Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Ah ? Pourtant Gouffran en 2007/2008 c'était 10 buts et 6 passes décisives en L1. Pour ça qu'on l'a payé cher.

 

Je parlais de sa première bonne saison chez nous, c'était le sujet non?

 

Et puis 10 buts chez un club de bas de tableau et 15 buts chez un prétendant à l'Europe c'est pas pareil hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tfacon c'est pas ça le sujet.

 

L'âge on s'en fou un peu, c'est juste que le Gouffran en partance était meilleur pour moi que le Rolan en partance.

 

Qu'ils aient 27 ans ou 21 ans au moment des faits PRRRR !

Share this post


Link to post
Share on other sites
" diego_rolan Dernière semaine avec toi �� (=émoticone de voiture) ❤ ♏ (m de maserati) "

Y'a rien de spécial. Il a mal à la cheville, il vend sa voiture et achètera une limo avec chauffeur, rien de plus. (bon ok je vais chercher loin)

 

Thierry Vautrat ‏@ThierryVautrat 29 minil y a 29 minutes France

 

Pour ceux qui s'inquiètent, Diego est au Haillan. Avec sa Maserati. Ensuite, il reprendra son coupé Mercedes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un épisode comique. Merci le mercato de nous offrir des moments de detente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On pense encore qu'on va le vendre pour 20M alors que tous les clubs intéressés passent à autre chose...

En attendant Triaud fera sa sortie médiatique pour expliquer notre mercato pourri le 31 août, en disanh qu'on a un déficit important.

 

Ahh on va le sentir passer ce mercato façon 2010 + 2011 réunis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce type de profil est très recherché, une fois que des clubs vont se retrouver qualifié pour la LDC, il va y avoir une 3eme voire même une 4eme lame de recrutement.

Pour Rolan il va falloir trembler jusqu'au 1er septembre

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une double inquiétude ;

- perdre un bon joueur qui a réussi à progresser, s'imposer alors que c'était pas gagné.

- le vendre très tard

- et connaissant la capacité d'anticipation du club avoir personne ou une buse (pourtant bel oiseau) pour le remplacer.

Flûte ça fait trois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...fer-bid-6220887

 

 

15,5M de Newcastle rejeté par Bordeaux qui en demanderait un peu plus.

À noter que dans le sondage 90% des fans de Newcastle voudraient un autre buteur.

 

 

S'il marque ce we et refait un gros début de saison on peut taper dans les 20M

 

 

Allez, un peu de footbusiness fiction :

 

Imaginons (si, si, on en est capable) trois cas.

 

- JLT cède Diego, 20 M€, 16 M€ de plus value et un 6 qui arrive dans la foulée, suivi d'un défenseur central. On dit, bien joué.

Cependant, fin de saison, il claque plus de 20 buts avec chateauneuf et sa côte passe à ... 60 M€. Bref, vendre, ok, mais avec une clause de bonus. Evidemment, il peut aussi faire là bas une "Gourcuff".

 

- JLT ne vend pas, Rolan se blesse sans cesse, sa côte chute libre. Mal joué.

 

- JLT ne vend pas, Rolan confirme, devient incontournable avec sa sélection Nationale et sa côte passe à 60 M€, le Prince qatari de PSG est intéressé. On vend en fin de saison à ce prix, on change 50 % du groupe. hyper bien joué ... mais de la vraie science fiction.

 

Au fait, ce p'tit gars qui avait tout l'air d'un vilain p'tit canard, bombardé par les habituels snipers du forum, ne se serait pas transformé en cygne ? Souhaitons que le cas Thelin soit identique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de rumeurs mais combien de fondées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan c'est 10 buts en 2015.... Cette saison c'est quitte ou double, soit il continue et on peut le vendre plus de 20 millions l'année prochaine, soit il ne confirme pas et on sera dég de pas l'avoir lâché à 15M.

 

Mais avoir que Diabaté en seul buteur ça me laisse perplexe, son association avec Rolan peut donner quelque chose de dingue ! Et j'étais bizarrement plus serein de le voir retrouver le groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère sincèrement qu'on va le vendre correctement et qu'on en profitera pour renforcer nos points faibles avec cet argent et pourquoi pas tenter le coup Goucuff.

 

Je sais pas si c'est son retour de blessure ou autre, mais il passe plus de temps à prier et à parler qu'à jouer au foot...

Deux matchs ou il rentre en cours de jeu et fait preuve de suffisance, garde trop la balle et joue dans le sens inverse du jeu ce qui nous ralentie nos contres. Il est loin d'être un mort de faim pour quelqu'un qui rentre en fin de match.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ce joueur n'est pas à l'image de notre équipe et ferait mieux de partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, quand ton président annonce que si une offre correcte arrive, tu partiras, ça engage pas trop à se donner à fond j'imagine. Si on ne souhaite pas vraiment le garder, pourquoi le faire jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps faire des rentrées foireuses, ça insite pas trop un club a faire une offre correcte...

et au bout d'un moment, ça fait même chuter ta cote!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×