Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

C'est vrai que l'on a gagné tous nos matchs à plus de deux buts d'écarts.

Nous sommes pauvres devant, notre attaque est dégeulasse c'est un fait !

Notre meilleur attaquant va surement partir cette année et tu es satisfait de notre attaque sans lui et sans remplacement!

Donc pour toi Crivelli ou Touré ou Jussié valent Rolan...? Bizarre que personne ne veulent les recruter.

 

Je pense que Bordeaux passera un cap le jour ou certains supporters arretetons d'aimer la merde dans laquelle nous sommes depuis plusieurs années.

 

Tu dois etre le fils sprirituel de Jenloui ?

 

c'est gentil, merci.

Si on a un goal average si mauvais, c'est plus du au but qu'on a encaissé qu'aux buts qu'on a pas mis.

Je n'ai jamais pretendu que perdre rolan n'affaiblirait pas notre attaque, mais je suis persuadé qu'on aurait une meilleur équipe en prenant 1 ou 2 defenseurs de bon niveau et un md de bon niveau (parce qu'a 4 5M par poste, tu as 3 joueurs qui s'imposent sans doute comme titulaire dans notre onze) plutot qu'en recrutant ben yedder, qui lui aussi s'imposerait comme titu sans pb.

 

Après c'est un choix, une attaque qui envoie le paté sur le papier mais avec rien derriere je suis pas sur que ca soit très competitif, c'est tout.

Si on fait du poste par poste, oui ben yeder c'est sans doute un bon choix pour remplacer rolan, juste je suis pas sur que ca soit là qu'on doive se renforcer.

 

Merci d'éviter les messages agressifs pour rien, je sais que c'est à la mode sur ce forum en ce moment, mais j'ai qd même le droit de penser qu'on doit se renforcer ailleurs qu'en attaque si on vend rolan sans me faire traiter de supporter qui aime la merde parce que fils spirituel de jean louis.

 

Après si tu me prouves que notre defense est rassurante et notre milieu imperial, oui mettons tout les sous dans un remplacant en attaque... parce que si on vend rolan 20M, avec le deficit qui nous reserve à chaque saison, ca laisse 12M, tu prends ben yedder y a plus un sous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est gentil, merci.

Si on a un goal average si mauvais, c'est plus du au but qu'on a encaissé qu'aux buts qu'on a pas mis.

Je n'ai jamais pretendu que perdre rolan n'affaiblirait pas notre attaque, mais je suis persuadé qu'on aurait une meilleur équipe en prenant 1 ou 2 defenseurs de bon niveau et un md de bon niveau (parce qu'a 4 5M par poste, tu as 3 joueurs qui s'imposent sans doute comme titulaire dans notre onze) plutot qu'en recrutant ben yedder, qui lui aussi s'imposerait comme titu sans pb.

 

Après c'est un choix, une attaque qui envoie le paté sur le papier mais avec rien derriere je suis pas sur que ca soit très competitif, c'est tout.

Si on fait du poste par poste, oui ben yeder c'est sans doute un bon choix pour remplacer rolan, juste je suis pas sur que ca soit là qu'on doive se renforcer.

 

Merci d'éviter les messages agressifs pour rien, je sais que c'est à la mode sur ce forum en ce moment, mais j'ai qd même le droit de penser qu'on doit se renforcer ailleurs qu'en attaque si on vend rolan sans me faire traiter de supporter qui aime la merde parce que fils spirituel de jean louis.

 

Après si tu me prouves que notre defense est rassurante et notre milieu imperial, oui mettons tout les sous dans un remplacant en attaque... parce que si on vend rolan 20M, avec le deficit qui nous reserve à chaque saison, ca laisse 12M, tu prends ben yedder y a plus un sous.

Je suis désolé, tu l’as pris pour toi mais c’était plus un message général, milles excuses Vats.

Je voulais dire que si l’on perd Rolan, notre meilleur attaquant l’année derniere et que l’on ne se renforce pas dans ce secteur, ca va etre tres compliqué avec les attaquants que nous possedons qui ne sont pas au niveau.

Qui peu dire sur le futur rendement de Diabaté, de Jussié, de Crivelli et de Touré. Aujourd’hui personne !

Apres la défense on peut se renforcer au passage avec 20M (si Jenlouis déconne pas) mais la priorité c’est pour moi de remplacer notre meilleur élément 2014/2015 en attaque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de probleme, si on lance un debat sans insulte on dechire^^

 

Je ne peux qu'etre d'accord avec toi, le probleme c'est que si on regarde l'équipe général, en vendant rolan on a du chantier sur toute les lignes.

carrasso on est dedans si il se blesse, la defense entre le coté gauche qu'on connait, le droit qu'on connait pas, et pas de remplacant de choc au centre, le milieu sans 6, ça en fait des choses!

 

Alors oui, on ne peut pas avoir de certitudes en attaques, mais quand même: diabaté/thelin/crivelli et touré/saivet/jussié, même si c'est moins bon que du diab/ben yedder on devrait pouvoir s'en sortir, ou au moins voir venir l'hiver.

Par contre avec notre defense actuelle, si on se renforce pas cet hiver je ne nous vois pas dans la premiere partie, et ça me ferait pas mal chier.

 

Quand je vois les defenses proposées pour le match contre clermont, quand j'imagine la defense en bois qu'on va aligner contre les chipriotes, j'en pose un coulant dans le caleçon, et la saison a même pas encore commencé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pourtant on a absolument besoin de vendre pour combler le déficit, ça fait chier.

 

Obligés de tout leur dire à ces abrutis de dirigeants, ils sont même pas au courant de leur propre situation financière!

 

Excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayew à AV, tant-pis pour nous...

 

On n'aura pas une telle occasion dans le futur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui te dit que "l'occasion" de voir Rolan à Aston Villa en était vraiment une ?...

 

C'est à dire ? Que c'était du flan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ayew à AV, tant-pis pour nous...

 

On n'aura pas une telle occasion dans le futur...

 

 

Je pense exactement la même chose.

 

21M, si c'est avéré, c'est fabuleux.

Pour un gosse qui n'a commencé à planter en L1 que depuis 15 mois et qui est en fin de contrat dans 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à dire ? Que c'était du flan?

 

ben on saura jamais s'il y a vraiment eu une offre... Triaud a d'ailleurs démenti une offre de d'Aston Villa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben on saura jamais s'il y a vraiment eu une offre... Triaud a d'ailleurs démenti une offre de d'Aston Villa...

Et on sait la valeur qu'on peut accorder à la parole de Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, à nuancer cependant, Triaud a parlé d'intermédiaires. Lui tant qu'il ne reçoit pas un fax avec le papier en-tête du club, y'a pas d'offres. Les recruteurs d'ASTON VILLA ont fait une short-list, c'était une étude sur la short list. Il se trouve qu'Ayew semblait plus abordable et son jeu plus en adéquation avec la PL. Diego souffrirait davantage en PL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair que Diego a moins d'XP, en tout cas en France/Europe, que Jordan Ayew. Mais le Jordan a aussi eu du mal à OM...

 

Et puis Rolan est désormais international Uruguayen. C'est une donnée qui doit compter sur un CV. Alors le Ghana c'est pas mal non plus, mais bon.

 

Dans l'immédiat, l'idée d'une vente, alors qu'on n'a pas la garantie que Rolan fera la même saison que celle qu'il a fait, avec son contrat en cours, ne serait pas mauvaise.

A condition de réinvestir dans un Ben Yedder. Ce qui permettrait, si on en croit les chiffres (les anglais sont capables d'aligner ces sommes sans aucun problème), d'éponger (enfin ?) le déficit, et de se positionner sur des renforts défensifs et au milieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on a pu refuser 18M + Cabella ?

 

Parceque t'y crois a cette offre toi ? :Invision-Board-France-557:

 

sans dec dans le meilleur des cas c'etait 13 ME sur 2 ans + pret de Cabella avec OA du montant de la seconde annee ou une merde dans le genre. Il a bien ete dit que c'etait les conditions de l'offre qui etaient naze.

 

ceci dit faut absolument prolonger el diego ou on va avoir la rondelle en etoile facon gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, à nuancer cependant, Triaud a parlé d'intermédiaires. Lui tant qu'il ne reçoit pas un fax avec le papier en-tête du club, y'a pas d'offres. Les recruteurs d'ASTON VILLA ont fait une short-list, c'était une étude sur la short list. Il se trouve qu'Ayew semblait plus abordable et son jeu plus en adéquation avec la PL. Diego souffrirait davantage en PL
Pas tout à fait ça si j'ai bien compris l'interview de Triaud: la présences d'intermédiaires, c'était pour l'offre de Newcastle. Aston Villa, il n'y aurait pas eu d'offre, ni en direct, ni via des intermédiaires.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je passe en vitesse. Que c'est drôle de voir certains débattre et de s’énerver autour d'infos qui ne sont que des rumeurs prêtés par la presse anglaise qui n'est pas reconnu par sa virginité et sa probité. On accuse Triaud de ne pas avoir compris l’intérêt de Villa car dans le milieu c'est comme ça. On se demande pourquoi, nous avons refusé plus de 20 millions pour le joueur. Comme si les faits sont établis. Vous connaissez les méthodes de recrutement, les arcanes du pouvoir, les astuces du milieu. Merci d'apporter votre lumière.

 

Franchement c'est rigolo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×