sur un DC et Milieu en attendant d'autres départs

Ca c'est le plan parfait !!

Mais ça n'arrivera donc pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est le plan parfait !!

Mais ça n'arrivera donc pas.

 

Pour moi le plan "parfait" (c'est un bien grand mot, bien sur), c'est Diabaté/Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RUMEUR :

Newcastle devrait formuler une offre de 15 millions d’euros pour Diego Rolan ,offre que les Girondins ne refuseront pas

 

source :SO

Share this post


Link to post
Share on other sites
RUMEUR :

 

source :SO

15M, on devrait etre content . malheureusement a bordeaux on sait tous que nos 2 radins vont se remplir les poches avec! D ailleurs , ils annoncent déja un deficite superieur aux fameux 7M( histoire d anticiper) . Au final, on aura plus rolan et il nous restera 5M pour reprendre un autre attaquant ! Sinon avec 15M , on peut largement trouver un ben yedder + un MD. Il restera plus qu a trouver le DC qui remplacera planus/illori . ( je le compte pas dans les 15M car y a 2 départs a ce poste et la direction s est engagé a remplacer chaque départ)

Share this post


Link to post
Share on other sites
15M, on devrait etre content . malheureusement a bordeaux on sait tous que nos 2 radins vont se remplir les poches avec! D ailleurs , ils annoncent déja un deficite superieur aux fameux 7M( histoire d anticiper) . Au final, on aura plus rolan et il nous restera 5M pour reprendre un autre attaquant ! Sinon avec 15M , on peut largement trouver un ben yedder + un MD. Il restera plus qu a trouver le DC qui remplacera planus/illori . ( je le compte pas dans les 15M car y a 2 départs a ce poste et la direction s est engagé a remplacer chaque départ)

 

 

Le déficit sera de 15M, pile poil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha je vous fait le futur communique de Triaud :

"oui on a vendu Rolan a Newcastle 15 ME, ca permet de couvrir le deficit de 10 ME et l'argent que M6 avait avance pour le tranfert de Thelin. Avec ce depart on a boucle notre mercato, sauf si une offre arrivait pour n'importe lequel de nos joueurs"

 

sinon MDR le : "Par rapport à la saison passée, au mois de juin, nous avons quatre joueurs supplémentaires ". Il a des joues quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 M€ ? Pas très gourmands les Girondins. Pour un tout jeune international A Uruguayen, qui va encore progresser et qui claque but sur but en L1 ... je demande le double. Surtout de la part d'une écurie Anglaise, dont on sait quelle est "gavée" par les droits TV.

 

Ensuite j'ai de quoi faire un bon marché, malgré l'affectation d'une partie au déficit.

 

Ce qui m'étonne, c'est que ce ne soit pas un membre de la bande des 4 ou 5 Anglais, qui soit dans le coup. Newcastle ? ... boof.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha je vous fait le futur communique de Triaud :

"oui on a vendu Rolan a Newcastle 15 ME, ca permet de couvrir le deficit de 10 ME et l'argent que M6 avait avance pour le tranfert de Thelin. Avec ce depart on a boucle notre mercato, sauf si une offre arrivait pour n'importe lequel de nos joueurs"

 

sinon MDR le : "Par rapport à la saison passée, au mois de juin, nous avons quatre joueurs supplémentaires ". Il a des joues quand meme...

 

Mais Jussiê est le remplaçant de Rolan, ne l'oublions pas ...

 

Ce qui m'étonne, c'est que ce ne soit pas un membre de la bande des 4 ou 5 Anglais, qui soit dans le coup. Newcastle ? ... boof.

 

 

Tu vois Rolan trop beau ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si cette histoire de déficit plus important que prévu se confirme et qu'ils vendent Rolan juste pour le combler ce sera l'enterrement de première classe.

La preuve que ce club va continuer de végeter et que sa place est définitivement dans le ventre mou de la L1 .

 

Un beau stade...vide et froid.

Wait and see !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois Rolan trop beau ...

 

Je pense qu'il peut encore largement progresser, notamment au sein d'une bonne écurie Anglaise. A Newcastle, il va faire une Gouffran et stagner.

 

Si ça se trouve, c'est nous qui le voyons trop bas. D'où tous ces souhaits de le voir partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×